J'ai trouvé des milliers de trucs dans la rue !! d'ailleurs ça faisait beaucoup rire une pote quand je revenais avec une nouvelle fringue et que je lui disais que je l'avais trouvé dehors
Parmi tout les objets trouvé il y a
- une bague (que je met tout les jours depuis presque 5 ans maintenant)
- un gilet en cachemire
- Une multitude d'écharpes, foulards etc (j'ai d'ailleurs arrêté de tous les ramassé parce que j'en avais trop...)
- Une chaise en Formica vert
-Un blouson zara pour mec (que j'ai gardé pour moi et qui est mon blouson préféré du monde !)
- Des douzaines de parapluies (petite anecdote : une fois je marchais un dimanche matin, sous la pluie, sans capuche, sans rien dans le ventre, bref la matinée de merde... et là devant moi je vois une chose noire par terre ! Joie immense, c'est un parapluie ! J'ai donc finie mon périple au sec (mais le ventre toujours vide hélas))
- 40€ (mais comme j'étais avec mon frère on a du partager )
Il doit y avoir encore plein de choses mais là ça ne me reviens pas
Parmi tout les objets trouvé il y a
- une bague (que je met tout les jours depuis presque 5 ans maintenant)
- un gilet en cachemire
- Une multitude d'écharpes, foulards etc (j'ai d'ailleurs arrêté de tous les ramassé parce que j'en avais trop...)
- Une chaise en Formica vert
-Un blouson zara pour mec (que j'ai gardé pour moi et qui est mon blouson préféré du monde !)
- Des douzaines de parapluies (petite anecdote : une fois je marchais un dimanche matin, sous la pluie, sans capuche, sans rien dans le ventre, bref la matinée de merde... et là devant moi je vois une chose noire par terre ! Joie immense, c'est un parapluie ! J'ai donc finie mon périple au sec (mais le ventre toujours vide hélas))
- 40€ (mais comme j'étais avec mon frère on a du partager )
Il doit y avoir encore plein de choses mais là ça ne me reviens pas