J'ai fait une liste qui le caractérise bien :
1) il m'a remplacé au bout de 15 jours
2 ) 6 mois sont passés environ et j'attends toujours des excuses....
3) il critiquait souvent ma famille et mes amis
4) il suçait son pouce au lit et s'occupait pas assez de moi
5) en 9 mois, il n'a même pas mis une seule photo de profil sur Facebook de moi avec lui alors qu'avec sa next il l'a fait en un mois environ !!!
6) il se prend pour un intello alors qu'il n'ouvre pas un seul livre
7) après la rupture, il m'a fait des reproches du style " de toute façon tu voulais pas emménager avec moi" alors que deux mois plus tôt on lui avait proposé de prendre un studio avec moi il trouvai çà trop "cher"
sa copine m'a traité de paranoiaque et mettait des messages explicites sur son profil Facebook sur leur relation
9) il ne me prenait rarement la main à l'extérieur ou ne montrait d'autres signes de tendresse
10) je payais souvent ma part au restaurant
11) il m'a dit je t'aime deux ou trois fois au bout de 6 mois environ
12) il me disait au début de notre relation qu'il voulait pas se précipiter car il a trop souffert par le passé mais pour le coup de foudre avec sa next, en moins d'un mois il était en "couple" avec elle et l'appelait ma puce
13) quand il était partie en week-end avec ses potes à Bruxelles, il ne m'a pas dit "tu m'as manqué"
14) il s'habillait toujours en jean, baskets un jour je lui ai demandé de s'habiller plus en homme et il m'a jamais montré cela
15) il se gênait pas pour me faire des réflexions à table devant mes parents
16) il était super bavard et voulait avoir le dernier mot sur tout
17) sa copine n'est pas belle et a 4 ans de moins que lui
1 il a gardé contact avec certaines de ses ex qui l'ont largué
19) il a recouché avec moi après la rupture alors qu'il s'était promis de pas le faire pour me respecter
20) il m'a menti pendant plus d'un mois sur le fait qu'il était amoureux de cette fille
1) il m'a remplacé au bout de 15 jours
2 ) 6 mois sont passés environ et j'attends toujours des excuses....
3) il critiquait souvent ma famille et mes amis
4) il suçait son pouce au lit et s'occupait pas assez de moi
5) en 9 mois, il n'a même pas mis une seule photo de profil sur Facebook de moi avec lui alors qu'avec sa next il l'a fait en un mois environ !!!
6) il se prend pour un intello alors qu'il n'ouvre pas un seul livre
7) après la rupture, il m'a fait des reproches du style " de toute façon tu voulais pas emménager avec moi" alors que deux mois plus tôt on lui avait proposé de prendre un studio avec moi il trouvai çà trop "cher"
sa copine m'a traité de paranoiaque et mettait des messages explicites sur son profil Facebook sur leur relation
9) il ne me prenait rarement la main à l'extérieur ou ne montrait d'autres signes de tendresse
10) je payais souvent ma part au restaurant
11) il m'a dit je t'aime deux ou trois fois au bout de 6 mois environ
12) il me disait au début de notre relation qu'il voulait pas se précipiter car il a trop souffert par le passé mais pour le coup de foudre avec sa next, en moins d'un mois il était en "couple" avec elle et l'appelait ma puce
13) quand il était partie en week-end avec ses potes à Bruxelles, il ne m'a pas dit "tu m'as manqué"
14) il s'habillait toujours en jean, baskets un jour je lui ai demandé de s'habiller plus en homme et il m'a jamais montré cela
15) il se gênait pas pour me faire des réflexions à table devant mes parents
16) il était super bavard et voulait avoir le dernier mot sur tout
17) sa copine n'est pas belle et a 4 ans de moins que lui
1 il a gardé contact avec certaines de ses ex qui l'ont largué
19) il a recouché avec moi après la rupture alors qu'il s'était promis de pas le faire pour me respecter
20) il m'a menti pendant plus d'un mois sur le fait qu'il était amoureux de cette fille