Les exs, cette espèce fascinante - bien que souvent reloue.

  • Initiateur de la discussion AnonymousUser
  • Date de début
15 Septembre 2009
3 388
1 608
4 994
Briançon
Céleste-san;1993438 a dit :
ah non je suis de Paris . Oo . L'hopital à peu-être plusieurs antennes en France .

Bon bah je vais attendre quelques jours et après je euh , j'essayerais de retrouver ses amis via FB pour leur demander des nouvelles .


Courages à toutes celles , qui ont des ex chiants ! Nous vaincrons les filles :boxing: , et dites vous qu'on est aussi l'ex chiante de quelqu'un :icon_4laugh:
Exactement!
 
21 Janvier 2011
432
1 202
2 374
bordeaux
j'ai plusieurs ex
le dernier en date a bien compris qu'il fallait pas me chercher et me fiche royalement la paix,même si ça lui coute un bras (oui,monsieur voulait m'épouser et faire sa vie avec moi). D'ailleurs,je suis partie avec mes 3 meubles et 4 petites culottes sous le bras et j'en suis ravie :)

les autres ex .......le premier je sais pas s'il est encore mort ou vivant et je m'en contre fiche,ensuite,les autres ....soit ils veulent me revoir pour re coucher avec moi,pour certains,faut voir.....d'autres ne veulent absolument plus entendre parler de moi parce que j'ai été une garce odieuse en les larguant.....ya du panel !
 
30 Décembre 2010
4
3
654
Creil
Karbankoojay;1953403 a dit :
Moi je veux rencontrer d'autres personnes, avoir des relations avec d'autres personnes, refaire ma vie sentimentale (et c'est trèèèèèèèèèèès loin d'être gagné. J'ai l'impression qu'il faudra attendre des siècles avant que je réussisse à baisser ma garde, que je réussisse à laisser un type me connaître entièrement) mais je continues de chercher de l'affection et de la tendresse auprès de mon ex. Au point que sa famille et mon frère pensent qu'on est à nouveau ensemble :erf:


Ouahh! C'est tellement ce que je me dis tous les jours... Une nouvelle vie et tout... Et bam "bonjour je suis ton ex te souviens tu de moi? Rappel toi! C'est moi que tu as lâché! Tu t'en veux? Bah tant mieux pour moi, je vais te rappeler aussi souvent que je peux que oui tu as fait une erreur"
Aaaah!! (Cri de désespoir) Mais que faire? Je suis perdue! :sad:
Besoin d'aide! :s
 
15 Octobre 2005
1 633
183
4 874
st priest taurion
Il ressort avec son ex !!celle qui nous a fait nous quitter !!et j'ai été méchante samedi !!elle m'enerve a me narguer du coup je lui ai lancé du coca en pleine tronche !!!résultat supprimé de ces amis facebook a lui !!! mais a part ca il ne reviendra jamais avec
 
27 Juin 2010
7 451
10 706
5 954
Je viens de me rapeller que quand j'étais avec mon ex (ça date tout ça haaha), on était allés voir Inglorious Basterds au ciné, et je lui avait dis que j'adorais Mélanie Laurent, que je la trouvais magnifique, toussa.
Elle... il m'avait dit que j'étais encore plus belle qu'elle :") (Nawak hein.)
Mais c'était trop mignon quand même. (et ce fut bien la seule chose mignonne et positive de notre relation :yawn:)

EDIT : Quand on parle du loup ! :oo:

Il viens de me parler, revenir s'excuser pour un t shirt a moi qu'il avait troué à cause de la cendre de sa cigarette. Euh, E., c'était il y a plus d'un an et 3mois. Mais bon. :facepalm:
 
15 Octobre 2005
1 633
183
4 874
st priest taurion
pinguinita;1999885 a dit :
Boarf...
Mon dernier ex, le crétin qui te quitte par téléphone parce qu'il n'a pas les couilles de le faire de vive voix et qui quand tu le revois 3 mois après te drague complètement bourré puis t'ignore le lendemain s'est mis en couple et l'a annoncé sur FB 2 jours après...

Vous avez mis combien de temps avant de le mettre sur FB?
Enfin, si vous l'avez fait.

Une quinzaine de jours mais c'était plus pour faire chier son ex !!!et puis c'était fort entre nous !!quand je sens que ca va pas durer je met pas !!!!
 
21 Janvier 2009
6 154
13 185
5 874
sud Morbihan
Il m'énerve. On ne se donne presque plus de nouvelles mais il m'envoie un sms de temps en temps, et ça m'agace. Déjà, en général, c'est à un moment où ça me dérange (mais ça ce n'est pas sa faute), et surtout, il ne me dit rien de lui, il me demande comment je vais mais ne me parle pas de lui, et enfin il fait des "blagues", allusions à des éléments de notre ancienne complicité de couple, et ça m'énerve. Je veux bien qu'on s'échange des nouvelles (donc qu'il m'en donne aussi) mais je ne veux pas qu'il me parle comme quand on était ensemble (les mots tendres en moins), surtout que ces "blagues" me touchaient, "blessaient" déjà avant donc maintenant c'est juste insupportable (oui, je suis un peu de mauvais poil ce soir)
 
B

boreale-2

Guest
L'Ex m'a dit qu'il m'aimait dans sa dernière lettre. Donc évidemment, vous vous en doutez, TOUT est clair dans ma tête !

:facepalm:
 
25 Février 2008
2 635
6 305
5 174
Oh je suis contente d'avoir découvert ce forum ! Parce qu'autant rayon crush ça varie beaucoup autant rayon ex j'ai trop de trucs à raconter. :)

Mon premier ex était un véritable amour d'adolescente. Notre histoire s'est terminée aussi vite qu'elle a commencée mais ce fut une relation très intense. Hélas au bout de quelques jours passés loin de moi (on s'est rencontrés en vacances) il est passé à autre chose (on est pas sérieux quand on a 16 ans).
Mon second ex je suis méga fière d'être sortie avec lui. Pour l'obtenir j'ai dû patienter pendant des mois et mettre ma fierté de côté, j'étais très attachée à lui. Au bout d'une semaine il m'a jetée comme une merde mais même maintenant quand je le croise je peux pas m'empêcher de le trouver cool. Il a vaguement essayé de reprendre contact avec moi, en vain, je me méfie maintenant.
Mon troisième et dernier ex est le seul avec qui j'aurai pu avoir une relation durable et stable. Mais au bout de deux semaines je me suis rendue compte que je n'aurai jamais le moindre sentiment pour lui alors je l'ai lâché (après l'avoir trompé, oui c'est mal). C'est le seul avec qui je suis encore en contact et c'est sûrement de lui dont je parlerai le plus dans ce forum. Il est un peu bizarre mais ce qui est sûr c'est qu'il tient vraiment à moi. Rien qu'hier soir j'ai eu le droit à une déclaration d'amour un peu étrange de sa part. Il est bien gentil mais je ne serai jamais amoureuse de lui, ça me rend triste...

Sinon il y a mes ex de soirée aussi, mais bizarrement eux qu'ils soient cons ou mignons je regrette rien de nos moments.
 
22 Février 2010
1 079
818
4 964
alor mon ex cela fait 6 mois qu'on s'est quittés, on est restés un an et demi ensemble et depuis trois moi ça n'allait plus, il ma quitté pour une autre et à l'heure actuelle il veut qu'on se remette ensemble , il veut qu'on se voit ..
je l'ai revu il y a un mois on a discuté, rigolé tout s'est bien passé jusq'à ce qu'il tente quelquechose...
Tout ça pour dire que je ne suis pas prete a me remettre avec lui d'ailleur je ne suis pas prete pour un autre non plus
 
25 Février 2008
2 635
6 305
5 174
Rah on dirait bien que mon ex number 3 (le dernier donc) va souvent m'obliger à poster par ici.
Tout à l'heure il est venu me parler sur Facebook d'une soirée qui aura lieu dans une semaine. Il sait très bien que je n'y serai pas mais j'ignore pourquoi il s'est senti obligé de préciser en plaisantant que si j'y allais il n'irait pas parce qu'il ne voulait pas avoir affaire à une gamine comme moi. Mon ex et moi on est très axés "second degré", on se vanne à longueur de journée et cette remarque était juste une blague. Mais venant de lui j'ai trouvé ça un peu gonflé. Dans l'histoire c'est lui le gamin, c'est lui qui vient toujours me parler, c'est lui qui s'accroche ! Ok j'avoue que c'est moi qui ai renoué contact mais seulement dans le but de ne pas perdre tout lien avec lui, parce qu'on s'entendait vraiment bien fut un temps. Et donc tout à l'heure je lui ai fait comprendre que s'il voulait jouer au jeux des "vannes les plus méchantes" il allait perdre. Et le bougre s'est déconnecté, hyper vexé.
Il est trop bizarre, je ne le comprends plus. Un jour il me dit que je suis chiante, qu'il en a marre de mes plaisanteries méchantes à son sujet, le lendemain il se répend en excuses puis le surlendemain m'annonce qu'il m'aime pour finalement se la jouer hypra froid avec moi.
Je m'arrête là, je pourrai écrire des pages sur son étrangeté. Dire que je suis sortie avec ce gars, c'est ouf..
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes