Les "pas célibataire", mais "pas casée" non plus.

A

Ancien membre

Guest
J'ai été réveillée par un petit sms de lui cette nuit, je lui demande pourquoi il m'écrit, il me répond que c'est juste pour le plaisir de me parler :cupidon:

Par contre, il m'a ramenée en bas de mon immeuble hier aprem, j'avais tellement envie de le prendre dans mes bras que j'ai cru que j'allais exploser de devoir tout contenir ! Et lui arrêtait pas de me dire "Je te dis au revoir de loin, ok ? Parce que ça vaut mieux, je suis pas capable de te faire juste la bise..." ou "Attends, t'approche pas trop, tu me rends dingue".
Arrrrgh, vivement qu'on puisse être ensemble à nouveau, ça m'a fait tellement mal de contenir mes sentiments que j'en ai pleuré quand il est reparti.
 
20 Mai 2010
3 209
2 394
1 574
Nîmes
FlashForward;2138494 a dit :
J'étais chez les célibattantes, et puis un jour, un chevalier est venu me sortir de ma détresse... Ouais sauf que voilà, ça va bientôt faire deux mois qu'on est ensemble, mais j'sais plus trop si on est un couple ou quoi.

Au début, oui, enfin j'veux dire, on se voyait, dès que j'étais dans la région (mon stage me fais beaucoup bouger), je dormais chez lui, et quand je sortais en boîte, il me faisait de grosses crises de jalousies et pétait un plomb. Il exigeait un texto par jour. Une fois, il m'a même engueulée parce que d'après lui, je prenais notre relation plus comme un plan cul qu'une relation de couple.
Plus ça va, plus je me dis que je m'attache à lui, que je l'aime bien, vraiment... Mais que de son côté, c'est le contraire. J'ai l'impression qu'il se désintéresse, et même, qu'il a plus là une sex-friend qu'une petite amie. Du genre qu'à chaque fois que je passe le voir, même si je reste une petite heure, on discute un peu, et hop, dans le lit... Et aujourd'hui ça a été le pire, j'avais mes règles et il le savait, résultat, j'ai passé 1/2h à le regarder manger, en tentant un semblant de conversation... J'ai l'impression que c'est moi qui vais vers lui, tout le temps. Et si lui, il me prend la tête quand je sors ou quoi, c'est juste qu'il ne veut pas passer pour un con, c'est pas parce qu'il tient à moi... :sad:


Bah voilà. Je suis venue, j'ai vu, j'ai été vaincue.
Je vous quitte déjà, maintenant je peux définir notre relation: nous sommes Ex.
:cry:

Je repars chez les célibattantes...
 
A

AnonymousUser

Guest
J'en peux plus. Je pense que je vais aller chez les celibattues, sans passer par la case celibattantes.
Je sais pas à quoi je m'attendais exactement, ou plutôt si, il faudrait d'abord que j'arrête de me voiler la face. Je sais pertinemment à quoi je m'attendais, et à quoi il fallait que je m'attende.
Je croyais vraiment, naïvement, qu'il avait changé, qu'il s'était assagi, qu'il avait muri, que moi aussi...qu'on aurait un semblant de relation saine, et stable. Mais étant donné, que je n'ai jamais été foutue de lui faire éclater le malaise à la tronche, bah, c'est rester comme ça l'a toujours été, ambigu, malsain, douloureux. Et donc, je peux dire que concrètement, les derniers évènements en date n'étaient en aucun cas une preuve de sérieux, non, on s'est juste enlisés un peu plus. Et c'est moi qui en fait les frais, parce que moi je suis fleur bleue, moi monsieur, j'y croyais un peu, un tout petit peu. Et que lui, il s'en fout, il sait pertinemment que je dépend de son bon vouloir, et que de toutes manières, je n'ai aucune prise sur lui. C'est mon anniversaire dans une semaine, et je sais que je vais encore être déçue. Je suis vraiment trop conne, y'a pas d'autre mot, je m'accroche à lui par facilité au fond.
J'aimerai simplement savoir c'est quoi véritablement mon problème , pourquoi c'est lui, et pas un autre :erf:
 
A

Ancien membre

Guest
Je sais pas combien de temps on va rester dans cette situation. J'ai l'impression qu'il s'en fout un peu, que ça lui convient bien qu'on reste comme on est.

En même temps je suis de mauvaise humeur en ce moment, il m'envoie plein de coeurs je lui en envoie presque pas, je me vexe pour un rien : je lui ai dit qu'il me manquait, il m'a répondu "T'en fais pas, on dîne ensemble jeudi ;)". (réponse attendue : "toi aussi tu me manques :cupidon: :jv: <3", pour le coup c'est raté :stare:)
Du coup quand il m'a dit bonne nuit je lui ai répondu sèchement, je l'ai ignoré à l'entrée du lycée ce matin et de nouveau un peu ignoré ce midi quand il s'est avancé vers mes potes.

Pfff, je sais pas combien de temps je vais tenir. Je comprends qu'il ait besoin de temps, je veux l'attendre, je le veux lui, mais là c'est dur, vraiment dur... :erf:
 
A

AnonymousUser

Guest
L'autre soir j'étais chez le mex, on a beauuuucoup parlé, juste comme ça, au lit, tranquillement, à papoter et rigoler.
On a reparlé de notre relation, de ce qu'elle nous a apporté, du fait qu'on sait bien tous les deux que ça pouvait pas être pour la vie, même si on a passé deux années géniales. Il m'a aussi reparlé de ses ex, et ça m'a rien fait de particulier, j'étais juste contente qu'il se sente libre de m'en parler.
Enfin c'était génial, j'adore la relation qu'on a en fait.

Et ça a fini par du sexe, of course :lol:
 
23 Janvier 2011
1 380
721
1 864
il craque je crois il est a fond sur le mariage c'est chelou ,il m'a envoyé la chanson de bruno mars sur le mariage par mail .Avec rien d'autre.
Je suis censée répondre quoi ?
 
5 Mai 2008
1 627
892
4 984
Dijon
Cette après midi, je me suis posée en terrasse avec mon meilleur ami. On a pu discuter, comme d'habitude, mais on a essayé de regarder plus attentivement autour de nous si telle ou telle personne était susceptible de nous plaire.
Après cette longue phase d'observation, il n'en est pas sorti grand chose : en fait, j'aimerai un mec ayant une personnalité proche de la sienne. Lui une nana avec une personnalité proche de la mienne.

En attendant mon train, j'ai osé lui poser cash la question : "au fait, t'en penserais quoi si on se mettait en CDD tous les 2 ?". Il n'a pas refusé :knockout:

Je sais pas si on osera franchir le cap un jour (j'ai vraiment TOUT à lui apprendre (il n'est jamais sorti avec une fille) et c'est pas comme si j'avais énormément d'expérience non plus). J'ai peur de le brusquer, moi qui suis d'habitude plutôt spontanée. Chais pas ce qui m'a pris de lui proposer ça !
 
A

Ancien membre

Guest
(édité)

Il était trop chou sinon, je suis tellement bien dans ses bras :jv:
 
15 Septembre 2009
3 388
1 608
4 994
Briançon
Hier j'étais a une soirée electro.
J'ai vu l'ex danser collé serré et embrasser goulûment une meuf.

A savoir qu'avant hier on a passé la nuit ensembles...

Il aurait au moins pu avoir la délicatesse de pas faire ça sous mes yeux...

Je crois que je vous quitte.
 
A

AnonymousUser

Guest
Jeudi, il m'a demandé de passer le voir à l'hopital. Deux choses, je ne suis jamais allée à l'hopital et ça m'angoisse, et ensuite, je sais pas vraiment pourquoi j'y vais. Je me suis promis de lui dire tout ce que je pensais de cette pseudo relation, je suis retombée sur une photo de moi à 15 ans, et ça m'a fait bizarre. J'étais vraiment une petite fille à l'époque, et lui c'était déjà un mâle, un vrai.
Je sais qu'il va me trouver chiante, qu'il n'aura pas spécialement envie que je passe non pas lui faire un bisou, mais soulager ma conscience. Je tiens vraiment à lui, mais là, il me reste deux mois à Paris, et ensuite je pars un an à l'étranger, y'a une échéance, et j'ai simplement envie qu'il réponde à mes questions, enfin ma question, qu'est ce que je peux attendre de toi ?
J'ai plus rien à perdre dans un certain sens, et quoiqu'il me réponde, dans deux mois, on sera séparés, j'ai l'impression d'être dans un mauvais teen movie, :erf:
 
17 Juin 2008
2 160
565
4 994
Mardi soir j'étais complétement bourrée entourée de mes amis proches + mon "sex friend" qui était là avec une copine à lui (avec qui il aimerait bien coucher ? avec qui il couche déjà ? je ne m'en souviens plus). J'ai dit à tout le monde que je les aimais, j'embrassais tout le monde mais ... merde. Mes amis m'ont vue parler avec lui, j'espère juste que je ne lui ai pas avoué mes sentiments ou quelque chose dans ce goût là.

0 souvenirs de la soirée, j'étais scandaleuse.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes