Les filles inconnues que vous trouvez jolies!

18 Février 2010
431
721
4 824
Bruxelles
www.charlottelienard.com
CallMeMonday.;1745962 a dit :
Je viens de tomber sur elle, sur un blog de street style... Juste whaw...

4953587612_5be7091df5_z.jpg

Elle est sublime... j'adore ses yeux

8 Octobre 2009
430
135
1 644
Paris
CallMeMonday.;1745962 a dit :
Je viens de tomber sur elle, sur un blog de street style... Juste whaw...

4953587612_5be7091df5_z.jpg
j'avoue elle est tres jolie, par contre pour un street style...:erf: (?) ce qu'elle porte ne flatte pas du tout ... le pentalon racourcit carrérment ses jambes que j'imagine sont déja assez courts,, mais oui elle est tres belle la fille

25 Août 2006
0
5 977
0
icytoe;1751091 a dit :
j'avoue elle est tres jolie, par contre pour un street style...:erf: (?) ce qu'elle porte ne flatte pas du tout ... le pentalon racourcit carrérment ses jambes que j'imagine sont déja assez courts,, mais oui elle est tres belle la fille
Je vais faire ma chieuse mais tant pis : C'est pas une honte d'être petite, ou courte sur pattes ou ce que tu veux. J'ai du mal à comprendre pourquoi il faut absolument toujours se "mettre en valeur" pour avoir l'air grande (alors qu'on ne l'est pas), mince (alors qu'on ne l'est pas), ... Moi cette nana je la trouve sublime comme elle est, avec ses tifs de ouf, ses beaux yeux et ses fringues.

8 Août 2010
798
566
1 274
..
icytoe;1751091 a dit :

Je suis tout à fait d'accord avec Nadja!

Y'a rien qui me choque dans cette tenue, juste la beauté de la fille, qui même si elle porte pas des vêtements """flateurs"""", près du corps, sexy ou plus à la mode, elle dégage un truc de dingue... Comme quoi on est pas obligée d'être habillée selon les codes, de juste pouvoir aller chercher du pain en pijama pourquoi pas, et attérir dans un street style!

Et puis quand tu dis "par contre pour un street style...", quand je regarde les sites de street style français, c'est toujours toujours la même chose, du coup je ne regarde même plus, et j'ai cherché ailleurs, et dans les street styles de pas mal d'autres pays, on trouve des trucs surprenant, qui à notre oeil aiguisé selon "la mode de la rue française" peuvent surprendre, mais franchement ça fait plaisir à voir...

Je tiens quand même à préciser que mon message n'est pas du tout agressif, au cas où :d

8 Octobre 2009
430
135
1 644
Paris
Nadja;1751177 a dit :
Je vais faire ma chieuse mais tant pis : C'est pas une honte d'être petite, ou courte sur pattes ou ce que tu veux. J'ai du mal à comprendre pourquoi il faut absolument toujours se "mettre en valeur" pour avoir l'air grande (alors qu'on ne l'est pas), mince (alors qu'on ne l'est pas), ... Moi cette nana je la trouve sublime comme elle est, avec ses tifs de ouf, ses beaux yeux et ses fringues.

CallMeMonday.;1751324 a dit :
Je suis tout à fait d'accord avec Nadja!

Y'a rien qui me choque dans cette tenue, juste la beauté de la fille, qui même si elle porte pas des vêtements """flateurs"""", près du corps, sexy ou plus à la mode, elle dégage un truc de dingue... Comme quoi on est pas obligée d'être habillée selon les codes, de juste pouvoir aller chercher du pain en pijama pourquoi pas, et attérir dans un street style!

Et puis quand tu dis "par contre pour un street style...", quand je regarde les sites de street style français, c'est toujours toujours la même chose, du coup je ne regarde même plus, et j'ai cherché ailleurs, et dans les street styles de pas mal d'autres pays, on trouve des trucs surprenant, qui à notre oeil aiguisé selon "la mode de la rue française" peuvent surprendre, mais franchement ça fait plaisir à voir...

Je tiens quand même à préciser que mon message n'est pas du tout agressif, au cas où :d
non-- je critiquais pas du tout le fait d'être petite ou autre, ce que je disait etait juste que cela me surprenais que CallMeMonday avait trouvé la photo dans un street style, enfin, pour moi entout cas la raison pour laquelle on aparait dans un street style c'est quón porte une tenue soit originale / stylée / atypique / innovante,, bref : un truc assez interessant pour arreter une personne dans la rue pour la prendre en photo.. là; je pense vraiment que la personne ai flashé plutôt sur sa beauté que sur sa tenue - qui perso- pour moi parait assez banale..non?

8 Août 2010
798
566
1 274
..
icytoe;1751380 a dit :
non-- je critiquais pas du tout le fait d'être petite ou autre, ce que je disait etait juste que cela me surprenais que CallMeMonday avait trouvé la photo dans un street style, enfin, pour moi entout cas la raison pour laquelle on aparait dans un street style c'est quón porte une tenue soit originale / stylée / atypique / innovante,, bref : un truc assez interessant pour arreter une personne dans la rue pour la prendre en photo.. là; je pense vraiment que la personne ai flashé plutôt sur sa beauté que sur sa tenue - qui perso- pour moi parait assez banale..non?

Si on regarde par exemple le street style de madmoizelle, on va prendre les dernières filles, moi perso, je n'y vois rien d'original, atypique, de stylé, j'y vois la mode de Zara, celle de H&M et tout le reste, je ne vois rien qui sort du lot... Je n'y vois rien d'interressant non plus, puisque c'est ce que je vois dans les magasines tous les jours...

Et je trouve justement le style de cette fille intéressant parce que justement ce n'est pas ce qu'on voit dans les rues tous les jours... J'ai pris cette photo des street style de Rio, la plupart des filles sont en tong, en couleur flashy et peut être que pour les brésiliennes cette fille est originale parce que la plupart d'entre elles portent """ des motifs barriolés et des havainas aux pieds..."""

Après le street style, c'est justement pour prendre des modèles "Mr et Madame tout le monde", d'où parfois le manque d'originalité etc... Le street style c'est avant tout une mode de proximité...

16 Février 2010
14
7
1 564
Taverny
Cette fille, qui était dans mon lyçée. J'ai toujours su qu'elle pourrait faire mannequin, c'est chose faite, chez Elite. Si elle passe par là je suis fliquée.
004.jpg

Et plus connue, Coco Sumner, fille de Sting et chanteuse du groupe I Blame Coco. Mais elle je l'aime, c'est plus un tout, son style, son regard de tueuse, son air, sa voix.
coco+guardian.jpg

24 Février 2009
19
7
1 554
La Lune
Alors moi en tant que FAN inconditional de l'ASiiE en voila des filles que je trouve personellement magnifique *.*

Les trois premières photos sont de :

- JUNG AH (chanteuse Coréene dans un *group) au début puis + tard avec les cheveux court & blond moi je l'adore Jung Ah !!

Les deux autres sont de :

- Lee Hyori (chanteuse et parfois même modèle pour des marques come D&G en Corée)

* After School

29 Décembre 2009
98
26
2 889
Dreux
Vous avez pas remarqué que toute les filles que vous postez elles ont toujours un nez assez particulier, qui fait que ça en jette du chiwawa et que ça tabasse du chameau?

Donc les filles au nez "bizarres" Be HAPPY ! :}

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes