Les plus beaux compliments

26 Novembre 2012
2 481
11 799
3 204
Lyon
L'un des plus beau compliment qu'on m'ai fait est de ma meilleure amie, quand elle m'a dit un jour où j'étais au plus bas moralement

" Tu sais que c'est incroyable que tu sois une personne capable de donner autant d'amour et de joie de vive aux gens alors que tu en ai toujours cruellement manqué avant".:tears:

Déjà pour moi, le fait qu'elle sache mon passé et qu'elle comprenne c'est quelque chose de magnifique ... mais .. voilà, un des compliment que je n’oublierais jamais.

Sinon plus mignon : Mon copain en lisant une "explication" de son prénom qui disait qu'il était du genre très sélectifs au niveau des femmes et qu'il recherchait la femme idéale, il m'a sortit le plus naturellement du monde
"La fille de mes rêves, moi je l'ai trouvé" :icon_4laugh:
 
B

black-crystal

Guest
Mon Papy, qui a pris en photo mes yeux en me disant "Je ne sais pas d'où tu tiens tes yeux, mais ils sont magnifiques et il y a plein de couleurs dedans". Et il a commencé à peindre un portrait de moi :d

Mes amies, alors que je ne suis pas très à l'aise avec mon corps : "Mais il est très bien ton ventre, si je pouvais je le prendrai !" et "Pff, ça me dégoûte que tu pense que tu n'es pas belle" :hugs:
Et assez régulièrement, ma meilleure amie (anglaise) me dit que je parle très bien anglais, et que si un jour j'allais en Angleterre, je pourrais me débrouiller toute seule sans aucun problème <3
Et quand je nous surprend à éclater de rire, à avoir les mêmes pensées en même temps, je suis soudainement toute heureuse d'avoir pu trouver une meilleure amie aussi géniale, avec qui je m'entends aussi bien, alors qu'il n'y a pas si longtemps, je me traînassais dans ma solitude, et ça me donne de l'espoir pour plus tard.
Et quand je vois la même émotion dans ses yeux, même si on ne l'exprime à voix haute que rarement... C'est génial :puppyeyes:


Ce n'est pas vraiment un compliment, mais je le prend comme tel : un jour, mon ex-crush m'a sorti que mon ex-meilleure amie pensait qu'il était tombé amoureux de moi et que je l'avais monté contre elle. Ca m'a fait plaisir qu'on puisse penser que de 1) on puisse tomber amoureux de moi (oui je sais, c'est très con), de 2) que je puisse avoir assez d'influence sur quelqu'un pour casser une amitié.

Quand j'ai fait couper mes cheveux, la réaction de ma famille a été : "mais ça te va super bien, tu es trop jolie !".

Et souvent, on me dit que j'ai un super style d'écriture, et l'autre jour par exemple, ma mère m'a dit que si je devais écrire une lettre pour embobiner quelqu'un pour me faire sélectionner en tant que jury de concours d'écriture, et bien je serai sans aucun doute gagnante :gnih:
 
10 Mai 2008
0
2 111
0
Un ami après le lycée, devant d'autres amis :

"si j'avais tué qqun / s je devais enterrer un corps c'est toi que je viendrai voir"

(signe de confiance, enfin je crois ^^)
 
7 Septembre 2012
508
616
3 074
31
Après une bouteille de Tequila avec une amie, on discutait des relations amoureuses, de la vie de couple, parce que nos points de vue divergent énormément à ce sujet. Elle cherche l'amour, tout le temps, se sent malheureuse au bout d'une journée de célibat, ne couche que si elle est amoureuse et veut se marier/avoir des enfants assez rapidement. Pour ma part, je ne m'attache à personne, la vie de couple ne me fait pas rêver, la notion de famille n'a aucun sens pour moi, je préfère m'amuser et passer des moments éphémères avec une personne que m'enliser dans des sentiments parfois faux, parfois destructeurs. Même si je ne suis pas fermée à plus de stabilité.

Et là elle m'a dit :
"Si tu es comme ça, c'est peut-être parce que tu n'as jamais rencontré personne sachant te respecter. Tu mérites le plus grand respect, le meilleur du meilleur. Tu es belle, tu es intelligente, tu es droite et tu as des principes et des valeurs admirables, et aucun mec que tu as rencontré n'a su creuser pour découvrir tout ça. Tu as vécu des choses difficiles, tu m'en as parlé, et aujourd'hui tu es la personne la plus forte que je connaisse. Tu es plus forte que moi, plus forte que lui, et c'est certain que tu n'as besoin de personne pour avancer dans la vie. Mais je te demande juste d'y croire. T'as 20 ans, t'es fabuleuse, je ne veux pas que tu sois aussi pessimiste quant à ta vision de l'amour. L'amour ça existe et tu mérites d'être heureuse."
 
Mon copain/ex (ce qui vaut ma raison de parcourir le forum a cette heure ci) il y a 3 mois en essayant un petit blouson en cuir : "Woaw comment tu ressembles trop a la fille de mes rêves." La dernière chose cool qu'il m'ai dite.


Sinon ce soir, une vielle connaissance qui parle de moi en réagissant a mon dernier statut fb (FUCK OFF, j'me fais livrer un gros burger et j'bouffe au lit comme une p*te et personne viendra me piquer mes frites.) : "Les jolies plantes, c'est souvent les plus vénéneuses et les plus écoeurantes... Mais elles sont très rares et désirées !" j'ai trouvé ça mignon.
 
16 Août 2007
409
398
4 884
De la part d'un jeune homme avec qui javais eu une jolie histoire il y a trois ans mais qui est désormais un ami :
- "Tu es une force pour moi, même si je te vois peu"
- "J'ai du mal à avoir de vraies amies filles car je me lasse vite. Mais toi c'est génial.  Tes idées ont une vraie valeur"
- " Saches que tu auras été d'une aide monumentale depuis un an. Tu m'as soutenu à chaque moment difficile, merci"

Tout ça dans la même soirée,  pfiou !
 
29 Mars 2011
446
445
4 814
Des collégiens m'ont sorti : "T'es SWAG !" (je suis surveillante).

Si ça ça fait pas plaisir :cretin:
 
11 Février 2012
44
35
1 079
Istres
Un jour un ami m'a dit "T'es très intelligente et en même temps t'es totalement timbrée, et c'est ce qui fait de toi une sorte de génie."
Ce qui reste la chose la plus gentille qu'on m'aii dite
 
20 Novembre 2012
440
229
234
De la part d'une personne ou les compliments sont rares : "J'kiff ton sourire"

Rare mais tellement sincère quand il les dit <3
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes