miss rykiel;1829282 a dit :ah bon? c'est peut etre avec la lumiere de la photo aussi. QU'en pensez vous les autres?
Juste 2 petites choses :
_ est-ce que tu as l'autorisation de poster cette photo ? ce n'est pas spécifique à toi cette question a déjà été posée à d'autres Mads mais là en plus il s'agit d'une mineure
_ c'est personnel et je ne tiens absolument pas à ouvrir un débat cet avis est le mien mais je refuse de donner mon avis sur la photo d'une enfant de 14 ans (je suppose qu'elle a ton âge), à cet âge-là et même avant et après on est sensible à tout jugement extérieur, on commence à construire l'adulte qu'on sera plus tard. Je sais ce que c'est j'ai eu la (mal)chance de grandir dans un village où j'étais la seule personne de couleur dans ma classe (l'autre étant ma soeur) , on m'a jugé, regardé de la tête aux pieds depuis l'enfance ça ne m'a pas aidé. Je continue à me dire que ce qu'on a pu me dire à l'époque c'est ce que les gens voient directement chez moi. Ce topic est là pour montrer les filles que l'on considère comme belles selon nos propres critères pas pour " juger " leur apparence.
Mon post se clôt là-dessus, pas de débat merci.