J'ai regardé les vidéos ... Seigneuuuuuuuuuuurprofile;3969586 a dit :Deserey Morales aka Deziredbeauty
Je te conseille vivement de ne pas regarder ses vidéos "Look du jour" parce que ça va te déprimer grave.
Avant de cliquer, pose les gâteaux, et tiens le tél près de toi pour si tu dois appeler une amie pour te consoler
Wahou !!! Elle est magnifique, elle a un blog ?mamzlaura;3972490 a dit :
Aucune idée ! Je n'ai pas réussi à trouver ...pookiie;3974200 a dit :mamzlaura;3972490 a dit :
Wahou !!! Elle est magnifique, elle a un blog ?
Je l'avais pas du tout reconnue sur la photo :wut: en tout cas merciyehudi;3975166 a dit :C'est pas une inconnue en fait, c'est Kate Moss
J'avoue que le maquillage de la fille que je trouve jolie n'est pas glop ici, mais je la trouve tellement mignonne ! Et la transformation "avec/sans maquillage" me fascine.freakyfresh;3975524 a dit :oh et c'est marrant @nadja-2 je viens juste de poster cette même youtubeuse dans le topic presque inverse aka le topic WTF beauté
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
ps : nadja je viens de remarquer que pour te citer il faut rajouter "-2" après ton pseudo, il y a une autre nadja qui n'a jamais posté de message sur le forum et qui à reçu un grand nombre de citation-mention qui te sont destiné à la base
pour finir une mannequin ( who ? ) qui résussie l'exploit d'etre plus jolie lorsqu'elle boude que lorsqu'elle sourit
J'en ai parlé à Fab grâce à toi. Merci !freakyfresh;3976213 a dit :ah ben je vois que le problème à était reglé , tu as fais une réclamation ou c'est juste moi qui a déliré cette nuit ,nadja;3975657 a dit :J'avoue que le maquillage de la fille que je trouve jolie n'est pas glop ici, mais je la trouve tellement mignonne ! Et la transformation "avec/sans maquillage" me fascine.
Pour cette histoire de citation je l'ignorais, c'est nul.
c'est dingue cette histoire