M
mnemosyne
Guest
SU-PER !
Ton excavation de sujet tombe à pic @Sweet Amanite Phalloïde Queen .
Bon courage pour ce que vous entreprenez !
Le cuisiniste a qui nous avons fait appel chez mon père c'était pas une filiale, je ne pourrais pas te les recommander. Sauf te dire que c'était pour un peu plus cher du prix des chaines, assez agréable en terme d'avantages (sur mesure, livraisons, mise à dispo, conseils, arrangement sur les horaires, plus grande marge de négoce) de passer par une petite structure.
De notre coté c'est débrouille et bricolage :
Nous avons les clés d'un petit triplex depuis 2 semaines mtnt.
C'est neuf mais vide, et les angles sont graves, ou aigus, mais en aucun cas, droits !
J'ajoute à cela qu'il y'a peu de place au sol, mais des grandes hauteurs sous plafond.
En gros ça a carrément du charme !
Mais ! Grosse mission ameublement...
Pour en arriver aux cuisines aussi, on a du acheter des placards muraux. Ils sont là, ils sont montés, ils brillent de tout leur rouge...
Mais heu... on ose pas les fixer dans des murs qui sonnent creux...
C'est jouable, des meubles suspendus dans du placo ?
Et puis adieu le "tout fait"... Comment on fabrique un plan de travail ?
Au moins il est évident que nous serons "chez nous".
Ton excavation de sujet tombe à pic @Sweet Amanite Phalloïde Queen .
Bon courage pour ce que vous entreprenez !
Le cuisiniste a qui nous avons fait appel chez mon père c'était pas une filiale, je ne pourrais pas te les recommander. Sauf te dire que c'était pour un peu plus cher du prix des chaines, assez agréable en terme d'avantages (sur mesure, livraisons, mise à dispo, conseils, arrangement sur les horaires, plus grande marge de négoce) de passer par une petite structure.
De notre coté c'est débrouille et bricolage :
Nous avons les clés d'un petit triplex depuis 2 semaines mtnt.
C'est neuf mais vide, et les angles sont graves, ou aigus, mais en aucun cas, droits !
J'ajoute à cela qu'il y'a peu de place au sol, mais des grandes hauteurs sous plafond.
En gros ça a carrément du charme !
Mais ! Grosse mission ameublement...
Pour en arriver aux cuisines aussi, on a du acheter des placards muraux. Ils sont là, ils sont montés, ils brillent de tout leur rouge...
Mais heu... on ose pas les fixer dans des murs qui sonnent creux...
C'est jouable, des meubles suspendus dans du placo ?
Et puis adieu le "tout fait"... Comment on fabrique un plan de travail ?
Au moins il est évident que nous serons "chez nous".