Les p'tits bobos

17 Février 2010
863
286
1 204
A chaque fois que je me fais mal aux cuisses, j'ai des veines qui pètent ! Trop beau quoi...
Et sinon, mon épilateur est tellement bien.. qu'il me cause des superbes brûlures aux aisselles.
 
27 Décembre 2009
1 398
635
2 484
LILLE
laruchedescreateurs.fr
Depuis hier, je reste tout le temps assise dans mon lit, soit pour regarder la télé, jouer aux Sims, ou aller sur internet, et bien maintenant j'ai trop mal aux fesses! Comme si j'avais fait du vélo pendant une heure la veille, après un an sans en avoir fait, (à cause de la selle, voyez).
 
24 Octobre 2005
4 839
439
4 984
Chipi.;1651949 a dit :
et quand je suis passée à côté d'elle elle m'a "tapée" avec le crouton de sa baguette. Du coup j'ai un bobo au doigt ,maintenant.:crying:

:yawn: Ahaha ça me fait trop rire, cette anecdote du crouton, c'est dangereux une baguette !! Bon rétablissement :fleur:

Moi j'ai des bobos chroniques, une tendinite au poignet gauche qui va et vient selon l'attention que je porte à ma main (je dors avec une orthèse sinon je me détruis le poignet la nuit), ça me handicape pas mal en stage quand c'est vraiment intense, parce que j'ai beaucoup besoin de ma main gauche !
Et puis ma main droit me fait un peu mal parfois, pas dans le poignet mais dans les métacarpes, je pense que c'est tendineux aussi. Quand j'étais petite je faisais des tendinites à la cheville gauche en endurance, je pense que j'ai des tendons et ligaments pourris de naissance :stare:

En décembre dernier je suis tombée dans mes escaliers et je me suis un peu tordue la cheville gauche (encore elle...), depuis je sens qu'elle est fragilisée et je suis légèrement limitée dans mes mouvements... Sauf que ces deux derniers jours j'avais des ampoules sous le pied donc j'ai marché surtout sur le bord externe de mon pied et j'ai vachement sollicité ma cheville, et maintenant elle est super sensible et me fait mal à chaque pas :Pooh:
 
8 Juin 2007
2 430
5 103
5 244
qui c'est qui prend à main nues un truc en métal alors que le four vient de préchauffer pendant 10minutes à 200°???
C'est bibi!
Et donc qui c'est qui s'est cramée et qui a bobo maintenant? Bibi, bien entendu!
 
4 Avril 2009
2 503
1 899
5 174
J'ai un orgelet sous la paupière droite et c'est vraiment dérangeant. Ça me fait un peu mal, j'ai l'impression de cligner trois fois plus des yeux et puis j'ai la paupière toute gonflée. C'est pas cool.:erf:
 
15 Septembre 2007
1 990
876
4 954
Bordeaux
unpeutropauserieux.tumblr.com
Après une balade en montagne, je reviens de vacances avec de grosse ampoules aux pieds ouvertes à mort. Bon, jusque là rien d'insurmontable. Le plus dur, c'est que ça a coagulé pendant mon sommeil, et chais pas, j'avais le pied plié, quoi. Du coup, mes croûtes sont... trop petites, ça tire quand je marche, ça se fendille, et rebelote la nuit, ça coagule "trop court'. C'est trois fois rien, mais rien qu'à l'écrire, j'ai la gerbe.
 
25 Octobre 2009
2 760
1 016
4 974
J'ai deux méga ampoules bien suintantes sur le petit orteil aux deux pieds, c'est horrible comme ça fait mal quand je dois mettre des chaussures, ça fait presque une semaine que ça dure en plus. Je vous dis pas au début l'horreur avec les pansements qui m'arrachaient le peu de peau qu'il reste, et se collaient à ma chaussette, je retrouvais des bouts de peau et du pus au fond de la chaussette. Beurk.

A cela on rajoutera des bleus et des égratignures sur les bras à cause du boulot.

Je suis dans un bel état...
 
8 Juin 2010
1 344
529
2 474
J'ai l'épaule qui me fait trop mal, je passe le permis demain, et normalement, il faut opérer, maintenant.
 
11 Octobre 2008
2 658
4 329
5 244
Beauvais
j'ai eu un aphts pendant une semaine à cause de l'appareil dentaire sur le devant. La loose. Sans parler que mes élastiques claquent tout le temps
 
18 Juin 2010
2 049
1 277
1 584
Ste-Foy
pinkhairandredbull.tumblr.com
J'ai une dent hyper sensible du côté droit, donc je ne peux rien manger de ce bord-là. Et ça me fâche car j'ai mon rituel de nourriture bien précis, une bouchée de chaque côté, et il faut que ça soit égal. Du coup, je mage seulement du côté gauche et ça me frustre.

J'ai les côtes qui s'entrecroisent aussi, c'est ce que mon médecin a dit. Elles se frottent une contre l'autre, parfois, ça me coupe le souffle. C'est une douleur vive et soudaine qui dure et je si je bouge, c'est encore pire. Donc je dois attendre un peu, puis après je peux recommencer à vivre. C'est vraiment chiant parfois!
 
21 Septembre 2008
1 478
659
3 194
J'ai mal au dos depuis que je suis enfant, du coup j'ai tendance à mal me tenir.
Un jour on m'a attrapée violemment par le bras, depuis j'ai des douleurs dans l'épaule et quand je la bouge on entend un craquement, comme si elle s'était déplacée.
Parfois j'ai un genoux qui se coince un instant, si ça arrive quand je suis en train de marcher je manque de m'étaler.
Dernièrement j'ai eu un petit accident en montant une armoire qui m'est tombée dessus, j'ai chuté dans un petit escalier, me suis cognée fortement la tête contre l'angle d'un meuble et j'ai quasiment perdu connaissance, en voulant me rattraper je me suis blessée la main, pour finir je suis couverte de bleus.
 
A

AnonymousUser

Guest
Passage quelque peu dégoutant mode on: Je me suis entaillée le bout du pouce d'une profondeur de 5mm & ça n'arrête pas de saigner :sad: !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes