Les Phrases Cultes Des Profs

31 Juillet 2008
119
2
2 199
Boissières
fr.myspace.com
En seconde et en première j'ai eu un prof d'histoire/géo ( et accessoirement de TPE ) super bon mais super psychopathe. Et il nous en a sortit des perles. :heartbeat:

« Les mythes, c'est comme vos stars. Faut pas croire, tous les matins en se levant elles vont chier comme tout le monde. »

Ou encore en s'adressant à un élève qui dormait en cours :
« Et alors R. on a fait des folies de son corps la nuit dernière ? » ( la phrase était d'autant plus drôle que le garçon concerné était loin d'être attirant. )

Et en parlant de la prof de français avec qui il gerait les TPE :
« Putain mais qu'est-ce qu'elle est chiante. » ( Aaaah, enfin un qui nous comprenait ! )

"il n'y a que les athéniens qui s'atténierent!!" ----> (tout à fait...) phrase culte de ma prof d'espagnol de 3eme, sur la quelle je médite encore... :eh2:
celle-ci aussi qu'elle disait souvent en hiver: "hace un frio que pela"(il fait un froid de canard, ou si vous preferez il fait tellement froid qu'on se les pèlent!!)

mon prof de bio du lycée aussi en avait une kil nous disaient tout le temps quand on gommait... mais m'en souvient plus.. vais chercher!!!

30 Juin 2008
1 768
15
2 339
VERSAILLES
Alos, un prof d'art plastique assez libidineux à une la Miss Gros Lolos de la classe.

Elle se baisse pour faire ses lacets, décolleté oblige, on voit toute sa poitrine. Le prof se rince bien l'oeil et lui lâche : "hum, Mademoiselle, vous faites du combien ?". La nana dit : 37.5 . Et le prof : "Non je parlais pas de votre pointure mais votre taille de soutien-gorge".

Mon prof de maths : "alors deux + deux = cinq"... Et il continue sa théorie, tout le monde est estomaqué.

30 Juin 2008
1 768
15
2 339
VERSAILLES
J'en ai une autre de mon prof de français cette fois-ci...

Je lui demande ma moyenne

- Le prof tout content : "Vous avez fait pas mal de progrès, Mademoiselle, c'est très bien !

- Moi : Ah ouais c'est vrai, c'est génial...

- Le prof : ouiiii vous êtes passé de 8.8 à 7.7...

- Moi : Euh, vous appelez ça progresser ?! Je vois plutôt une baisse...:stare:

Je ne sais toujours pas, à l'heure actuelle, s'il s'est payé ma tronche au quel cas, je devrais mettre cette anecdote dans le topic de la hooooooooooooooonte !!!

27 Juin 2007
172
2
2 869
Pontault-Combault
Ma prof de français:
"On ne donne pas un doliprane à quelqu'un qui a un cancer"
"C'est bizarre les motos ne passent ici que le vendredi..."
"J'ai posé mon livre en salle des professeurs, je suis revenue il n'y était plus" (La parano)
"Votre prof d'histoire-géographie est absent ? Ca fait deux mois que je le cherche"(Il l'évitait le fourbe)

Une autre prof de français dans les couloirs
"Avance Vilaine Créature !"

En 3éme:
"La hausse des prix est dure...Bientôt il faudra une brouette pour aller acheter son pain *mime la brouette*"

Le fameux prof d'histoire Géo:
"Ce que vous faites c'est merdique...Vous êtes merdiques."

Et le clash en troisiéme :'):
"Madame, Bastien est Beau c'est une oxymore. Puisque ça peut pas aller ensemble (la classe rit)
-Alors Kévin, ce que tu dis là c'est vraiment bête et méchant. Si je devais choisir entre Bastien et toi, je préferais LARGEMENT Bastien."

Ah folle belle époque. Et j'en ai encore, encooore c'est si bon :heartbeat:

A

AnonymousUser

Guest
Une fois, 2 potes à moi faisaient les cons en cours (genre l'un tirait sur le blouson de l'autre, enfin un truc débile) & le prof d'histoire a sorti: "SIMON!! arrête de tripoter le machin de Maxime!!"
HAHAHA fou rire général, le prof lui même se marrait "rhalala mes pauvres enfants, il vous en faut peu" XD

lolitange: ben les Athéniens s'atteignèrent, c'est connu ça! XD

Une prof de français il y a 2 ans "Bon vous pouvez vous isoler, mais faut absolument que ça soit à deux!" XD

Ma prof de français de cette année, parce que j'étais en débardeur & j'ouvrais la fenêtre en plein hiver "Bon Sarh je sais que tu as très chaud & que tu peux pas enlever grand chose mais faudrait quand même fermer cette fenêtre.." & mon voisin s'écriant "mais si, y'a toujours moyen d'enlever quelque chose!" & la prof hystérique: "NON NON ET NON! Sarah ve rester habillée!" :yawn:

1 Janvier 2008
227
728
4 764
La prof de français de seconde, sur la copie d'un copain : "Avez-vous déjà lu un livre ???" ça m'avait vraiment déçue, d'autant qu'avant cette phrase j'aimais bien cette prof.

Le prof d'histoire de 1ere, qui nous avait fait tout un historique sur les avortements et les préservatifs:sick:. très intéressant en tout cas, on était scotchés !

Le prof d'histoire de terminale était particulièrement gratiné :
"Vous vous êtes coiffé avec un râteau ?" "Il faudrait vraiment que vous alliez voir un coiffeur" etc. presque à chaque cours, à un copain qui avait les cheveux en pics. ça m'énervait vraiment, en plus le copain en question était super sympa, pas du tout irrespectueux envers les profs, il n'avait rien à lui reprocher quoi !
Et, quand la première saison de Loft Story est sortie, à chaque fois qu'il parlait de lofts en géo, il rigolait tout seul "pas le loft de la télé, hein !", alors que personne n'avait fait aucune remarque.
Et à moi, qui dessinais des coeurs et des fleurs dans la marge de mes cahiers (je le fais encore pendant les réunions:redface:) "Alors, on est amoureuse ?"

Une prof de bio en terminale "Est-ce que vous comprenez ?" au moins 40 fois par cours, je notais des petits bâtons sur ma feuille à chaque fois qu'elle le disait.

Sinon, je suis aussi prof maintenant, j'espère que je ne gonfle pas autant mes élèves, même si je dois sûrement avoir mes tics !

A

AnonymousUser

Guest
Hier, mon prof de philo : "Camille, si tu réponds mal, t'as... une image de diable et au bout de trois images, je me consulte...[énorme silence] et je te châtierai!"
XD

* oui, moi aussi je t'aime* :icon_4laugh:

13 Janvier 2008
25
0
2 162
Saint Maur
Vos phrases m'ont bien fait rires ! :d

Y n'y a pas si longtemps, un peu comme une certaine mad' du début (Desolée me souvient plus du pseudo), le prof de sport un peu pervers faisait l'appel. Une fille lève la main et dit "Monsieur vous m'avez sauté !" Tout le monde rigole, le prof la regarde en levant un sourcil et souriant, et elle essaie de se ratrapper en disant "Ha non ... Peut être que non en fait !" :yawn:

Edit: Même si la phrase ne venait pas du prof ... ^^

A

AnonymousUser

Guest
Ma prof de philo il y a un an (la bonne cinquantaine fringuante, précisons) :

"Que l'on ne me fasse pas croire que les mecs cherchent la beauté chez une femme. Un trou, ça reste un trou."
"Quand j'étais plus jeune, j'ai élevé des chèvres dans le Larzac. Et bien les s*****, elles se sont amusées à bouffer mes petites culottes !"
"Franchement, Superman, il est comme tout le monde faut pas croire. Il doit enlever sa combinaison en collant pour aller pisser."
"Vous m'écoutez pas là, ça va pas. A vous voir, c'est comme si je pissais dans un violon."
"Ne nous leurrons pas les filles (because Terminale L quasi-uniquement composée par la gent féminine) : si je vous amenais, là, un beau mec de Terminale S, à poil. Et bien on serait toutes attirées !"

Et plein d'autres...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes