Les plus beaux compliments

4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
Hier, ma belle-mère (avec qui j'ai une relation plus que compliqué, enfin BREF, autant dire que c'est franchement pas le genre de personnes de qui j'attends des compliments) m'a dit, après une longue pause en me regardant "on dirait une actrice ...".
C'était ... Très étonnant, franchement, je m'y attendais pas, et vu notre relation, je sais que c'était pas dit genre pour me faire plaisir quoi.
Du coup bah, j'étais chamboulée un peu.
 
A

AnonymousUser

Guest
Ma tante qui m'a dit que je n'avais pas besoin de maquillage pour être jolie. N'ayant pas du tout, du tout confiance en moi, c'est le genre de compliment qui rebooste.

Une vendeuse Sephora (!) m'a dit que j'étais une "très jolie fille et que j'avais un beau visage" (elle l'a dit à mon père un jour où il m'acompagnait pour trouver une poudre). C'était pas le genre "pouf", elle m'a même avouait s'habiller comme moi dans la vraie vie (donc jean et t-shirt) et qu'on la forçait à porter autant de maquillage. Quelques temps après, j'ai reçu une invitation facebook et au vu de sa photo et de son prénom, il me semble que c'était elle, je l'ai refusé mais merde, si c'était vraiment elle, je sais pas comment elle a fait pour me trouver (bon, le jour où j'ai étais, j'avais fais la carte de fidélité donc...).

Ma cousine qui m'a dit que c'était dommage de ne pas autant m'impliquer dans mes études parce que j'avais une tête bien faite et que j'avais la possibilité de faire plus.
 
12 Février 2010
4 068
2 459
3 364
courthezon
Un gamin au boulot m'a fait un bisou, et une collègue m'a regardé d'un air étonné et m'a dit "c'est dingue, c'est la première fois qu'il va faire un bisou à une animatrice !"

Ça équivaut a un compliment pour moi
 
30 Mai 2007
754
147
3 074
Besançon
"Tu es la fille la plus intelligente que je connaisse. Et puis, t'es drôle et magnifique. Tous ces trucs font que c'est vachement dur de ne pas tomber amoureux de toi."

Un "ami", hier. :jv:
 
27 Juin 2010
7 451
10 706
5 954
Un jour alors que j'attendais le bus, une dame âgée est arrivée et elle m'a dit que j'étais très jolie et qu'elle avait toujours rêvé d'être comme moi quand elle était jeune : grande et mince. (Même si je me considère pas mince mais bon).
C'était adorable :)
 
15 Octobre 2009
928
409
1 754
Craponne
"Vous allez trop bien ensemble. C'est parce que vous êtes beaux tous les deux"
Un ami à moi qui parlait de mon copain et moi.

"Meema, si j'avais dû choisir une fille parmi toutes celles de l'école pour sortir avec lui c'était toi. Et de loin"
Une de mes meilleures amies.

Quand on doute sur son couple, ça fait très plaisir <3
 
1 Février 2011
921
1 130
5 064
Bordeaux
pisaller-art.tumblr.com
Je sais pas si c'est vraiment un compliment.. Mais un soir ma tante, alors que j'avais passé toutes les vacances a déprimé dans ma ville d'origine, ma dit quelques choses qui m'a marqué : - Je sais que je ne devrais pas dire çà, mais tu est vraiment très jolie quand tu est triste.
 
23 Août 2011
259
584
2 254
Un jour une fille m'a dit "si j'étais lesbienne, je sortirais avec toi " j'ai trouvé ça bizarre et en même temps j'étais flattée...
 
9 Mars 2007
6 341
4 641
5 884
Paris
C'est pas vraiment le plus beau compliment que j'aie jamais reçu, mais j'ai beaucoup aimé :
- Tu fais sérieuse comme ça, tu ressembles à une étudiante américaine
- :eh:
- De Yale, bien sûr.

Haha ! Ok :d
 
25 Avril 2009
1 068
558
4 974
wissous
Aujourd'hui une de mes patientes préférées m'a dit que j'étais faite pour ce métier, que j'étais adorable et douce. Une vraie pluie de compliments. Ça tombait tellement au bon moment, j'ai été super touchée, j'ai eu un énorme coup de chaud et je suis repartie en me retenant de pleurer.
 
4 Octobre 2011
1 163
769
1 344
Lille
Une amie que je n'avais pas vu depuis longtemps m'a dit "tu as de la chance tu es belle au naturel" :red:. On m'a aussi dit récemment que j'ai du style 8).
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes