Bon allé, j'ai besoin d'écrire.
J'ai envoyé un sms a l'ex hier soir, pour m'excuser de ne pas lui avoir souhaité son anniversaire, il m'a répondu (vous imaginez pas l'exploit) et ça s'est fini en "j'ai envie de dormir avec toi" et moi qui pars le rejoindre a pied a 2h30 du matin.
On a passé la nuit a discuter, de tout, de rien, en sirotant du vin, en fumant clopes sur clopes et en regardant des photos de sa nièce.
J'adore quand on se retrouve comme ça.
Mais j'ai passé la soirée a lui envoyer des petites piques, pour voir sa réaction, du genre "nan mais de toute façon tu m'donne des nouvelles que quand t'as envie de niquer", "boarf c'est facile pour toi, les couilles un peu trop pleines? Appelons Ava*!" et je crois qu'il a pas vraiment apprécié.
Il arrêtait pas de se défendre en disant qu'il avait juste eu envie de me voir, que c'était pas voulu si a chaque fois qu'on passait un moment sympa juste tous les deux on dérapait.
On a beaucoup parlé du meilleur pote (qui est notre meilleur pote a tous les deux en fait), qu'il nous manque beaucoup.
On a énormément parlé de nos familles respectives aussi, j'adore le voir tout gaga devant les photos de sa soeur et de sa niece, "ma soeur elle est trop belle", on dirait un petit garçon.
Quand on est allé se coucher, il m'as dis que je lui manquais, qu'il était désolé d'être un mec aussi bizarre, aussi perdu, de pas savoir ce qu'il voulait.
Il m'a dis que j'étais belle, il est le seul de tout mon entourage a avoir remarqué que je me suis coupé les cheveux, il a pas arrêté de me serrer super fort dans ses bras.
Il m'a dis aussi, en rigolant mais a mon avis il devait être sérieux, que moi je devais être exclusive mais que lui n'y était pas obligé, j'lui ai répondu que je faisait bien c'que j'voulais et qu'il avait pas son mot a dire la dessus, puisqu'on est plus ensemble et que c'est lui qui l'a décidé.
On a fini par s'endormir a 7h du mat, après moults déconcentrations.
Sauf qu'on devait aller dans leur nouvelle maison a 8h, pour faire mettre l'éléctricité, alors on y est allé, on a fumé une clope sur leur nouvelle terasse et on est retourné a l'appart faire une sieste (après d'autres déconcentrations).
Finalement on s'est réveillé en sursaut a 14h, il m'a volé un bisou (chose qu'il ne fait absolument jamais), on a fait un peu de ménage, parce qu'a partir de demain plus d'eau ni d'éléctricité a l'appart et il m'a ramené chez moi vers 15h, avant que le colloc que j'aime pas ne rentre.
En me déposant il m'a encore volé un baiser.
Ca m'laisse perplexe parce que d'habitude une fois sortie du lit, on redeviens juste des potes, tout le monde sais qu'il nous arrive (soit a chaque fois qu'on se voit) de retomber dans les bras l'un de l'autre, mais seulement pour la soirée.
La je comprend pas.
Et puis j'ai mal aussi, parce qu'il rend les clés de l'appart le 10, et qu'avec cet appart, c'est toute notre histoire qui prend fin, c'est une sacré page qui se tourne, une page de rire, d'amour, d'amitié les plus forte que j'ai jamais connues, d'engueulades aussi, d'amour encore, de désamours ensuite.
Une page que j'aurai jamais voulu tourner.