Dernier concerts en date :
Lindsey Starling le 25 octobre à Strasbourg. Une ambiance de folie, un zénith archi plein, une vrai communion avec le public. Bref, à refaire !
Fréro Delavega le 30 octobre à Colmar, dans un théâtre. L'ambiance était vraiment top, j'ai une des étoiles dans les yeux et le sourire jusqu'aux oreilles pendant tout le concert.
Et un truc qui m'a fait halluciné, ça a été le respect du public (alors que ce sont très majoritairement des filles qui viennent) : pas de groupie hurlant toutes les 30 secondes, ça fait du bien ! Après, j'ai peut-être eu de la chance pour ce concert, je ne sais pas.
En tous cas, ils se donnent vraiment à fond sur scène, on sent qu'ils kiffent ça, et nous aussi du coup !
A refaire un millions de fois !!
Prochains concerts :
Fréro Delavega le 19 février (et oui encore ^^) à Strasbourg cette fois. Vraiment hâte de les voir dans une vraie salle de concert cette fois. Je serais bien aller à celui de Sausheim également mais pas de moyen de locomotion
Pentatonix le 25 avril à Paris.
J'ai teeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeellmeent hâte d'y aller même si pour le moment je suis toute seule, pas d'âme charitable pour m'accompagner
Je les ai découvert cette année et je suis complètement fan. Et quand j'ai vu qu'il allait passer à Paris je suis devenue folle