Les concerts auxquels tu as/vas assister =)

21 Juin 2013
25
77
4 684
Bonsoir bonsoir,

Les concerts ma grande passion :paillettes:

Pour celles qui seraient intéressées, suite à un désistement, j'ai probablement 2 places pour le concert de Damien Rice du 5 novembre à Paris.

En fait, pour l'instant j'attends la réponse d'une personne qui n'est pas sure de venir et à qui je réserve la priorité (pendant un délai raisonnable) mais on ne sait jamais, mieux vaut avoir un plan B plutôt que de laisser un siège vide à ce concert très attendu :puppyeyes:

Je ne cherche pas à faire de la surenchère bien entendu, je revendrais mes places prix coutant soit pour la catégorie 1 = 49,90 €.

Bref si vous voulez la place n°2 sur ma liste n'hésitez pas à faire signe pour plus de renseignements

31 Décembre 2013
20
21
74
35
Morbihan 56
Après une lutte de ouf pour avoir les places pendant la prévente (merci Trip and Teuf), c'est officiel
J - 48 avant Qlimax :d :d :d - Arnhem - Pays-Bas :paillettes::headbang:

M

Mordred

Guest
Alors alors j'ai un peu commencé toute petite mais rétrospectivement, des bons concerts, ça se compte sur les doigts de la main.
Le meilleur certainement : Indochine à Londres (je les ai vu 6 autres fois :hot: mais c'était un peu, le best, j'étais en week end là bas il faisait beau et on a acheté plein de trucs, enfin, cet été, bons souvenirs, très très bons)
Ensuite, Placebo au Zénith de Toulouse en 2009 ou 2010 je ne sais plus bien, la puissance de mon groupe préféré à son apogée, il pleuvait dehors, j'étais toute mouillée.
(OH FUCK j'ai oublié, le top du top, Patti Smith dans une petite salle à Bordeaux, au premier rang, le*moi trop heureux:paillettes:).
Après pareil, en mode petit espace, j'ai vu deux fois Cali, dont une fois en plein air, c'était vraiment de la balle, ce mec est fantastique sur scène (alors que j'aime pas vraiment ses cd's je l'avoue...). Un peu comme Jacques Higelin, mais lui, c'est encore un level au dessus, lui, il a les cheveux poivre et sel et c'est un poète. Et puis ma maman m'a emmené voir Jean Louis Aubert, deux fois aussi parce que c'est une grande fan, pas fantastique mais très émouvant comme garçon.

J'en oublie certainement mais il faut absolument que je vous parle de mon premier concert : Renaud, j'avais 8 ans, j'étais la plus grande fan du monde, il passait pour la tournée de son CD du début de la déchéance (mais ça va, il ne s'était pas encore coupé les cheveux), et on était dans des arènes. Et là le drame, au milieu du concert, un orage éclate, il a dû s'arrêter de jouer et moi bha... :crying:), mon père m'a acheté un tee-shirt pour me réconforter. Le tee-shirt a pris de la sauce bolo dans la gueule, mon père l'a jeté... :crying:

Bref, et puis sinon j'ai eu ma période groupe japonais j'en ai vu deux ou trois, j'ai vu camille, thomas fersen, jeanne cherhal, and al malik, bb brune, francis cabrel, chicago blues festival, chanson plus bifluoré, toybloid, trust (mais pas les français, les canadiens), et tout récemment Giedre

• Big up !
Réactions : Lo.

Lo.

3 Janvier 2011
495
1 716
3 804
Souhaitant travailler dans la musique, je fais beaucoup de concerts et la liste des concerts auxquels j'ai déjà assisté est assez longue, donc je ne vais pas la mettre.
Juste, cette année, j'ai réalisé un de mes plus grands rêves : j'ai vu les Rolling Stones en concert <3

Moi je suis allée voir Twenty One Pilots hier soir à la Maroquinerie, et c'était génial ! L'acoustique était au top et il y avait une énergie de fou ! J'ai juste envie d'y retourner !
Sinon, j'ai vu Fall out Boy en mars, Panic! at the Disco en mai, et je compte aller voir All Time Low en mars prochain !

Dernière édition :
29 Mai 2013
38
109
389
Paris
Je ne suis pas allée à beaucoup de concerts dans ma vie, pourtant j'adore ça, mais le problème du budget vient souvent s'en mêler...
Voici pour ma petite liste :
- Debout sur le zinc (1 fois dans une petite salle à Bordeaux, une autre fois en showcase à la Fnac de Lyon. Ils sont juste incroyables sur scène !)
- Tryo ( à 15 ans, folle jeunesse...)
- Ska-P
- Puggy
- Hanni El Khatib
- Ibrahim Maalouf
- Caravane Palace
- Noel Gallagher
- The Eels
- Et surtout... THE BLACK KEYS !! Mon groupe préféré, je leur voue un véritable culte ! Je les ai vu en cocnert deux fois déjà, en janvier 2012 au Zénith de Paris, puis en août 2012 à Rock en Seine. Et je vais les revoir au mois de mars !!! Ouiiiiiii :rainbow:

• Big up !
Réactions : Yokuri
29 Mai 2013
38
109
389
Paris
@Dipsy Danger
Effectivement, les places se sont vendues super vite !! J'ai pris les miennes dès que j'ai entendu l'annonce, donc en juillet... J'ai pas perdu une minute ! ^^
Et en septembre ils ont annoncé une seconde date parce que la première était déjà complète, donc je pense que maintenant tout est parti... :erf:
Mais peut-être qu'ils referont quelques festivals en France l'été prochain :taquin:
En tout cas je te souhaite de les voir un jour, ils sont vraiment super en live !

• Big up !
Réactions : Daredevil.
31 Décembre 2012
258
631
1 664
Bordeaux
J'ai vu Lorie étant toute petite :ninja:

Sinon dans l'ordre:

- An Cafe à Bordeaux
- Green Day à Paris
- Et dernièrement Shaka Ponk à Bordeaux, c'était trop méga bon :pray:

1 Août 2014
137
157
1 594
Alors moi avec ma mémoire de poisson rouge je suis incapable de citer tout ceux que j'ai vu parce que en fait je vais très souvent dans des festivals donc il y a plusieurs artistes plus ou moins connus. Tout les ans je fais minimum 4 ou 5 festivals (surtout l'été) plus quelques autres concerts dans l'année dans des plus ou moins grandes salles...

Donc vendredi soir j'ai vu Mademoiselle K (que j'avais déjà vu plusieurs fois il y a quelques années). J'adorais avant et pour le coup je rejoins ce qu'à dit une Mad'z...et bien c'était chiant! maintenant elle chante en anglais et ca perd tout son interet, du coup le public ne suivait pas, heureusement elle a sauvée l'honneur à la fin en chantant 3 de ses anciennes chansons en français et la le public s'est réveillé mais bon, grosse déception...

pas d'autre concert prévu pour l'instant

• Big up !
Réactions : Saskia Newton

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes