Bon, moi je suis un peu paumée.
C'est pas une nouveauté, mais ces jours-ci ça me pèse...
J'ai encore passé le week-end chez le mex, week-end de petit couple, à mater des films sous la couette, à aller faire les courses à Leader Price, à faire des sessions chatouilles et à se faire des bons petits plats.
Mais je crois que dans ma tête, depuis la rupture (8 mois, donc), même si je m'en défends, j'espère toujours un peu qu'on se remettra ensemble. Enfin pas qu'on se remettra ensemble, parce que c'est pas le genre de relation que je veux, mais en tout cas qu'il en aura envie, et qu'à un moment il regrettera qu'on se soit séparés.
(en même temps quand j'y pense, je vois pas pourquoi il regretterait, vu qu'il ne lui reste que les avantages lol)
Bref, même si je soutiens que la relation qu'on a me convient, et que de toute façon j'ai pas du tout envie de me recaser... et ben je crois qu'en fait il me manque. Pas la relation qu'on avait, mais le fait qu'on soit là l'un pour l'autre...
On a eu une grande discussion vendredi soir, parce que j'avais pas du tout le moral. Et il m'a dit que je devrais retourner sur adopte, histoire de rencontrer des gens, d'aller voir ailleurs, d'étendre un peu ma vision...
Ca m'a énervée sur le coup, parce que franchement en ce moment je suis totalement réfractaire à toute idée de couple, ou même de relation de ff, ou quoi que ce soit qui implique une "relation". Même l'amitié en ce moment j'ai du mal, tellement je suis aigrie.
Mais ça a fait son chemin, et il a peut-être raison. Je devrais peut-être me "forcer" un peu, me bouger les fesses, me faire belle, flirter... Déjà pour moi, pour me sentir belle, désirable... Et puis pour lui, je pense que ça le rassurera dans son esprit anti-engagement, de savoir que je vais voir ailleurs et qu'il n'est pas le centre de mon univers.
J'en sais rien...
Je suis un peu paumée, j'en ai marre de tout ça. Je voudrais effacer l'ardoise et revenir à zéro. Je voudrais arrêter de ressentir cette colère et cette blasitude.
Mais bon... J'imagine que ça viendra. On dit qu'l faut la moitié de la durée de la relation pour s'en remettre. Donc bon, il me reste 4 mois à tenir