Leave your CB alone!

• Initiateur de la discussion AnonymousUser
  • Date de début
18 Novembre 2009
1 239
427
3 174
Paris
Jixels;3178577 a dit :
Une madmoizelle mal intentionnée (muhuhu) m'a fait passer l'envie du blush orgasm. Je pensais pas qu'il était si irisé/pailleté. Moi j'aime pas trop les paillettes, je trouve que ça fait ressortir tous mes défauts !

Enfin bon en tout cas si jamais l'envie me reprend de l'acheter, tu te souviens du prix de la palette ?
Et si tu y vas, je veux bien que tu jettes un oeil voir s'il en reste toujours (après tout il n'y a pas que l'orgasm dans la vie :winky: ) si ça t'embête pas !

Je crois qu'elle est à 55 euros et j'ai un bon de 10%. :evil: Je te dirai ce qu'il en est dans la semaine. ;)

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Il est temps que je laisse de nouveau tranquille ma carte bleue. Aller, je résisterais à l'appel de Sephora (plein de choses me tentent, c'est duuur). De toute façon si je réfléchis bien, le seul produit dont je vais bientôt avoir besoin c'est une crème de jour. Il faut que j'en trouve une sans silicone mais moins chère que la Edenens.

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Coralista, Mélani, Sylou1990 et Aze. sont demandées à l'acceuil pour insérer leur carte bleue dans le destructeur de documents.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Personnellement... je dois ne rien acheter jusqu'à trouver un travail AHAHAH. Donc pas de durée définie quoi, disons que là je vais me faire violence pour ne rien acheter de superflu jusqu'à la fin de l'année. La seule chose que je m'autorise à acheter si elle me tente vraiment ce sera la nouvelle palette UD, voila. J'ai pas envie de me frustrer trop non plus :cretin:.

Normalement j'ai de quoi faire ma routine jusqu'en décembre et j'ai de quoi me maquiller pour plusieurs vies donc j'ai pas d'excuses.

Faudrait presque me donner des gages pour que je résiste ahah. "si tu achètes un fard à paupière tu dois te promener en soutif dans la rue, si tu achètes un ral tu dois montrer ta culotte" :lol:.

24 Mai 2010
270
245
2 944
Paris
Me voilàà :disco:

Alors pour ma part, on va dire qu'il faut que je me mette en no-buy car j'ai vraiment trop de stock (de quoi m'hydrater, me nettoyer, ... jusqu'en 2014) et qu'il faut donc vraiment que j'écoule tout ça avant de racheter certaines choses. En plus je n'ose pas calculer tout ce que j'ai pu dépenser en un an..
Je pense donc me mettre en no-buy jusqu'aux soldes de janvier sauf achat nécessaire (par exemple la je n'ai plus d'eau thermale en spray) ou achat "coup de coeur" / "utile car pas de doublon" (je veuux le crayon Rue Bonaparte de Nars et je n'ai rien de semblable). Mais pas d'achat irraisonable (du genre la palette UD de 20 fards qui va sortir et qui me fait trop de l'oeil mais dont je n'ai absolument pas besoin étant donné que je me met du fàp 3 fois dans le mois...).

Je pense pouvoir tenir facilement vu que je n'ai vraiment vraiment besoin de rien mais il faut aussi que je fasse attention avec les fringues/chaussures car j'avais un peu laissé ça de coté pendant un an mais là ça me tente de nouveau.

Courage les filles ! :joy:

15 Février 2012
182
191
1 614
Bon moi, je suis en no buy jusqu'à fin décembre.
En principe cela devrait aller, côté cosmétiques, j'ai un petit stock (un produit en stock et un en cours d'utilisation), et côté maquillage, ce que j'ai me suffit largement au quotidien, même si j'en voudrait toujours plus.
De plus j'ai promis à mon copain de plus rien acheter, je sais qu'il me surveille du coup j'ai la pression sur moi, lol

Je me rattraperai avec mes cadeaux de Noel et les soldes de janvier !

Je nous sens bien motiver les filles, je suis sure qu'on va reussir !

2 Septembre 2011
651
259
794
Avignon
Me voilà ! :supermad:
Perso, je suis en no-buy maquillage. J'ai trop de choses et j'ai toujours envie de plus. Genre des blushs et des fards à paupières à foison. Je crois que c'est les couleurs qui me donne envie. D'autant plus que je me rends compte que même en me maquillant tous les jours (le teint et les yeux surtout), je n'ai encore jamais fini un seul de produit.
Du coup, c'est no-buy jusqu'à nouvel ordre.
Je pense que je pourrais craquer pour quelque chose dont j'ai "besoin" ou que je n'ai pas encore dans ma suuuuperbe collection. Un rouge à lèvres par exemple (je n'ai que le crayon Red Square de Nars).

Pour tout ce qui est soins, il va falloir que je refasse mon stock coté visage parce que j'ai trouvé une routine qui me convient mais y a certains produits que j'ai presque fini. Par contre, c'est vrai que c'est de l'investissement parce que j'achète presque tout en parapharmacie. Heureusement que dans ma ville, j'ai trouvé une para vraiment pas chère.
Par contre, pour le corps, je n'ai besoin de rien (sauf incessamment sous peu d'un gel douche).

Ce qui me fait dépenser aussi c'est la nouveauté. Malgré ma routine qui, je trouve, est adaptée à mon type de peau, j'aime beaucoup tester de nouvelles choses et c'est comme ça que les produits s'accumulent : finalement, le produit ne me correspond pas ou je m'en lasse ou c'est chiant à mettre ...

Mon grand pas vers le no-buy c'est l'arrêt complet des box beauté. J'adore ça recevoir des petites choses à tester etc... Mais ça s'accumulent parce que j'ai qu'un visage et un corps. Du coup, les miniatures me servaient pour les voyages et tout et enfin, je vois (un peu) le bout du tunnel.

Allez, courage les filles ! Ne craquons pas parce qu'on voit des promotions partout ! :fleur:

Edit : Arrêter d'acheter du vernis serait un bon début. Je dois en avoir une trentaine.

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
J'ai l'impression que ça fait déjà une semaine. Ca fait même pas deux jours :goth:. J'ai l'impression que quand je sais qu'il ne faut rien acheter, j'ai encore plus envie d'acheter... comme c'est rigoloooo.

2 Septembre 2011
651
259
794
Avignon
Jixels;3566760 a dit :
J'ai l'impression que ça fait déjà une semaine. Ca fait même pas deux jours :goth:. J'ai l'impression que quand je sais qu'il ne faut rien acheter, j'ai encore plus envie d'acheter... comme c'est rigoloooo.

La même.
Mais c'est surtout qu'en plus, c'est le weekend. Généralement on a plus de temps pour flâner dans le vaste monde de l'internet et aussi en réel dans les magasins. Puis surtout si on s'ennuie (comme moi) parce qu'on a rien d'autre à faire, ben forcément, on regarde, on fouine, on traine sur le forum mad et on a envie. :gonk:

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
C'est bizarre mais dans les boutiques je craque rarement. Faut croire que sur internet j'ai moins la notion de l'argent haha. C'est tellement facile faut dire, et puis il n'y a pas de caissière pour me faire culpabiliser en me demandant "c'est un cadeau ?", humpf non non :red: ahahah.

25 Mai 2006
2 108
699
4 984
Lille
pampleluneh.com
Bon, je ne rentre pas en no buy complet mais je vais faire attention à ce que j'achète (ce que je fais déjà depuis 2 mois en fait). Je n'achète que ce que j'ai vraiment besoin (du type : eau micellaire, lotion pour le soir, etc.) ou ce que je n'ai vraiment pas (du type : un crayon pour les yeux marron). Donc non je n'ai pas besoin d'un mascara alors que j'ai au moins 6 miniatures et 2 full size en stock (Better Than False Lashes, je crie ton nom). Mais je suis déjà fière de moi parce que dernièrement j'ai acheté une crème pour le corps en vacances parce que je n'en avais plus (et puis j'avais pris le beurre The Body Shop à 2€50 en plus du Voici) et deux crayons pour les yeux à Kiko (donc pas une ruine) : un bordeaux et un gris, soit deux couleurs que je n'avais absolument pas. (Bon par contre je sais que je vais commander sur iHerb parce que j'ai des rewards à dépenser.)

Et puis je décide également de faire attention à ce que j'achète car j'ai vraiment envie de diminuer mon stock de produits (notamment en gels douches, crèmes pour le corps, crèmes pour le visage, shampoings). J'utilise plein de miniatures et d'échantillons en ce moment et ai fini plein de trucs dernièrement donc je suis contente !

Bref, même si je suis motivée, ça va être dure de résister niveau maquillage (niveau soins ça va).

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Une semaine 8). Bon c'est loin d'être un exploit et puis je le vis bien (:lol: ) puisque j'attends encore un colis (le pulpe de vie). D'ailleurs il faudrait que le site m'envoie mon colis en plusieurs fois histoire de moins me frustrer :d.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes