C'est trop ça!!
Bah mes parents ont pas trop les moyens, puis si je leur parle de ma situation financière ils vont péter un câble (surtout ma mère) et ils vont vouloir que je revienne vivre chez eux... et ça je PEUX PAS.
Nan mais je pense que ça va aller, je vais manger des boites et des pâtes pendant deux mois
... Le truc c'est que même si je sais que je peux pas me permettre un truc, je peux pas m'empêcher de dépenser. C'est dingue j'arrive pas à me raisonner! Je dégaine la CB en me disant "c'est pas grave j'ai un salaire quand même"
J'arrivais à m'en sortir à peu près avant, mais depuis que mon copain m'a quittée ya deux mois c'est une horreur je compense le vide avec de nouveaux achats. Fin bon je pense demander une avance sur mon salaire du moins prochain, ou appeler mon agence immo je pense qu'ils seront sympas je leur pose aucun problème alors qu'ils m'ont refilé un studio sans me prévenir que le parquet était mal posé (donc il bulle) et que ya des remontées d'odeurs dans les tuyaux qui peuvent pas être réglées à cause de l'installation
Mais bon moi aussi j'ai horreur des boutiques de fringues et je déteste commander par le net j'ai toujours peur que ça m'aille pas. Donc du coup bah... j'achete des cosmétiques
Bon allez allez j'arrête de me plaindre et de polluer le topic