Les p'tits bobos

31 Mars 2009
53
159
0
Paris
J'espère que ce sujet n'existe pas, en tout cas je ne l'ai pas trouvé.

Ici on parle de ses p'tits bobos, récurrents, passagers, quotidiens, constants, éphémères, les petites douleurs pas forcément graves mais que quand même elles font ièch, pour demander conseil ou juste se plaindre, ça fait déjà du bien.
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Bon forcément je m'installe ici avec mes valises :d

Mais je commence surtout pour raconter une anecdote conne.
Hier en voulant me raser les jambes, j'étais dans la lune et j'ai passé le rasoir sur toute la longueur super vite plusieurs fois. Après ma cheville (enfin l'os en promontoire ... bonjour le vocabulaire) me picotait, mais moi je repassais bien sûr.
Et j'ai réussi en fait à m'enlever un gros bout de peau. Et ça pissait le sang, mais vraiment. Et bien sûr je n'ai ni coton, ni pansement, ni rien. Donc j'ai du faire tenir du PQ avec un élastique de cheveux, et je devais le changer tout le temps parce que le sang l'imbibait à fond ^^'.
Bon au final ça va, ça a fini par s'arrêter, il me manque juste un bon bout de peau sur la cheville haha !
 
27 Décembre 2009
1 398
635
2 484
LILLE
laruchedescreateurs.fr
Parfois, au niveau du nombril, j'ai une douleur horrible, surtout quand je fais un faux mouvement, qui me fait me plier en deux. Comme si j'avais quelque chose "qui se tordait" à cet endroit. Et je le ressens jusqu'au niveau de la vessie. Il faut que je m'allonge et respire correctement.
Quand j'étais petite, j'ai eu une infection urinaire, j'me demande si c'est pas dû à ça, si c'est pas récurrent?
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai actuellement un p'tit souci à la poitrine qui me fout les pétoches. Je pense voir un médecin assez rapidement parce que je déconne pas trop avec la poitrine, on sait jamais....
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Hayleen;1649195 a dit :
A force de me morde la lèvre, j'ai un aphte. Ca fait mal.

Ah mais ouuuiii c'est affreux ça !
Moi je me suis mordu la lèvre de devant en mangeant il y a quelques jours et depuis je me la remord au moins une fois par jour, ça fait trop mal ! Et c'est un cercle vicieux cette saloperie !

Une fois j'avais même réussi à me mordre la langue, au milieu, mais super fort, d'un gros claquement de mâchoire, et j'avais la bouche pleine de sang, les dents toutes rouges, etc ... Et je rinçais ma bouche, mais le sang revenait à fond les ballons, et va mettre du coton sur ta langue pour arrêter tout ça, baaah !

Et sinon j'ai mal aux abdos parce que je tousse trop.
 
13 Juillet 2008
201
54
2 904
Inconnues
Mon frère a réussi a me griffer les 2 jambes, en dessous du genoux, me voila donc avec 2 jambes remplient de blessures & toutes rouges. J'ai l'air fine en short, maintenant. Dire que j'étais contente qu'une ancienne coupure guérissait enfin.
 
18 Novembre 2007
811
327
3 004
rennes
Hier j'ai fais tombé un verre à pied sur... mon propre pied. Résultat, je pissais le sang et j'en ai foutu partout. Et ça fait mal, j'ai une grosse entaille sur le pied maintenant.
 
19 Juin 2007
758
381
4 804
Caen
J'ai un chalazion. Relou :sad: enfin les antibios vont faire effet je pense... du coup j'évite de mettre mes lentilles. :sad:
 
16 Septembre 2006
212
133
4 724
Pignans
Petite luxation de la rotule qui m'oblige à avoir une démarche ridicule cause mon attelle qui me recouvre toute la jambe et qui entrave à mort ma vie sexuelle^^.
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai eu un bouton de fièvre pour la première fois de ma vie et il s'est étendue sur ma gencive. Là, il est guerrit sur ma lèvre mais j'ai toujours mal à la gencive et aux dents...
Et je me suis écorchée dans la piscine à cause du carrelage pourri pendant les vacances du coup j'ai des croutes partout... Pieds, genoux...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes