Les "pas célibataire", mais "pas casée" non plus.

1 Novembre 2005
4 369
4 901
5 194
Oui je pense que c'est ça l'idée : ils ont tout ce qu'ils peuvent vouloir chez une femme (en gros : beaucoup de sexe et un peu de rigolade), sans cette angoisse de devoir rester fidèle à elle seule toute la vie. Oui parce qu'on sait jamais, des fois que cette perfection ne les lasse...
Enfin j'ironise mais la situation me convient bien à moi aussi. Mais dans mon cas c'est logique.
 
A

AnonymousUser

Guest
Oui voilà, moi à l'heure actuelle ça me va aussi, parce que je sais que de toute façon, une relation officielle avec lui ne mènerait à rien, dans cet état d'esprit. Et puis moi aussi en ce moment ça m'arrange de pas avoir à me poser de questions sur l'avenir, donc yay :P
 
1 Novembre 2005
4 369
4 901
5 194
Il y a un mec avec qui je flirte depuis plusieurs mois. Tant qu'on était casés tous les deux, ça n'était qu'un jeu, mais depuis qu'on est célibataires tous les deux, ça prend forcément une autre dimension. Et ça n'a pas loupé, aujourd'hui il m'a proposé cash de coucher ensemble, allez hop. C'était dit sur ce ton particulier qui veut dire "je plaisante hein, enfin sauf si ça te tente". Il est gentil, il va faire comme les autres et prendre un ticket et attendre sagement son tour. Qu'est-ce qu'ils ont tous en ce moment !? Ça nous fait donc quatre volontaires. C'est flatteur mais bon, ils auraient pu se mettre d'accord pour répartir tout ça sur l'année.
 
3 Octobre 2005
6 991
1 161
5 424
Ham-sur-Heure
www.lylo.be
Je vais chez lui demain. Je suis super contente mais j'ai peur. La dernière fois qu'on s'est vus, il y a 3 mois, je lui ai plus ou moins dit que je voulais plus, que ça ne me suffisait pas. Résultat, c'est devenu super lourd comme ambiance et il n'a pas donné signe de vie pendant 3 semaines...
 
1 Novembre 2005
4 369
4 901
5 194
Le flirt a encore frappé. On discutait avec une autre fille, et au moment de se dire au revoir, il m'a fait la bise normalement mais a profité de ce que mon manteau était ouvert pour me caresser la hanche sans que l'autre puisse voir. Ça m'a pas déplu mais je sais plus si je veux jouer. Demain ça va être awkwarrrd.
 
11 Novembre 2008
889
162
2 344
saint joseph
Vous connaissez cette chanson de Patricia Kass??

Il me dit que je suis belle, qu'il n'attendait que moi, que je suis celle faite pour ses bras... blablabla... et après je découvre qu'il dit des choses genre «T'es bonne» ou encore «Oulala mademoiselle!!» (classe et romantisme, je vous dis! ) à des inconnues sur fb!

Oui, oui c'est un connard!!! :queen:


Fais ièch... j'veux quelqu'un de bien! Pfff...
 
3 Octobre 2005
6 991
1 161
5 424
Ham-sur-Heure
www.lylo.be
Je suis donc allée chez lui, et c'était très chouette. On a joué au poker, je l'ai regardé faire la bouffe pendant que je cuvais mon cocktail, on a mangé, fait des folies de notre corps, fait des photos de catin, fait des folies de notre corps... Et le matin, il m'a même préparé des tartines pour que je ne doive pas aller acheter de quoi manger avant le boulot :jv:
Mais bon, c'était tellement chouette tout ça que je n'ai pas osé parler de "nous" ou plutôt du "nous qui n'existe pas", j'avais peur de tout foutre en l'air.

Et je ne résiste pas à l'envie de partager ma boulet-attitude :
- J'ai envie de te faire l'amour.
- Moi j'ai envie de pisser !

*pelotage/déshabillage/culbutage* Hé mais en fait mon vernis à ongles est assorti à mon soutif, TROP BIEN ! :d
 
1 Novembre 2005
4 369
4 901
5 194
J'ai passé deux jours chez mon ex et vraiment, je crois que je me suis complètement faite à cette relation et que je ne voudrais pour rien au monde qu'elle soit différente. J'aime qu'on puisse passer une nuit ensemble en tant qu'amants, et une autre en tant qu'amis. Et je connais pas beaucoup d'autres mecs qui m'auraient portée dans le bain avant de me masser pendant une heure parce que j'avais le dos coincé.

Le petit jeu avec le type de la fac (il faudra que je lui trouve un surnom plus court) continue. Après qu'il m'ait testée en caressant "accidentellement" à peu près toutes les parties du corps qu'on peut toucher chez une fille sans qu'elle porte plainte, et qu'il m'ait dit d'à peu près douze manières différentes qu'il voulait qu'on couche ensemble, je me demande quand il va enfin se décider à agir. Je pourrais le faire moi-même, certes, mais c'est moins drôle !
 
1 Novembre 2005
4 369
4 901
5 194
Maäsh;2094139 a dit :
Si je me peux me permettre de te demander, pour toi, quelles sont les différences avec une vraie relation de couple ? Mis à part le côté non officiel de la chose ?
Ah oui, et du coup, quelles différences avec votre ancienne relation ?
Ah dans les faits ça a tout d'une relation de couple, et je pense qu'on pourrait même dire que c'est comme si on s'était remis ensemble, mais avec un contrat différent. La vraie différence avec notre relation d'avant c'est qu'on n'est pas exclusifs et qu'on s'est mis d'accord pour s'effacer sans question dès que l'un des deux veut passer à autre chose. Sexuellement, aussi, ça n'a rien à voir, on fait plein de choses qu'on aurait même pas envisagées avant - je sais pas exactement pourquoi. Comme si c'était moins sacré. Dernier truc, on ne s'embrasse jamais sur la bouche pour se dire bonjour/au revoir, mais ça c'est un détail qui servait surtout à le rassurer lui, au début, et qu'on a gardé par habitude.
 
14 Février 2009
1 520
986
5 244
Lyon
jesuisunequiche.tumblr.com
Janis Joplin In Wonderland;2091806 a dit :
Et je me sens vraiment mal parce que j'ai eu un vrai ascenseur émotionnel. J'étais comme une gamine le jour de Noël quand j'ai reçu son message, je tremblais un peu, j'avais le coeur qui battait hyper fort, hyper vite et je souriais niaisement et patatra, la déception. J'en ai marre d'être frustrée, d'être déçue.
Je regrette, j'aurais dû lui dire que je suis déçue, que j'aurais vraiment voulu le voir ... Je lui écrirai peut-être ce soir si j'ai le courage.
Je me sens toute vide. J'aurais aimé qu'il soit là demain matin à mon réveil, parce que je redoute mes cours de demain, je me sens faible et j'ai vraiment besoin de lui. Mais ça je suis complètement incapable de lui dire.

Putain putain :tears:

Courage <3
Je me retrouve beaucoup dans ce que tu as écris !
 
1 Novembre 2005
4 369
4 901
5 194
Maäsh;2094266 a dit :
Je t'admire beaucoup en fait, je crois que je ne saurais pas rester en contact avec lui sachant qu'il entretient éventuellement des relations avec d'autres et qu'il peut vouloir passer à autre chose dès qu'il en ressent le besoin.
Même si au fond, c'est typiquement le genre de choses que je recherche (avec trois milles guillemets) en ces temps difficiles avec mon copain..
Pas sûre que ça mérite d'être admiré, je prouve surtout que je ne supporte pas l'idée d'être seule ! Et je ne sais pas encore si je supporterais de savoir qu'il voit quelqu'un d'autre, parce que moi je ne me prive pas et je lui raconte tout, mais de son côté, rien pour le moment. Forcément la situation est avantageuse pour moi !
 
A

AnonymousUser

Guest
Báthory;2094497 a dit :
Pas sûre que ça mérite d'être admiré, je prouve surtout que je ne supporte pas l'idée d'être seule ! Et je ne sais pas encore si je supporterais de savoir qu'il voit quelqu'un d'autre, parce que moi je ne me prive pas et je lui raconte tout, mais de son côté, rien pour le moment. Forcément la situation est avantageuse pour moi !

Pareil, moi je suis déjà allée voir ailleurs (il m'y avait encouragée, je précise), mais franchement j'ai pas hâte qu'il fasse pareil... Je suis pas sûre que je le vivrai très bien...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes