CallMeMonday.;1745962 a dit :Je viens de tomber sur elle, sur un blog de street style... Juste whaw...
Elle est sublime... j'adore ses yeux
CallMeMonday.;1745962 a dit :Je viens de tomber sur elle, sur un blog de street style... Juste whaw...
j'avoue elle est tres jolie, par contre pour un street style... (?) ce qu'elle porte ne flatte pas du tout ... le pentalon racourcit carrérment ses jambes que j'imagine sont déja assez courts,, mais oui elle est tres belle la filleCallMeMonday.;1745962 a dit :Je viens de tomber sur elle, sur un blog de street style... Juste whaw...
Je vais faire ma chieuse mais tant pis : C'est pas une honte d'être petite, ou courte sur pattes ou ce que tu veux. J'ai du mal à comprendre pourquoi il faut absolument toujours se "mettre en valeur" pour avoir l'air grande (alors qu'on ne l'est pas), mince (alors qu'on ne l'est pas), ... Moi cette nana je la trouve sublime comme elle est, avec ses tifs de ouf, ses beaux yeux et ses fringues.icytoe;1751091 a dit :j'avoue elle est tres jolie, par contre pour un street style... (?) ce qu'elle porte ne flatte pas du tout ... le pentalon racourcit carrérment ses jambes que j'imagine sont déja assez courts,, mais oui elle est tres belle la fille
icytoe;1751091 a dit :j'avoue elle est tres jolie, par contre pour un street style... (?) ce qu'elle porte ne flatte pas du tout ... le pentalon racourcit carrérment ses jambes que j'imagine sont déja assez courts,, mais oui elle est tres belle la fille
Nadja;1751177 a dit :Je vais faire ma chieuse mais tant pis : C'est pas une honte d'être petite, ou courte sur pattes ou ce que tu veux. J'ai du mal à comprendre pourquoi il faut absolument toujours se "mettre en valeur" pour avoir l'air grande (alors qu'on ne l'est pas), mince (alors qu'on ne l'est pas), ... Moi cette nana je la trouve sublime comme elle est, avec ses tifs de ouf, ses beaux yeux et ses fringues.
non-- je critiquais pas du tout le fait d'être petite ou autre, ce que je disait etait juste que cela me surprenais que CallMeMonday avait trouvé la photo dans un street style, enfin, pour moi entout cas la raison pour laquelle on aparait dans un street style c'est quón porte une tenue soit originale / stylée / atypique / innovante,, bref : un truc assez interessant pour arreter une personne dans la rue pour la prendre en photo.. là; je pense vraiment que la personne ai flashé plutôt sur sa beauté que sur sa tenue - qui perso- pour moi parait assez banale..non?CallMeMonday.;1751324 a dit :Je suis tout à fait d'accord avec Nadja!
Y'a rien qui me choque dans cette tenue, juste la beauté de la fille, qui même si elle porte pas des vêtements """flateurs"""", près du corps, sexy ou plus à la mode, elle dégage un truc de dingue... Comme quoi on est pas obligée d'être habillée selon les codes, de juste pouvoir aller chercher du pain en pijama pourquoi pas, et attérir dans un street style!
Et puis quand tu dis "par contre pour un street style...", quand je regarde les sites de street style français, c'est toujours toujours la même chose, du coup je ne regarde même plus, et j'ai cherché ailleurs, et dans les street styles de pas mal d'autres pays, on trouve des trucs surprenant, qui à notre oeil aiguisé selon "la mode de la rue française" peuvent surprendre, mais franchement ça fait plaisir à voir...
Je tiens quand même à préciser que mon message n'est pas du tout agressif, au cas où
icytoe;1751380 a dit :non-- je critiquais pas du tout le fait d'être petite ou autre, ce que je disait etait juste que cela me surprenais que CallMeMonday avait trouvé la photo dans un street style, enfin, pour moi entout cas la raison pour laquelle on aparait dans un street style c'est quón porte une tenue soit originale / stylée / atypique / innovante,, bref : un truc assez interessant pour arreter une personne dans la rue pour la prendre en photo.. là; je pense vraiment que la personne ai flashé plutôt sur sa beauté que sur sa tenue - qui perso- pour moi parait assez banale..non?