Les "pas célibataire", mais "pas casée" non plus.

1 Novembre 2005
4 369
4 901
5 194
Je suis bien contente d'être concernée par ce topic et pas par un autre. J'avais peur que la situation devienne bizarre ou difficile à gérer, mais en fait ça me plaît bien de jongler entre mon pas-tout-à-fait-ex et mon probablement-jamais-futur. Et en plus tout le monde est d'accord. Que demander de plus ! Ça m'apporte tout ce qu'il me faut et ça me fait me sentir irrésistible, ce qui n'est pas pour me déplaire. On me reverra pas "casée" avant un moment, je vous le dis !
 
3 Octobre 2005
6 991
1 161
5 424
Ham-sur-Heure
www.lylo.be
J'ai une brosse à dents dans sa salle de bains, mais on n'est pas ensemble hein... :facepalm: Je n'arrive pas à lui dire que ça ne me convient pas, je ne sais pas comment le dire, j'ai peur de sa réaction, et je préfère ce qu'on a maintenant à rien du tout.
Et en fait, je me suis rendu compte que tout tient finalement en une phrase pas si compliquée à prononcer : je veux qu'on soit ensemble pour de vrai.
Mais je n'ose pas.
 
A

AnonymousUser

Guest
Depuis qu'il est rentré de vacances, le mex est tout tendre... Je lui ai peut-être manqué un peu !!
Mais moi pendant ces 4 jours sans trop de nouvelles (alors que d'hab on se voit tous les jours et on s'appelle au moins deux fois par jour), je me suis conditionnée psychologiquement à la suite de notre relation (enfin la non-suite, quoi, au fait de se détacher un peu pour vivre autre chose chacun de notre côté), et du coup je m'attendais pas à ce qu'il se montre aussi présent à son retour.
Mais c'est bien plaisant.
A part que maintenant, j'ai plus tellement envie de rencontrer les deux mecs d'Adopte que j'ai bien chauffés :lol:
 
A

Ancien membre

Guest
On discute tous les soirs, il est vraiment trop cool, trop parfait. Je voulais lui proposer d'aller voir un film ensemble mais il préfère attendre sa première séance chez le psy "même si je sais que le gros va se faire après, quand on sera de nouveau ensemble", on fait un peu les niais, il me dit qu'il "n'a jamais rencontré quelqu'un comme (moi)", que je lui donne envie de changer, d'une "vraie histoire qui dure aussi longtemps que possible". Il me tarde tellement de le retrouver.

MAIS. Oui il y a un "mais". Un tout petit "mais" que j'aimerais qualifier de minuscule. Sauf qu'il ne l'est pas. Que pour le moment ça va, mais dès qu'on sera de nouveau ensemble ça risque de créer de grosses tensions. :erf:
Je sais pas à qui en parler (enfin à part à lui, je veux dire), j'ai fait une recherche sur le forum, personne n'est dans ce cas là. Je sais même pas à quoi ça servirait d'en parler à quelqu'un d'autre que lui. Ce ne concerne que nous deux.

Putain, sans ce petit détail à la con, ce serait tellement merveilleux.
 
23 Janvier 2011
1 380
721
1 864
Bon en bref ,mon ex c'est mon meilleur ami .
Ca a toujours été chelou entre nous meme avant qu'on soit ensemble ,on a eu une histoire passionelle ,à tel point qu'on se détruisait limite du coup on a cassé .Mais on a un putain de truc ,on peut pas ne pas se parler.C'est un peu MON doudou ,alors bff ou pas il le sait j'ai du mal quand il me parle d'une nana ,il aime pas les mecs dont je lui parle (oui boulets en plus on fait vraiment la paire c'est chiant tellement on est clichés).Enfin bon ca dure depuis des mois .Sauf que y'a pas longtemps il m'a dit ça "de toute façon c'est toi que je vais épouser "et vous savez le pire?C'est que ca m'a paru évident(moi qui est quand meme contre le mariage ect .Jusque la vous me direz "mais bordel sors avec !" ouais mais non ,il est pas en France et 800 kms c'est loin donc bon la distance ...
Les filles je fais quoi ?
 
23 Janvier 2011
1 380
721
1 864
Season;2136550 a dit :
On discute tous les soirs, il est vraiment trop cool, trop parfait. Je voulais lui proposer d'aller voir un film ensemble mais il préfère attendre sa première séance chez le psy "même si je sais que le gros va se faire après, quand on sera de nouveau ensemble", on fait un peu les niais, il me dit qu'il "n'a jamais rencontré quelqu'un comme (moi)", que je lui donne envie de changer, d'une "vraie histoire qui dure aussi longtemps que possible". Il me tarde tellement de le retrouver.

MAIS. Oui il y a un "mais". Un tout petit "mais" que j'aimerais qualifier de minuscule. Sauf qu'il ne l'est pas. Que pour le moment ça va, mais dès qu'on sera de nouveau ensemble ça risque de créer de grosses tensions. :erf:
Je sais pas à qui en parler (enfin à part à lui, je veux dire), j'ai fait une recherche sur le forum, personne n'est dans ce cas là. Je sais même pas à quoi ça servirait d'en parler à quelqu'un d'autre que lui. Ce ne concerne que nous deux.

Putain, sans ce petit détail à la con, ce serait tellement merveilleux.

Nous on est là!!:)
Mais pourquoi ca irait pas quand vous allez etre ensemble?
 
A

Ancien membre

Guest
x-pink-julie-x;2136654 a dit :
Nous on est là!!:)
Mais pourquoi ca irait pas quand vous allez etre ensemble?

Il est
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Il est un peu dépressif et cache un manque de confiance en lui, peut être que tout est lié et que le psy + moi feront que ça marchera entre nous sur ce plan là, mais bon, c'est pas non plus une maladie, c'est peut être juste comme il est, point final et rien pourra le faire changer :sad:

(pas citer, merci)
 
15 Septembre 2009
3 388
1 608
4 994
Briançon
Bon allé, j'ai besoin d'écrire.

J'ai envoyé un sms a l'ex hier soir, pour m'excuser de ne pas lui avoir souhaité son anniversaire, il m'a répondu (vous imaginez pas l'exploit) et ça s'est fini en "j'ai envie de dormir avec toi" et moi qui pars le rejoindre a pied a 2h30 du matin.
On a passé la nuit a discuter, de tout, de rien, en sirotant du vin, en fumant clopes sur clopes et en regardant des photos de sa nièce.
J'adore quand on se retrouve comme ça.
Mais j'ai passé la soirée a lui envoyer des petites piques, pour voir sa réaction, du genre "nan mais de toute façon tu m'donne des nouvelles que quand t'as envie de niquer", "boarf c'est facile pour toi, les couilles un peu trop pleines? Appelons Ava*!" et je crois qu'il a pas vraiment apprécié.
Il arrêtait pas de se défendre en disant qu'il avait juste eu envie de me voir, que c'était pas voulu si a chaque fois qu'on passait un moment sympa juste tous les deux on dérapait.
On a beaucoup parlé du meilleur pote (qui est notre meilleur pote a tous les deux en fait), qu'il nous manque beaucoup.
On a énormément parlé de nos familles respectives aussi, j'adore le voir tout gaga devant les photos de sa soeur et de sa niece, "ma soeur elle est trop belle", on dirait un petit garçon.
Quand on est allé se coucher, il m'as dis que je lui manquais, qu'il était désolé d'être un mec aussi bizarre, aussi perdu, de pas savoir ce qu'il voulait.
Il m'a dis que j'étais belle, il est le seul de tout mon entourage a avoir remarqué que je me suis coupé les cheveux, il a pas arrêté de me serrer super fort dans ses bras.
Il m'a dis aussi, en rigolant mais a mon avis il devait être sérieux, que moi je devais être exclusive mais que lui n'y était pas obligé, j'lui ai répondu que je faisait bien c'que j'voulais et qu'il avait pas son mot a dire la dessus, puisqu'on est plus ensemble et que c'est lui qui l'a décidé.
On a fini par s'endormir a 7h du mat, après moults déconcentrations.
Sauf qu'on devait aller dans leur nouvelle maison a 8h, pour faire mettre l'éléctricité, alors on y est allé, on a fumé une clope sur leur nouvelle terasse et on est retourné a l'appart faire une sieste (après d'autres déconcentrations).
Finalement on s'est réveillé en sursaut a 14h, il m'a volé un bisou (chose qu'il ne fait absolument jamais), on a fait un peu de ménage, parce qu'a partir de demain plus d'eau ni d'éléctricité a l'appart et il m'a ramené chez moi vers 15h, avant que le colloc que j'aime pas ne rentre.
En me déposant il m'a encore volé un baiser.

Ca m'laisse perplexe parce que d'habitude une fois sortie du lit, on redeviens juste des potes, tout le monde sais qu'il nous arrive (soit a chaque fois qu'on se voit) de retomber dans les bras l'un de l'autre, mais seulement pour la soirée.
La je comprend pas.

Et puis j'ai mal aussi, parce qu'il rend les clés de l'appart le 10, et qu'avec cet appart, c'est toute notre histoire qui prend fin, c'est une sacré page qui se tourne, une page de rire, d'amour, d'amitié les plus forte que j'ai jamais connues, d'engueulades aussi, d'amour encore, de désamours ensuite.
Une page que j'aurai jamais voulu tourner.
 
A

Ancien membre

Guest
Il me manque :gonk: Demain, on va voire un café avec une pote à nous, je vais devoir lutter pour pas me jeter sur lui et le couvrir de baisers :shifty:
 
20 Mai 2010
3 209
2 394
1 574
Nîmes
J'étais chez les célibattantes, et puis un jour, un chevalier est venu me sortir de ma détresse... Ouais sauf que voilà, ça va bientôt faire deux mois qu'on est ensemble, mais j'sais plus trop si on est un couple ou quoi.

Au début, oui, enfin j'veux dire, on se voyait, dès que j'étais dans la région (mon stage me fais beaucoup bouger), je dormais chez lui, et quand je sortais en boîte, il me faisait de grosses crises de jalousies et pétait un plomb. Il exigeait un texto par jour. Une fois, il m'a même engueulée parce que d'après lui, je prenais notre relation plus comme un plan cul qu'une relation de couple.
Plus ça va, plus je me dis que je m'attache à lui, que je l'aime bien, vraiment... Mais que de son côté, c'est le contraire. J'ai l'impression qu'il se désintéresse, et même, qu'il a plus là une sex-friend qu'une petite amie. Du genre qu'à chaque fois que je passe le voir, même si je reste une petite heure, on discute un peu, et hop, dans le lit... Et aujourd'hui ça a été le pire, j'avais mes règles et il le savait, résultat, j'ai passé 1/2h à le regarder manger, en tentant un semblant de conversation... J'ai l'impression que c'est moi qui vais vers lui, tout le temps. Et si lui, il me prend la tête quand je sors ou quoi, c'est juste qu'il ne veut pas passer pour un con, c'est pas parce qu'il tient à moi... :sad:
 
15 Septembre 2009
3 388
1 608
4 994
Briançon
Zag;2138325 a dit :
J'en chialerai. C'est beau ce que tu dis, même si ça n'a pas toujours du être facile à vivre tout ça, tu m'as mis les larmes aux yeux.
J'espère que tout ira bien pour toi.

Non c'est pas facile a vivre d'autant plus que j'arrive jamais a savoir c'qu'il veut.
Il répond aux texto quand ça lui pète, il donne des nouvelles quand il y pense etc...
Mais j'm'en fout (enfin j'essai de m'en convaincre...).
<3
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes