J'avais posé la question dans le topic des petites questions, mais ici, c'est sans doute plus approprié:
Ecrire à son ex un an après la rupture, juste pour lui dire qu'on lui en veut encore et qu'on aimerait bien des excuses, alors qu'on est avec quelqu'un depuis 9 mois et qu'on ne doute pas d'en être amoureuse, c'est bizarre ?
Je m'explique: ça fait donc un an que je ne suis plus avec mon ex, avec qui j'étais restée deux ans. La rupture s'est passée de façon assez douloureuse pour moi, j'ai découvert par le plus grand des hasards qu'il me trompait depuis plusieurs mois. Bref, j'ai rencontré quelqu'un assez rapidement, 3 mois plus tard j'étais à nouveau casée, mais en gros c'est en tombant amoureuse de mon nouveau copain que j'ai oublié l'ex. Mais là, après avoir "fêté" le premier anniversaire de ma rupture avec l'ex, je réalise que je lui en veux encore énormément. Ca ne remet pas en cause mon amour pour mon copain, mais je crois qu'un an après, ce n'est pas sain d'être encore tellement en colère. Moi j'aimerais bien juste être indifférente, arrêter d'admirer mon copain pour sa supériorité sur mon ex mais l'admirer simplement, sans besoin de comparaison. Du coup j'envisage d'écrire un mail à mon ex, juste pour qu'il sache que je lui en veux encore tellement. Je ne suis pas sûre que ça servira à quelque chose, mais peut-être qu'il s'excusera enfin et que je pourrai réellement tourner la page. Vous en pensez quoi ?