Les p'tits bobos

A

AnonymousUser

Guest
Depuis deux ans maintenant un joli kyste sur la paume de ma main qui selon les périodes varie en grosseur (Ce qui dégoûte mon entourage quand je plie ma main) et en douleurs. Et depuis quelques mois aussi des douleurs au niveau des poignets d'ailleurs ces derniers temps j'ai horriblement mal à l'un d'entre eux genre dès que je fais le moindre mouvement je souffre ^^. Oh, et puis sinon quand je passe trop de temps devant l'ordi comme je suis pas dans un siège et une position très confortables, ça peut m'arriver d'avoir mal au dos et au cou.

 
17 Janvier 2008
16 133
8 251
8 434
Paris
www.vinted.fr
Je me réveille souvent avec des gros bleus sur la jambe, sans savoir d'où ils viennent. Là j'en ai un dégueulasse en plein milieu, mais impossible de savoir comment je me suis fait ça.
 
H

hope-2

Guest
Les crampes au mollet pendant la nuit ou au reveil ( ou tout le temps en fait. )c'est une réelle souffrance.

Que celle qui connaisse le miracle pour les faire disparaitre sans souffrir me fasse signe (Un grand coucou de la main droite de préférence... :shifty: )
 

KB

9 Août 2010
409
3 461
4 824
Alors moi l'année derniere j'ai fait un malaise dans ma salle de bain (dans la baignoire plus precisemment !) & mon menton s'est ouvert, donc pleeein de points de sutures :/
Bon les bons points sont que je n'ai meme pas eu mal quand j'me suis relevée malgré mon menton tout ouvert, j'avais juste mal à l'epaule (lol --') & puis la cicatrice ne se voit pas donc je l'aime bien :)
 
8 Juin 2010
1 344
529
2 474
Essence-fugace;1670469 a dit :
*instant débile du jour*
Ben non. Ca se soigne, ces trucs-là o_O ?

Oui, tu peux aller en pharmacie demander la crème, c'est du fucithalmic qu'il te faut ;)

 
A

AnonymousUser

Guest
Ça fait depuis le début de l'année que mon nez saigne à chaque fois que je me mouche, et qu'il me fait mal lorsque je frotte le mouchoir à la paroi (je suis du genre à bien frotter hm). J'aurais pu croire à une plaie à cet endroit qui cicatrise, mais je me suis fait cautériser en début d'année et les saignements ne se sont pas arrêtés. Je me suis déjà fait cautériser il y a dix ans à peu près... Il y a une à deux semaines, même sans toucher mon nez ni moucher je ressentais une douleur assez gênante.
J'en ai marre de mon nez de merde!
 
10 Août 2010
658
203
0
Toulouse
J'ai horriblement mal au ventre, je sens les règles arrivées, ça va etre violent.
Vous prenez quoi pour les regles douloureuses, à part du Spasfon?
 
A

AnonymousUser

Guest
Conjonctivites. J'en ai une chaque mois minimum et ça me soule :gonk:
 
4 Août 2010
43
14
1 069
Bordeaux
Hope.;1670115 a dit :
Les crampes au mollet pendant la nuit ou au reveil ( ou tout le temps en fait. )c'est une réelle souffrance.

Que celle qui connaisse le miracle pour les faire disparaitre sans souffrir me fasse signe (Un grand coucou de la main droite de préférence... :shifty: )

Moi aussi j'ai des crampes aux mollets. C'est vrai que ça fait vraiment mal. Alors, pour la petite histoire, j'étais à mon cours de judo, quand on devait se porter pour l'échauffement. Je porte ma partenaire... OK, pas de problèmes. Elle veut pour me porter, je saute pour aller sur son dos, quand là, La crampe au mollet droit. J'ai eu tellement mal que j'en pleurais, et elle n'est réellement partie qu'au bout de deux jours. Au final, je me suis faite engueuler par mon professeur de judo, car je ne bois pas assez d'eau (en fait je n'aime pas l'eau, je trouve ça fade, dégueulasse, bref.). Donc, pour prévenir les crampes, BOIS! :d

Deuxième péripétie: Il y a trois ans, mes grands-parents m'avaient récupérés du collège avec l'espace Renault. On arrive chez moi, je sors du véhicule, et je ferme la porte (j'ai l'habitude de claquer les portes de voitures avec beaucoup de force). Et là je ne sais pas comment je me suis débrouillée mais j'ai laissé mon pouce droit juste à l'endroit où la porte se refermée. J'ai hurlé comme une vache et mon grand-père riait pensant que je criais à cause d'une guêpe (je suis entomophobe). Je disais: "Mon doigt, mon doigt, venez!". Et le pire s'est que je m'acharnais à tenter d'ouvrir la portière, mais celle-ci était bloqué. Alors quand mon grand-père a eu fini son délire et qu'il s'est aperçu que je m'étais coincée le doigt, il m'a enfin délivré de la portière. Le sang dégoulinait et mon ongle était tout bleu. Le lendemain, j'arrive avec un affreux bandage aux collège, et à la pause, une de mes amies se fait coincer le doigt dans une des portes des toilettes. On lui donne des glaçons et des bandages, elle ne pouvait, tout comme moi, plus écrire. Quand nous sommes arrivées en cours, on devait évidemment écrire le cours et ni elle ni moi ne le faisions. La prof de français était au courant pour mon amie, mais pas pour moi, et la elle m'engueule, et quand je lui ai dit que la veille, je m'étais bien coincée le doigt, elle s'est moqué de moi, et ne m'a pas crue. J'enrageais. Depuis, mon ongle est carrément tombé, un autre a poussé, mais il est totalement dédoublé et se casse, bref, c'est la cata comme on dit!
 
7 Juillet 2010
4 981
2 883
5 174
Gudu;1671056 a dit :
J'ai horriblement mal au ventre, je sens les règles arrivées, ça va etre violent.
Vous prenez quoi pour les regles douloureuses, à part du Spasfon?


Si tes douleurs sont reccurentes, demande à ta gynéco une ordonnance pour du Spifen, c'est ro-yal ! Je le prends "prévisionnelement", avant le début des douleurs (moi c'est bobo au dos) et je sens absolument rien !
 
7 Juillet 2010
4 981
2 883
5 174
Depuis quelques jours j'ai des douleurs dans le bras droit, je sais pas d'où ça vient, et ça me fait chier :sad: Sans compter qu'en bonne hypocondriaque, je commence à baliser sevère...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes