coucou22;2400797 a dit :Tain la parfaite petite parisienne dont tous les mecs rêvent
Pourquoi "parisienne" ?
coucou22;2400797 a dit :Tain la parfaite petite parisienne dont tous les mecs rêvent
Lokelani.;2310500 a dit :
Pfff... la vie est injuste.
Nadja;2383469 a dit :Elle est probablement connue mais je ne sais pas qui c'est : la fille de la pub Yves Rocher. En tous cas elle me fascine, elle est belle dans toutes les situations. Quand je vois la pub je me dis "Je veux être comme elle".
Hello Brooklyn;2394876 a dit :Je ne sais pas si ça va être considéré comme du HS vu que c'est une petite fille, mais elle est tellement belle ça me sidère
Done_in_chocolate;2403691 a dit :Ben ca va, elle part déjà avec certains avantages Elle est magnifique (je suis jalouse à mourir d'une gamine d'environ...8 ans!?) Naaaaan
Pettersson;2403972 a dit :je trouve qu'elle a beaucoup plus que seulement des cheveux longs. son visage a beaucoup de caractère, à mon avis.
(of course, les gouts et les couleurs...)
Pettersson;2403815 a dit :Je la trouve "objectivement belle", mais je trouve qu'elle ne dégage rien. Y'en a qui ont 10 000 fois plus de charme. Enfin... si je la croisais dans la rue, je ne la regarderais même pas. Je la trouve banale en fait.