Neylarä;2847965 a dit :
C'est bizarre, on dirait que c'est pas sa peau, son cou est beaucoup plus foncé!
Neylarä;2847965 a dit :
Neylarä;2847986 a dit :Masha, sur ce qui se dit sur Tumblr, il ont rajouté de la poudre blanche/argenté pour faire ressortir ses tâches. Peut être pour ça?
Milk.;2851464 a dit :Ce soir c'est spécial fun hair colors
Neylarä;2847965 a dit :Le genre de fille sur qui je pourrais carrément me retourner dans la rue.
ohrore;2809930 a dit :Elle est trop canon! Qui est-ce?
Nikita_Chickita;2853604 a dit :je ne sais pas si on t'as déjà répondu, je n'ai pas fait attention (si c'est le cas, désolée)
mais à moins que ce soit un sosie ou que j'ai de mauvais yeux, cette fille est Hanna beth, une mannequin américaine ou canadienne je ne sais plus. Très connue en amérique. Elle est devenue magnifique en tant que femme car adolescente, elle était bien moins belle.
en espérant t'avoir aidé
kombucha;2810518 a dit :Lights, une chanteuse (je te met son wiki). Et c'est vrai qu'elle est plutôt jolie
Milk.;2844214 a dit :
ohrore;2855337 a dit :Merci pour ta réponse on m'avait dejà répondu et il ne s'agit pas d'hanna beth, mais je t'avoue qu'elle lui ressemble fort je te met la réponse ci-dessous
Leina;2855381 a dit :Oh, elle je l'ai découverte parce qu'un photographe dont je suis fan sur facebook l'avait photographié, du coup j'ai atterris sur son profil perso. Elle est magnifique sur toutes ses photos, un mix entre Kristin Kreuk et Angelina Jolie, le genre de fille à qui je rêverais de ressembler