Les madmoiZelles emménagent

16 Août 2010
4 108
9 611
2 584
J'emménage le 4 Septembre.

J'ai envoyé quelques mails au proprio pour avoir la liste de l'inventaire. Je loue un meublé qui m'a l'air bien équipé.

Il veut bien nous acheté ce qu'il manque à hauteur de 250€.
Et s'est même proposé de venir nous chercher à la gare si jamais on venait en train. Il a l'air bien sympa quand même.
 
4 Février 2010
4 968
4 489
2 344
Paris
Je vous rejoins! Je suis sensé être dans mon appart depuis le 16 Aout mais je n'ai encore mis aucun de mes meubles dedans car quelques travaux restent à faire! J'achéte donc un peu tout ce dont j'ai besoin et je stocke chez mes parents ^^
 
23 Décembre 2008
1 348
187
1 844
Hem-hardinval
Dans 2 semaines je quitte notre appartement où je vivais depuis 3 mois... Pour être ... à la rue.
Bah oui j'ai toujours pas de nouvel appart dans cette autre ville que je déteste et où je suis obligée de retourner.
 
11 Octobre 2008
2 658
4 329
5 244
Beauvais
J'ai eu les clés de mon appartement. Mes parents vont me laisser seule à partir du 14 septembre, mon père n'arrivant que le 11 pour faire les trucs qu'on ne sait pas faire avec ma mère genre l'installation électrique (rien bien mirobolant, juste mettre des ampoule économique, refaire les fixations).
Je me rend compte qu'il y a beaucoup de truc à monter :gonk:. J'aimerais bien réserver une camionnette à Conforama (avec l'offre à 1 euro), comme j'ai pas le permis c'est mon frère qui conduira. Ça va être sportif :hot:
 
4 Février 2010
4 968
4 489
2 344
Paris
Bon, on a déjà le lit : sommier, matelas, couette, draps, oreiller, le luminaire de la chambre, la commode
La table basse du salon, le meuble télé, la télé, le canapé que mon copain à fait refaire (je crois qu'il est prêt aujourd'hui)
Mon bureau, la table de la cuisine, les tabourets pour la cuisine, toute la vaisselle, le luminaire de la cuisine
Le tapis de la salle de bain, des serviettes de bain

Il nous manque : des bols, le luminaire du salon, des étagères par ci par la, son bureau, deux chaises de bureau, des produits ménagers (balais, seau, etc), des produits de douche, un tapis de salon, une penderie, des petits tableaux


ça avance , j'ai cru que j'en verrais jamais le bout :gonk:
 
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Toutes mes affaires sont maintenant chez l'amoureux, on a fait le dernier voyage hier (après plus de trois semaines sans mettre les pieds dans mon ancien appart').

J'ai une 20aine de cartons dans le garage que je dois encore trier mais niveau meubles tout est réajusté/installé :happy:

Il nous manque quelques petites choses (notamment un meuble pour mes chaussures et autre dans la salle de bain pour mon petit bazar :shifty:) mais ça a bien avancé (ce qui était pas évident sans vacances, ni weekend :stare:).
 
23 Décembre 2008
1 348
187
1 844
Hem-hardinval
Eménagement avec chéri en Juin et finalement bah je dois reprendre un appart dans ma ville étudiante pcq j'ai pas été prise dans la sienne :sad:

Je suis au bout du rouleau...
 
27 Janvier 2012
560
178
504
Rouen
Nous il nous manque 2 meubles qu'on a commandé chez leroy merlin pour la cuisine et un four !!

Mon chéri veut à tout prix un lave vaisselle et vu comment c'est partit on va en avoir un
 
1 Juin 2010
374
104
1 604
muret
Je viens d'aller chercher un meuble chez ikea, entre tram et marche à pied pour rentrer chez moi avec un coli lourd, j'en peux plus .. c'est dépitant d'arriver dans un nouvel endroit et de connaitre aucun mec pour aider :sad:
 
15 Juillet 2008
1 801
1 302
3 334
J'ai vraiment finit d'eménager il y a 2 jours. 
C'est un véritable soulagement. 
On a quand meme mis 2 jours pour la peinture. On est revenu une semaine plus tard avec tous mes meubles. Et pour tout monter et débarasser on a mis 1 semaine en mode non stop (de 9 à 19h). Je vous poste des photos bientot. C'est trop cosy, je peux enfin respirer dans 25m² et un petit jardin (cité u = worst experience EVER) et ça me correspond totalement <3
Ca fait trop du bien d'avoir un lieu à soi. Je vais pouvoir inviter toutes mes copines et faire de la bonne cuisine. 
 
10 Juillet 2011
2 880
2 474
5 194
Je déménage dans le sud-est de la France en aout prochain, je ne saurais mon adresse que fin juillet/début aout. J'habite en Bretagne donc le déménageur va être la case obligatoire, ça reviendra en plus moins cher ( ou le même prix, la fatigue en moins ) que de le faire moi-même.

Est ce que vous connaissez des déménageurs pas trop chers ? Sachant que ce sera vraiment pour le minimum : mettre les affaires dans le camion, les transporter, les déposer. Je m'occupe de l'emballage moi même.

:fleur:
 
24 Octobre 2011
1 603
2 305
5 174
(J'aime déterrer de vieux sujets)

On a les clés de notre nouvel appartement. Il a vraiment du potentiel mais tout est à refaire ça me fait un peu peur...

On doit refaire l'électricité, les fenêtres (elles sont d'origine, elles doivent avoir 40 ans...), la cuisine, la salle de bains, les toilettes, les placards et la peinture partout. On va sans doute faire abattre un mur aussi pour agrandir le salon...

Pour l'instant on commence les devis pour les cuisines, elle est assez grande donc on espère pouvoir mettre une table dedans.
On a deux rendez-vous cet après-midi, avec Schmidt et Hygena et la semaine prochaine chez Arthur Bonnet et je vais aussi essayer de caser Mobalpa...

Du coup si certaines d'entre vous ont fait poser une cuisine récemment, vous avez des cuisinistes à me conseiller ?
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes