Les "pas célibataire", mais "pas casée" non plus.

1 Novembre 2005
4 369
4 901
5 194
Il m'a enfin invitée à aller prendre un verre ! :joy:
Il lui en aura fallu du temps. Maintenant j'ai jusqu'à demain soir pour décider ce que je veux exactement. Excellente question... !

Quand je vais dire ça à mon ex il va faire une syncope. Il a déjà peur de perdre ses benefits. Et ben c'est vilain, mais je savoure.
 
11 Novembre 2008
889
162
2 344
saint joseph
Non, mais dites moi: c'est quoi mon problème??!

J'ai beau dire à tout le monde que je gère cette rupture... que tout va bien... que je l'ai oublié! Je l'ai même supprimé de tous mes contacts (fb, skype, msn...) pour être bien sûr de tourner la page! J'étais tellement fier de moi de bien gérer cette rupture... eh ben non!!!!

Hier j'ai passé ma journée à pleurer en pensant à lui... j'ai l'air d'une loque, j'ai plus d'énergie, j'suis pas sortie de chez moi depuis deux jours... et le pire, c'est que je ne veux pas qu'il revienne! Je sais que j'ai bien fait! Mais... arff

Quelqu'un peut me donner deux claques s'il vous plaît?
 
A

AnonymousUser

Guest
Bon, moi je suis un peu paumée.
C'est pas une nouveauté, mais ces jours-ci ça me pèse...

J'ai encore passé le week-end chez le mex, week-end de petit couple, à mater des films sous la couette, à aller faire les courses à Leader Price, à faire des sessions chatouilles et à se faire des bons petits plats.
Mais je crois que dans ma tête, depuis la rupture (8 mois, donc), même si je m'en défends, j'espère toujours un peu qu'on se remettra ensemble. Enfin pas qu'on se remettra ensemble, parce que c'est pas le genre de relation que je veux, mais en tout cas qu'il en aura envie, et qu'à un moment il regrettera qu'on se soit séparés.
(en même temps quand j'y pense, je vois pas pourquoi il regretterait, vu qu'il ne lui reste que les avantages lol)

Bref, même si je soutiens que la relation qu'on a me convient, et que de toute façon j'ai pas du tout envie de me recaser... et ben je crois qu'en fait il me manque. Pas la relation qu'on avait, mais le fait qu'on soit là l'un pour l'autre...

On a eu une grande discussion vendredi soir, parce que j'avais pas du tout le moral. Et il m'a dit que je devrais retourner sur adopte, histoire de rencontrer des gens, d'aller voir ailleurs, d'étendre un peu ma vision...
Ca m'a énervée sur le coup, parce que franchement en ce moment je suis totalement réfractaire à toute idée de couple, ou même de relation de ff, ou quoi que ce soit qui implique une "relation". Même l'amitié en ce moment j'ai du mal, tellement je suis aigrie.
Mais ça a fait son chemin, et il a peut-être raison. Je devrais peut-être me "forcer" un peu, me bouger les fesses, me faire belle, flirter... Déjà pour moi, pour me sentir belle, désirable... Et puis pour lui, je pense que ça le rassurera dans son esprit anti-engagement, de savoir que je vais voir ailleurs et qu'il n'est pas le centre de mon univers.

J'en sais rien...
Je suis un peu paumée, j'en ai marre de tout ça. Je voudrais effacer l'ardoise et revenir à zéro. Je voudrais arrêter de ressentir cette colère et cette blasitude.

Mais bon... J'imagine que ça viendra. On dit qu'l faut la moitié de la durée de la relation pour s'en remettre. Donc bon, il me reste 4 mois à tenir :P
 
A

AnonymousUser

Guest
Il m'a demandée de regarder un film, j'aurais pu trouver ça terriblement mignon (et dégoulinant de niaiserie on est d'accord). Le problème étant que le film en question c'était 500 days of Summer.
Je sais pas vraiment quoi en penser. Soit je suis l'indécise des deux, et il pense je finirais par aller voir ailleurs, soit c'est lui, et ceci était un message subliminal pour me dire "t'accroches pas, tu perds ton temps"...GE-NIAL.
Soit c'est définitivement un blaireau, il a pas compris le film, et il trouvait juste que Zooey Deschanel était à tomber dans ses petites robes (et donc, c'est un incitation à en porter devant lui...ça c'est dans mes cordes :B)

Non, blague à part, je suis partagée entre la consternation ou l'inquiétude :stare:
 
A

AnonymousUser

Guest
Larry;2126800 a dit :
I
Non, blague à part, je suis partagée entre la consternation ou l'inquiétude :stare:
J'opte pour la consternation, ce type est vraiment un blaireau...(mais qu'est ce que je suis soulagée, j'ai évité une longue et pénible discussion sur notre devenir, héhé~ moi contente)

Poppae, ah, bah décidément...et ça signifie quoi dans ton cas ? (:
 
A

AnonymousUser

Guest
Shield;2128117 a dit :
Tu crois qu'il s'était vraiment posé des questions comme ça? Enfin, je sais pas, mais personnellement, je préfère ne pas essayer de voir des messages partout. Peut-être que quelqu'un lui avait conseillé, ou qu'il pensait le voir comme un film romantique. Enfin, s'il voulait te parler de votre couple, il t'en aurait parlé direct, non? A mon avis, faut vraiment vivre dans un monde à part pour parler de son couple ou suggérer des choses perso via la programmation du film.
Non mais oui, tu as raison hein, j'ai tendance à voir des messages subliminaux partout (salut, je suis facile à vivre) et particulièrement là où il n'y en a pas.
Ça me paraissait curieux qu'il utilise ce stratagème, ça lui ressemblait pas (et j'en suis même venue à l'idée qu'il ne l'avait pas élaboré seul, et que j'étais la cible d'une conspiration, passons) mais en même temps, c'est tout a fait son genre d'essayer de faire dans la subtilité (en restant relatif, on parlera de son propre degré de subtilité). Finalement, il voulait juste que je le vois parce que le type veut devenir archi, et que je suis archi en devenir, donc il a pensé à moi. Rien de bien méchant, un peu comme Poppea donc, je vais me contenter de croire la version "oh un film trop cool, mate le"
(et du coup, j'ai un peu honte d'avoir crié au loup...j'ai l'air con, oui oui :stare: )
 
A

AnonymousUser

Guest
Pas le moral, aujourd'hui...

Je viens d'écrire une lettre à mon ex (qui est donc maintenant mon meilleur ami) pour son anniv... et ça m'a fait chialer.
Je l'aime tellement !
Mais plus du tout comme "mon mec", je me rends compte. C'est juste que quand il est pas là, je m'ennuie, parce que d'habitude on est toujours collés ensemble parce qu'on s'entend tellement bien. Je me rends compte que s'il se trouvait une copine, je me sentirais pas jalouse, mais sûrement un peu triste d'avoir moins de temps à partager avec lui. Parce qu'en moment j'ai l'impression qu'à part lui, je n'ai personne.
Il compte tellement pour moi...
 
5 Septembre 2010
850
401
1 254
Safi
Valpop;2129242 a dit :
Pas le moral, aujourd'hui...

Je viens d'écrire une lettre à mon ex (qui est donc maintenant mon meilleur ami) pour son anniv... et ça m'a fait chialer.
Je l'aime tellement !
Mais plus du tout comme "mon mec", je me rends compte. C'est juste que quand il est pas là, je m'ennuie, parce que d'habitude on est toujours collés ensemble parce qu'on s'entend tellement bien. Je me rends compte que s'il se trouvait une copine, je me sentirais pas jalouse, mais sûrement un peu triste d'avoir moins de temps à partager avec lui. Parce qu'en moment j'ai l'impression qu'à part lui, je n'ai personne.
Il compte tellement pour moi...

Je te comprends parfaitement. C'est cette complicité qui reste après la relation et ce du à l'habitude.J'ai presque les mêmes sentiments vis-à-vis mon ex, sauf que maintenant qu'il a une copine, on est potes mais plus vraiment comme avant, on est aussi camarades de classe et ça passe. :)

Sinon, j'ai un petit souci, il y'a ce mec à qui j'ai donné une chance, on vient de sortir ensemble, en fait, c'est plutôt de mon côté que les choses sont """bloquées""" ( c'est à dire que notre statut amoureux dépend de moi et de moi seule :d) .
Ma question est : avez-vous l'impression d'évaluer la personne avec qui vous sortez sur une échelle de 10 ? Je fais ça inconsciemment, je peux pas m'empêcher de voir s'il est bien assis, si son sourire est trop grand...Et ce même si j'apprécie beaucoup la personne.

Dois-je lui donner le feu vert ? Je suis vraiment perdue :/
 
15 Septembre 2009
3 388
1 608
4 994
Briançon
Valpop;2129242 a dit :
Pas le moral, aujourd'hui...

Je viens d'écrire une lettre à mon ex (qui est donc maintenant mon meilleur ami) pour son anniv... et ça m'a fait chialer.
Je l'aime tellement !
Mais plus du tout comme "mon mec", je me rends compte. C'est juste que quand il est pas là, je m'ennuie, parce que d'habitude on est toujours collés ensemble parce qu'on s'entend tellement bien. Je me rends compte que s'il se trouvait une copine, je me sentirais pas jalouse, mais sûrement un peu triste d'avoir moins de temps à partager avec lui. Parce qu'en moment j'ai l'impression qu'à part lui, je n'ai personne.
Il compte tellement pour moi...

Comme je te comprend, c'est un peu la même chose avec l'ex.
Il est un peu le seul ami qu'il me reste dans cette ville, on rigole toujours quand on est ensemble et quand on est bourré et donc nostalgique, on se retrouve comme avant (c'est a dire qu'on passe la nuit ensembles en fait, tout amoureux et le lendemain tant qu'on est dans le lit on est amoureux, une fois sortis de la on redeviens pote).
Mais moi j'aime bien cette situation, cette ambiguité qui plane, mais qui me permet soit de me blotir dans ses bras, soit d'aller voir ailleurs si j'en ai envie.
Mais j'ai l'impression que c'est toujours moi qui suis en demande après lui, c'est toujours moi qui lui propose qu'on s'voit, qui prend des nouvelles, qui lui écrit des conneries, alors la semaine dernière j'ai décidé de ne plus lui donner de nouvelles pour voir.
Hier c'était son anniversaire et je ne lui ai même pas souhaité.
C'est con mais je crois que c'est a moi que ça fait le plus de mal... :/
 
A

AnonymousUser

Guest
Ava*;2129967 a dit :
Mais j'ai l'impression que c'est toujours moi qui suis en demande après lui, c'est toujours moi qui lui propose qu'on s'voit, qui prend des nouvelles, qui lui écrit des conneries, alors la semaine dernière j'ai décidé de ne plus lui donner de nouvelles pour voir.
Hier c'était son anniversaire et je ne lui ai même pas souhaité.
C'est con mais je crois que c'est a moi que ça fait le plus de mal... :/

Ouais je comprends carrément, moi c'est un peu pareil. Enfin ya des périodes où c'est lui qui m'invite et tout, mais parfois j'ai l'impression qu'il me manque plus que je ne lui manque...
Et moi c'était son anniv aujourd'hui, mais je l'ai appelé :P
 
A

Ancien membre

Guest
Il m'a écrit cette nuit qu'il avait envie d'être près de moi, de me prendre dans ses bras, comme avant. Qu'il fallait que je lui donne un peu de temps mais que tout reviendrait dans l'ordre. (et y avait un petit coeur à la fin du sms :cupidon:)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes