Les exs, cette espèce fascinante - bien que souvent reloue.

  • Initiateur de la discussion AnonymousUser
  • Date de début
21 Septembre 2012
115
22
389
J'ai fait une liste qui le caractérise bien :

1) il m'a remplacé au bout de 15 jours
2 ) 6 mois sont passés environ et j'attends toujours des excuses....
3) il critiquait souvent ma famille et mes amis
4) il suçait son pouce au lit et s'occupait pas assez de moi
5) en 9 mois, il n'a même pas mis une seule photo de profil sur Facebook de moi avec lui alors qu'avec sa next il l'a fait en un mois environ !!!
6) il se prend pour un intello alors qu'il n'ouvre pas un seul livre
7) après la rupture, il m'a fait des reproches du style " de toute façon tu voulais pas emménager avec moi" alors que deux mois plus tôt on lui avait proposé de prendre un studio avec moi il trouvai çà trop "cher"
8) sa copine m'a traité de paranoiaque et mettait des messages explicites sur son profil Facebook sur leur relation
9) il ne me prenait rarement la main à l'extérieur ou ne montrait d'autres signes de tendresse
10) je payais souvent ma part au restaurant
11) il m'a dit je t'aime deux ou trois fois au bout de 6 mois environ
12) il me disait au début de notre relation qu'il voulait pas se précipiter car il a trop souffert par le passé mais pour le coup de foudre avec sa next, en moins d'un mois il était en "couple" avec elle et l'appelait ma puce
13) quand il était partie en week-end avec ses potes à Bruxelles, il ne m'a pas dit "tu m'as manqué"
14) il s'habillait toujours en jean, baskets un jour je lui ai demandé de s'habiller plus en homme et il m'a jamais montré cela
15) il se gênait pas pour me faire des réflexions à table devant mes parents
16) il était super bavard et voulait avoir le dernier mot sur tout
17) sa copine n'est pas belle et a 4 ans de moins que lui
18) il a gardé contact avec certaines de ses ex qui l'ont largué
19) il a recouché avec moi après la rupture alors qu'il s'était promis de pas le faire pour me respecter
20) il m'a menti pendant plus d'un mois sur le fait qu'il était amoureux de cette fille
 
24 Octobre 2010
70
42
4 694
Montreal
Je vais listé tout ce qu'y m'énerve de lui après réflexion..

1. Il fait semblant d'avoir une conscience sociale, pourtant fils de bourgeois qui emprunte impunément de l'argent à ses parents.
2. Il a constamment besoin d'avoir toute l'attention féminine possible afin de gérer ses problèmes d'égo. Le résultat, je me suis retrouvée en compétition avec toutes ses ex' et ses amies de filles qui le collaient constamment devant moi.
3. Devant mes potes, ils prennaient toujours les devants et essayait de m'effacer.
4. Ses intérêts sont toujours supérieurs à ceux des autres. Désolée mais voir des mecs se battre en collants ne m'intéresse pas, comprendre les mouvements des muscles humains, oui.
5. Il dépensait mon argent, quand il a été paumé. Dès qu'il a eu un job payant, il faisait son piteux et me demandait tout....pour finalement me dire que je contrôlais les dépenses communes. Nous n'arrivions pas à tenir les mois sans que j'emprunte à mes parents ou ma soeur même si je bosse temps pleins.... parce que monsieur mangeait au restau deux à trois fois par jour.
6. Il a piqué une crise de jalousie à mon petit ami actuel.... malgré qu'il a déjà une cible en vue...
7. Ah oui, il me comparait à ses ex...et me sortaient à quel point elles étaient mieux que moi.
8. Il m'a forcé à être au régime pendant des mois...
 
26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
Mon ex me saoule...aprés m'avoir jeté pour une autre qu'il convoitait quand il m'a rencontré, Monsieur trouve normal pendant des soirées quand sa copine n'est pas là, de venir dormir avc moi, de me demander des calins, et surtout le truc qui m'enerve le plus c'est qu'il ne veut pas comprendre que pour mi ts ça pourrait representer qqch contrairement à lui...
 
5 Mars 2011
5 235
2 530
0
Paris
ultrairina.tumblr.com
Bon j'ai eu le droit à ma vie étalée sur un général de tchat hier car je ne veux plus sortir avec lui... Le pire dans sa diatribe de connerie c'est qu'il n'a pas arrêté de parler de la mort de mon chaton dans le lave-linge en 2009 (c'était un accident, et ils disent cuire le chat dans le lave-linge...) et il disait que c'était moi qui avait fait exprès de la tuer et que j'avais utilisé des stupéfiants... J'ai eu le droit aussi au fait que je suis conne car je prend des anti-dépresseurs et que lui non, il va bien. Quand je commençais à répondre à sa meuf aussi, bah il prenait sa défense et m'a fait des menaces. Bah voyons !
Pour une fois que je réponds, il n'a pas apprécié. J'ai envoyé les captures d'écran à Orange et s'ils s'activent pas, je déposerai une main courante.
Merci de m'avoir mis le moral à zéro mais je suis plus forte que lui et je me relèverai.
Puis c'est bien beau de s'attaquer contre une personne à 3 à bras raccourcis !
 
26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
je suis sur le cul, ce soir j'ai appris les magouilles de mon ex et avt dernier crush à propos de moi..
L'ex crush m'aurait donné" en guise de cadeau à son pote mon ex! L'ex crush pendant des mois m'a manipulé, il etait avc son ex à lui mais en mm tps voyait d'autres filles dont moi, une fois qu'il voulait plus de moi il m'a "donné" à son pote qui je croyais était sioncere, que je croayais vraiment qu'il "m'aimait" mais en faite non c'etait juste un défi. Je devais être la 24eme fille avec qui il couché avt ces 24 ans...je me sens humiliée et sale limite comme un viol..
 
7 Décembre 2011
715
503
554
grenoble
hbiba;3641378 a dit :
je suis sur le cul, ce soir j'ai appris les magouilles de mon ex et avt dernier crush à propos de moi..
L'ex crush m'aurait donné" en guise de cadeau à son pote mon ex! L'ex crush pendant des mois m'a manipulé, il etait avc son ex à lui mais en mm tps voyait d'autres filles dont moi, une fois qu'il voulait plus de moi il m'a "donné" à son pote qui je croyais était sioncere, que je croayais vraiment qu'il "m'aimait" mais en faite non c'etait juste un défi. Je devais être la 24eme fille avec qui il couché avt ces 24 ans...je me sens humiliée et sale limite comme un viol..


Vraiment désolée de ce qui t'arrive en ce moment, ce n'est pas très cool mais ce n'est pas la première fois que je te lis affirmer que les personnes ayant eu beaucoup de partenaires sont des gros sales.

Alors, au bout d'un moment, je peux comprendre que ce n'est pas ta vision des relations et que ce n'est pas ce que toi tu recherches; mais ce serait quand même sympa d'arrêter le slut-shaming à tout va, que ce soit concernant les hommes ou les femmes.
 
7 Décembre 2011
715
503
554
grenoble
Napoléon.;3641917 a dit :
@Anders Hepburn, en même temps je comprends que si c'était un pari et qu'elle n'était pas au courant que la relation n'était pas exclusive @hbiba se sente mal par rapport à ça. (Après je n'ai pas vu ses autres post.)

Bon, je me rends compte que je me mêle de ce qui ne me regarde pas. :silenced:


Je réagissais à la dernère phrase où elle dit qu'elle se sent sale car le mec a couché avec 24 filles avant elle. Comme si par ce fait, le mec est sale et l'aurait sali :) Il me semble que préciser son nombre de conquêtes était là pour appuyer sur le fait que le type est un connard, alors que non, il pourrait avoir coucher avec la terre entière ça ferait pas de lui quelqu'un de sale et de pas respectable.


Je remets pas en cause le fait que les conditions dans lesquelles ça s'est passé (pari et autre) la fassent se sentir mal, puisqu'en effet c'est irrespectueux !
 
26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
Anders Hepburn;3641932 a dit :
Je réagissais à la dernère phrase où elle dit qu'elle se sent sale car le mec a couché avec 24 filles avant elle. Comme si par ce fait, le mec est sale et l'aurait sali :) Il me semble que préciser son nombre de conquêtes était là pour appuyer sur le fait que le type est un connard, alors que non, il pourrait avoir coucher avec la terre entière ça ferait pas de lui quelqu'un de sale et de pas respectable.


Je remets pas en cause le fait que les conditions dans lesquelles ça s'est passé (pari et autre) la fassent se sentir mal, puisqu'en effet c'est irrespectueux !

Ah non du tout, tu as mal compris mon propos, aucunement je dis que c'est parce qu'il a couché avec 24 filles que je me sens sale, c'est juste le fait d'avoir etait le sujet d'un pari, d'avoir eté traité comme un simple bout de viande. Que je sois la 3e ou la 55é peu importe. C'est juste cet irrespect qui me met hors de moi.

Pitita : Merci
 
26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
je n'en peut plus de mon ex. Je l'ai quitté car on attendait pas la meme chose d'un couple, de la vie donc pas fait pour etre ensemble, puis bon il etait louche aussi...et depuis c'est l'enfer, il m'appelle tout le temps, trouves tout les moyens pour me voir, me contacter pour soi disant discuter..etc je ne sais plus quoi faire, il m'enerve d'etre aussi pathetique!!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes