Les plus beaux compliments

16 Décembre 2012
97
38
2 194
Un super ami que je vois très rarement m'as dit que j'étais comme un arbre majestueux à qui on pouvait tout raconté sans jamais être juger,
la comparaison est peu être bizarre mais il a été tellement gentil :puppyeyes:
 
12 Décembre 2012
109
109
1 624
De la part de la mère à une amie qui est juste une femme avec un grand F (c'est à dire magnifique, intelligente, qui parait sure d'elle, hyper féminine) : "Ton amie Ririz c'est vraiment une superbe femme, elle a un charme fou". Venant d'une personne comme elle, ça m'a vraiment surpris et je me suis sentie hyper flattée.

De la part d'une amie "quand je t'ai connu je t'ai trouvé limite froide mais en fait t'es tout le contraire, tu es juste vraie, toi-même et attachante, tu es ma découverte de l'année". C'est pas la première à me dire ça et je me sens juste hyper touchée de voir que je peux faire changer d'avis les gens par rapport à leur apriori de cette façon là, et j'ai de la chance de rencontrer ces gens là!!!

Venant de mon ex "ce que j'aime chez toi c'est que jamais tu ne juges les gens au premier abord et tu leur montre tellement de respect qu'on peut juste être touché, avoir envie de te découvrir en retour et de s'ouvrir à toi". Je suis passée de ça "Ha ouai :oo: ?" à ça " si tu le dis:cretin: (:danser:)"
 
27 Juin 2010
7 451
10 706
5 954
Ce topic me donne envie de faire plus de compliments à mon entourage, parce que ça fait un bien fou !
Demain j'en ferais à mes amis :) Mais que des trucs que je pense, évidemment.

_________
Le crush qui m'as murmuré à l'oreille vendredi : "Tu as la peau toute douce..."

De la part de mes meilleures amies: "Mais toi tu es spéciale Eternity-, tu n'as pas besoin d'apprendre ou de réviser les cours. Tu peux penser autrement, penser en dehors de la boite, et du coup tu y arrives. Mais comment tu fais?!"
:happy:
 
Dernière édition :
F

fields

Guest
Un très bon ami
"Tu déconnes? Fields. elle marche trop bien en talons!!"
(alors qu'on se moquait de moi parce que j'ai glissé sur le  carrelage...)

Et le crush
"La première fois que je t'ai vu, j'ai employé le terme "délicieuse". Maintenant j'y ajoute charmante, et même attirante"
:puppyeyes:
 
27 Juin 2010
7 451
10 706
5 954
Hier soir, j'étais en soirée. Mon meilleur ami était la.
Je ne sais plus comment mais on en est arrivés à chanter tous ensemble, sauf que personne ne connaissais bien les paroles... Sauf moi (j'ai une mémoire de fou pour les paroles de chansons.)
C'est donc tout naturellement que tout le monde s'est arrêté de chanter mais que j'ai continué.
Et la...
Mon meilleur ami, il s'est arrêté de faire ce qu'il faisait, il s'est "stoppé", et il m'as juste regardée. Il avait l'air hébété. Sur le coup je n'ai pas trop compris ce qu'il voulait, mais après il m'as dit "Putain, mais tu chantes vraiment trop trop bien en fait..." et il a voulu me filmer :shifty:


Et en fait, je n'avais jamais vraiment remarqué mais ce n'est pas la première fois qu'il me le dit. Il m'avais déjà fait ce compliment la (tu chantes bien) deux ou trois fois. Ça me fait trop plaisir. <3
 
5 Avril 2013
484
603
3 014
Olala hier une dame s'est approchée et m'a dit qu'elle regardé ma coiffure depuis un certain moment et qu'elle l'a trouvé très jolie.
Elle m'a même prise en photo et tout pour avoir un modèle pour la reproduire. J'étais comme ça :puppyeyes: <3
 
8 Août 2011
89
146
1 624
Vias
Il y a peu j'ai eu droit à :"J'adore ta façon d'écrire, on dirait du Antoine de St Exupéry" DEUX FOIS ! :free:

Et puis mon chéri qui m'a dit: " Tu sait t'es peut être pas la fille parfaite pour les autres, mais pour moi t'es exactement celle qu'il me fallait... Je croie que ça faisait longtemps que je t'attendais."  :puppyeyes:<3

C'est le plus jolie chose qu'on m'ai diiiiiiiteee! :gnih:
 
Z

Zaïre

Guest
"Qu'est ce que tu peux me ressembler, c'est fou".

Mon père. Mon modèle, mon héros.
 
M

morrigan

Guest
L'Amoureux, hier. Il devait monter chez moi manger la galette. Il me dit : "Mais t'as vu ma tête? J'ai des cernes, les yeux rouges, etc.."
Moi : "Je dois pas être plus jolie a voir hein.."
Lui : "Arrête, toi t'es juste magnifique!!" :jv:


(On avait très peu dormi, j'étais pas maquillée ni rien. Juste les cheveux lissés de la veille -brushing pour son anniversaire surprise- )
 
22 Janvier 2010
2 940
17 874
5 744
"T'as une sorte de grâce, ouais, une grâce, une beauté évanescente, tu marches comme si tu dansais"

:oo: :tears: <3


(une amie)

(Moi qui pensais qu'on me voyait comme un gros troll :yawn:)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes