Spider Dijon;3746330 a dit :@Nadja: c'est marrant parce que comme Alaska Savage., j'ai remarqué que tu postais souvent des photos de filles qui te ressemblent. C'est intéressant de voir comment on peut être attiré par un type de beauté qui nous est très directement familier, moi même d'ailleurs, je trouve toujours plus jolies les brunes aux yeux bleus, des filles de mon type donc, comme si c'était plus rassurant...
Spider Dijon;3746330 a dit :@Nadja: c'est marrant parce que comme @Alaska Savage., j'ai remarqué que tu postais souvent des photos de filles qui te ressemblent. C'est intéressant de voir comment on peut être attiré par un type de beauté qui nous est très directement familier, moi même d'ailleurs, je trouve toujours plus jolies les brunes aux yeux bleus, des filles de mon type donc, comme si c'était plus rassurant...
Mrs Zelda;3755317 a dit :
Trouvée sur un tumblr de filles métisses/noires. Elles sont toutes splendides (et je suis blonde aux yeux bleus d'ailleurs votre débat est intéressant, parce que j'ai tendance à ne pas trouver jolies les filles qui me ressemblent)
Je parcourais tranquillou le Tumblr jusqu'à...Mrs Petoncule;3755453 a dit :Il est là.