Si tu veux participer à ce topic et que tu n'es pas encore inscrit.e sur ce magnifique forum, INSCRIS-TOI, tu seras une encore plus belle personne !
________________________________________________________________________________________________
J'ai cherché un peu et je n'ai pas trouvé de sujet similaire, désolé si je l'ai loupé !
Racontons-nous ce qu'on a déjà trouvé dans la rue un jour !
J'avais déjà envie de créer ce topic car j'ai généralement de la chance et je tombe toujours sur plein de trucs utiles dans la rue, et je sais que je ne suis pas la seule. Et j'ai toujours envie de crier ma joie quand je trouve un truc chouette ! Ca peut aussi être des trucs wtf...
Ahhh oui, et ça :
Et vous ?
________________________________________________________________________________________________
J'ai cherché un peu et je n'ai pas trouvé de sujet similaire, désolé si je l'ai loupé !
Racontons-nous ce qu'on a déjà trouvé dans la rue un jour !
J'avais déjà envie de créer ce topic car j'ai généralement de la chance et je tombe toujours sur plein de trucs utiles dans la rue, et je sais que je ne suis pas la seule. Et j'ai toujours envie de crier ma joie quand je trouve un truc chouette ! Ca peut aussi être des trucs wtf...
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Ahhh oui, et ça :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Et vous ?
Dernière modification par un modérateur :