Les plus beaux compliments

27 Janvier 2012
560
178
504
Rouen
Un petit  compliment qui m'a fait plaisir : j'ai eu une période gothic lolita et pour une convention sur le japon j'avais sortit ma robe , les froufrous, les cheveux ( naturels) un peu ondulés grâce au fer à lisser. Je me ballade dans les allées et une petite fille s'arrête devant moi et me montre du doigt à sa maman en disant : " oh regarde une princesse"

ça fait toujours plaisir
 
A

albert

Guest
Oui bon, je sais que c'est pas vraiment un compliment, mais le surnom "bichette" me fait littéralement fondre à chaque fois :puppyeyes: et qui vaut tous les compliments de la planète tellement je trouve ce mot tout doux et tout tendre.
 
Dernière édition :
27 Juin 2010
7 451
10 706
5 954
Ce ne sont pas vraiment les "plus beaux compliments du monde", mais je discute avec un petit là, et il est absolument adorable.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Il est trop choupimimiiiii, je fonds :jv: (Il a 15 ans.)
En fait, ses mots sonnent tellement vrai, il à l'air de dire ça tellement sans arrière pensée, juste parce qu'il le pense vraiment et que c'est normal pour lui... Que ça me touche énormément. Et c'est quelqu'un de très éveillé, très intéressant et impressionnant pour son jeune âge! Je suis "fière" de lui (c'est trop con c'est pas mon gosse :yawn:)
Mais voilà, ça me va droit au coeur, vraiment, moi qui d'habitude ne me fait pas vraiment remarquer, il me fait me sentir intéréssante et c'est magique.

Et puis hier il m'as dit que des poneys amoureux il trouvais ça trop chou :cupidon: :jv: Gniiih *niaise* (Pour lui "un poney" = "un brony" (un fan de MLP))


Ne citez pas svp. :fleur:
 
22 Juin 2011
42
46
684
Saint-Girons
De la part de la prof de français que j'ai eu de la 6ème à la 3ème : "Tu as un réel talent pour l'écriture, je suis persuadée qu'un jour tu écriras un livre et je serai la première à le lire." :tears::test

Et venant de mon meilleur ami (Ô combien objectif :cretin:) : "Ce que j'aime chez toi, c'est que tu ne ressembles à personne d'autre. Tu es ce genre de filles qu'on ne croise qu'une fois dans sa vie." <3:free:
 
3 Août 2011
835
504
3 064
ST DENIS
instagram.com
Mon chéri, pendant une de nos discussions: "Avec toi, tout est plus intense. Je me sens plus vivant qu'avant." :jv:

Un ex : Tes fesses ont un air de paradis.

Un mec de ma classe: Tu ressembles à un chat, tes grands yeux et tout, ouais, c'est ça , t'es un chat.
 
Dernière édition :
27 Juin 2010
7 451
10 706
5 954
Une dame avec qui je travaille depuis 3 semaines:
"Ah, Eternity-, tu as toujours le sourire aux lèvres, c'est un vrai bonheur de travailler avec toi, tu es toujours joyeuse et ça met de la bonne humeur!"

:joy:
 
Dernière édition :
22 Janvier 2010
2 940
17 874
5 744
Allez, dans ce moment de doute existentiel, je marque tous les compliments qu'on m'a fait dernièrement et dont je me souviens histoire de ne pas les oublier :

Une amie de mes grands-parents que je venais de rencontrer et avec qui j'avais un peu parlée : "Elle est très gracieuse votre petite fille"

Une amie : "Toi tu as des yeux de biche"

Et, en me rappellant le début d'année où j'étais nouvelle et que je ne connaissais personne "Tu avais l'air super sympa, et en même temps tu nous intriguais. Genre t'avais trop l'air dans ton monde, rêveuse ... les premiers jours tu arrivais toujours en retard. Tu me faisais penser à Luna Lovegood, un peu" (c'est un sacré compliment je trouve)

Ma coloc', qui venait de rencontrer ma maman : "Ça se voit que t'es aimée. Et j'ai l'impression que cet amour, tu le redonne au centuple aux autres" <3 Elle m'a aussi dit par sms : " Tu n'es qu'amour, mon bichon, et ça c'est très rare". En plus de me dire que mon accent provençal est mignon, mais que ce n'est mignon "que sur moi". Et que j'étais "pure et innocente" (bon, ce compliment m'a un peu étonné), et "le jour où un garçon t'aimera, il sera super, parce que t'es pas accessible direct, et parce que tu as besoin d'un garçon qui te protégera et s'occupera de toi comme tu le mérites". En parlant de moi à quelqu'un : "Lenehan, elle est géniale. Elle ne juge personne."

Et celui qui m'a le plus touché et fait pleurer "Merci d'être toi, mon lapin. Merci d'être toi et de n'être pas autre. Parce que tu es formidable comme ça."
(oui, cette nana ne me fait que des compliments en fait :yawn:)



Une autre amie hyper proche "Tu es super belle"
Et "Je crois en toi et en ton charme maltais ! Tu rigoles, tu souris, et tu le trouve ton mec !"

"Faut pas que tu doutes. T'es un amour Lenehan."


Et mes profs, à mon concours blanc que j'ai un peu foiré :

"Vous avez une plume souple et ample" (sisi)

"Un talent d'écriture"


Un ami, en lisant ma nouvelle : "Tu es la personne la plus douée que j'ai rencontré pour l'écriture". Une amie en lisant la même : "J'ai eu l'impression de lire le début d'un livre. De toute façon tu as toujours été douée pour l'écriture".

Voilà :jv:
 
Dernière édition :
24 Septembre 2012
240
131
424
J'aime quand les gens me disent que je suis bizarre :banana:

Sinon aujourd'hui j'ai eu mes résultats aux épreuves anticipées, je pars avec 51 points d'avance (je suis en L et j'ai eu 17 à l'écrit de Français, 16 à l'oral, 12 en sciences et 17 au TPE) et ma mère m'a dit tout plein de choses adorables, de "Tu as illuminé ma journée." à "T'es vraiment intelligente, je vois pas de qui tu tiens ça." :cretin:
 
T

Trich

Guest
Le plus beau compliment que j'ai reçu c'est un petit garçon dans le métro qui me l'a donné.
J'avais passé une sale journée j'étais en sueur et poisseuse ( c'était l'été) je me suis affalée sur le strapontin comme une vache. Puis le petit garçon qui était en face de moi assis sur les genoux de son père lui a chuchoté qq chose, le père sourit et me dit " Il vous trouve très belle" J'étais là " Oh merci très gentil, lui aussi il est mignon. " Et je suis repartie avec le sourire. La vérité sort toujours de la bouche des enfants.
 
21 Septembre 2009
10 124
11 218
8 544
Je viens de faire une couleur qui me plaît que moyennement (roux/rouge), mes cheveux sont gravement en friche (en mode pétard incontrôlable), je me suis dit que j'allais m'acheter une tablette de chocolat pour me remonter le moral... Et à la caisse, une gamine derrière moi a dit à sa mère "Maman regarde, on dirait Rebelle !" :cretin: Ca m'a fait trop plaisir de me dire que mes cheveux ont un point positif du coup ahah.

@asphodel Je viens poster mon compliment et qu'est ce que je vois :yawn: Cheveux de feu !
 
Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes