Alors voici mes doudous
L'ours violet et blanc, je l'ai reçu à ma communion de ma maman, il s'appelle Kaloo. C'est le premier que j'ai eu. (J'avais d'autres peluches évidemment, mais c'est qu'à cet âge que j'ai vraiment gardé un seul doudou, avant je dormais avec absolument toutes mes peluches pour pas qu'elles se sentent seules. Bah oui quoi, les pauvres
)
Le petit ours devant, je l'ai acheté en voyage scolaire à Paris quand j'étais en primaire et je l'ai baptisé "Petit", ORIGINAL. Toutes les filles de ma classe en ont acheté un, tous d'une couleur différente.
La panthère c'est Nutella, je l'ai eu pour mon anniversaire de la part d'une copine en primaire.
Et le petit cochon, je l'ai acheté avec mon argent de poche quand j'étais petite parce que je l'ai trouvé trop chouuu, je pouvais pas le laisser tout seul dans le magasin quand même :chat: et encore une fois, prénom d'une originalité à couper le souffle. Il s'appelle Doudou et il vient d'Allemagne.
Je dormais avec les 4 ensemble, mais je ne sais plus trop jusqu'à quand je dois dire... La troisième ou la seconde, quelque chose comme ça ! C'est les seules peluches que j'ai emmené dans mon appartement une fois partie faire mes études. Elles dorment dans mon armoire, mais je les sors parfois, quand j'ai un petit coup de mou pour me réconforter.