Ohhh j'adore ce topic !!
Mon doudou principal est un ours blanc. Je l'ai depuis toujours, soit 25ans, et quand j'étais bébé, il etait aussi grand que moi, il doit faire une 40aine de cm de haut je pense. Du coup, vu sa taille, il reste dans mon appart ! Ça fait 3 ans que je suis avec mon chéri et au début, j'osais pas dormir avec, alors il restait chez mes parents. Puis je me suis dit merde, mon tutu était là avant, c'est trop injuste qu'on dorme plus ensemble parce que j'ai un amoureux !
Il s‘appelle tutu au départ, mais un jour, mon papa m'a dit que c'était naze comme nom, alors maintenant, c'est Arthur
il réponds aux 2 noms et si je dors en lui tournant le dos, il va m'envoyer des mauvais rêves ! Il a un superbe pull en laine pas d'origine. Ma mère habillait mes peluches sûrement pour qu'ils s'abîment moins !
Après, j'avais aussi un petit singe qui s'appellait Ouistiti. Je parle de lui au passé parce que je l'ai perdu en Chine. Rip Ouistiti, j'espère que tu rends un petit chinois heureux
j'ai beaucoup rêvé que je le retrouvais. C'était mon doudou de voyage. Comme j'étais pas bien, j'en ai trouvé un qui ressemble à peu près, j'ai pleuré, c'etait comme des adieux à Ouistiti. Celui là sapelle ouistitwo !
Et enfin j'en ai un 3e, c'est pingouin ! C'est lui qui part en voyage avec moi maintenant et je suis vraiment super prudente avec lui :S j'aime bien le garder dans mes mains dans le train ou dans l'avion. M'en fout si je suis ridicule avec mon pingouin !
Et sinon histoire lol : ma copine qui avait perdu son doudou quand elle était petite en a acheté au moins une dizaine pour sa fille ! Des doudous macarons de plusieurs couleurs, au moins si la petite en perd un, il y en a toute une tripotée qui attendent ! C'est pas mal pour les étourdis, mais ça gâche le concept de doudou unique dans son coeur...