Les "pas célibataire", mais "pas casée" non plus.

3 Novembre 2007
271
522
4 764
Velaris
ARGHHH !
On n'est pas en couple ! Je valide ! Après tout on va pas se voir pendant un mois je peux comprendre, s'engager est inutile. Mais il me manque !! J'ai pas l'habitude, je suis une phobique de l'engagement et me rendre compte qu'il me manque me donne des palpitations ! Je suis folle je crois. C'est pas de la petite palpitation en plus, j'ai l'impression de faire une attaque cardiaque (bon ok j'exagère ).
Monsieur va partir tout le mois de Juillet à la découverte de l'Espagne WTF ??
On n'est pas en couple, on n'est pas en couple, ...
 
5 Mai 2008
1 627
892
4 984
Dijon
Ne pas citer merci ;)


Mon meilleur ami / futur sex firend kiné m'a offert un massage pour mon anniversaire.

C'était ce matin, on avait la maison pour nous tous seuls. Quand il m'a massé, ça restait amical, il m'expliquait les techniques, il pouvait pas s'empêcher de trouver quelques tensions pathologiques. Le malaise du début de me retrouver en soutien gorge devant lui s'est vite dissipé tellement le massage était excellent :joy:
Au bout d'une heure, j'avais un peu froid aux bras donc je lui ai proposé de le masser à son tour. Mes petites mains n'ont tenu que 15 minutes mais il a eu l'air de les apprécier :winky:

Depuis plusieurs jours, on avait parlé "d'améliorer notre relation" en devenant SF. Comme il est totalement inexpérimenté, on était parti dans l'idée qu'on se voyait aujourd'hui pour le massage et qu'éventuellement, il y aurait dérapage.
On a eu du mal à commencer des caresses "un peu plus qu'amicales", lui ne sachant pas comment s'y prendre, moi ayant peur de le brusquer.
Finalement, quand je le massais, j'ai fini par lui faire des bisous dans le dos et le cou, lui caresser doucement les cheveux. J'ai fermé les volets de ma chambre puis on s'est blottis l'un contre l'autre sous la couette pendant le temps qu'il nous restait avant que mon père arrive. Progressivement, je lui ai ""appris"" à embrasser (les guillemets, c'est parce qu'il y a rien à apprendre en fait mais c'est pour insister sur le fait que tout ça est nouveau pour lui) (OMG je parle comme une préado !).

On a eu du mal à se séparer (pis on avait eu respectivement une nuit courte donc un peu plus et on s'endormait !).

On s'est quittés en se faisant la bise.


Pour le moment je trouve cette expérience très positive. Déjà, j'ai réussi à ne pas le brusquer, ce qui était très important pour moi. Il a même pris quelques initiatives et s'est révélé bien plus tactile que moi.
Ensuite, j'arrive à dissocier sa facette "meilleur pote", en pleine lumière, en position debout, et le SF, que je vois sous un angle différent, allongé, avec lumière tamisée.
Enfin, sur tout ça, on est sur la même longueur d'onde : pourvu que ça dure :taquin:
 
21 Avril 2011
25
3
664
Paris
Ca fait 2mois qu'on lui et moi on se voit, enfin on passe des nuits ensemble mais sinon on sort jamais dehors, du moins lui n'a pas l'air d'en avoir envie puisque à chaque fois que je lui propose il me sort des excuses du style : trop tôt, trop tard, pas le temps, fatigué, d'autre plan ....
Et il m'a dit que lui et moi on devait pas s'attacher l'un à l'autre, et aussi qu'on devait profiter de la situation, en gros qu'on peut aller voir ailleurs... Pourtant même après 2 mois il n'est pas aller voir ailleurs

Sinon là il est en vacances en Espagne avec des potes, je me demande s'il va choper des filles :/
 
21 Avril 2011
25
3
664
Paris
chocapix;2211152 a dit :
Vous pensez qu'un SF peut devenir un BF ?


Par SF tu entends Sexfriend? Et par BF tu entends Boyfriend? On sait jamais lol ^^


Je pense que oui un sexfirend peut devenir un boyfriend, pas toujours hein, mais ça arrive. Il arrive souvent que deux personnes qui couchent régulièrement ensemble finissent par s'attachent l'un à l'autre (et surtout si le mec est doué!).

(Désolée pour le double post)
 
7 Novembre 2008
91
1
2 239
saint brice sous forêt
arf je viens vers vous les mads je suis désespérée ....
je vous explique :
au mois d'octobre je suis sortie avec un gars (on s'est connu dans le train que je prenais tous les matins pour aller en cours) ça se passait super bien , on etait super complice ,a chaque fois qu'on se voyait c'etait super intense bref c'était super
le problème c'est qu'on était pas dans la même prépa ,donc globalement on ne voyait que pendant les vacances ( oui parce que je faisais plus le même trajet en train qu'auparavant donc on se voyait plus)
et donc le fait de ne pas se voir me rendait triste ; je trouvais cette relation absurde
donc sur une sorte d'accord on a "décidé" qu'on était plus ensemble

depuis cette période rien n'avais vraiment changé dans notre relation , on est toujours aussi proche bien que pendant une période on ne s'envoyait plus de texto je sais pas trop pourquoi ça devait être à cause des révisions pour les concours

bref maintenant qu'on est en période de concours je lui ai demandé s'il voulait qu'on rentre ensemble le soir vu qu'on passe les concours au même endroit
il a tout de suite accepté !! j'etait trop contente
on est donc rentré ensemble et au moment de se dire au-revoir, je l'ai embrassé , j'en avais envie , lui n'a pas refusé , il s'y attendais apparemment !

quelques jours après il m'a appelé on a discuté pas mal , le lendemain soir rebelotte je le rappelle et là je lui avoue qu'il me plait toujours que j'ai envie de reessayer
et là il m'a dit qu'en gros il voulait pas de copine pour l'instant , qu'il voulait bien qu'on s'embrasse et tout !! en gros on est pas ensemble mais on a le droit de s'embrasser ! (ouais parce qu'on l'a jamais fait la chose ensemble enfin lui l'a deja fait mais moi non )

donc voila je suis deçue et perdue je sais pas quoi faire
est-ce qu'il peut changer d'avis ?
ah ouais chose important quand on etait au telephone jlui ai dit que bon bah j'avais envisagé qu'on le fasse ensemble ( enfin je sais pas trop comment on est arrivé a se dire ça mais bon) et lui m'a dit oui mais que maintenant il voulait attendre le mariage !!( what's the fuck)

désolée pour le racontage de vie
 
21 Avril 2011
25
3
664
Paris
cheetos;2217399 a dit :
arf je viens vers vous les mads je suis désespérée ....
je vous explique :
au mois d'octobre je suis sortie avec un gars (on s'est connu dans le train que je prenais tous les matins pour aller en cours) ça se passait super bien , on etait super complice ,a chaque fois qu'on se voyait c'etait super intense bref c'était super
le problème c'est qu'on était pas dans la même prépa ,donc globalement on ne voyait que pendant les vacances ( oui parce que je faisais plus le même trajet en train qu'auparavant donc on se voyait plus)
et donc le fait de ne pas se voir me rendait triste ; je trouvais cette relation absurde
donc sur une sorte d'accord on a "décidé" qu'on était plus ensemble

depuis cette période rien n'avais vraiment changé dans notre relation , on est toujours aussi proche bien que pendant une période on ne s'envoyait plus de texto je sais pas trop pourquoi ça devait être à cause des révisions pour les concours

bref maintenant qu'on est en période de concours je lui ai demandé s'il voulait qu'on rentre ensemble le soir vu qu'on passe les concours au même endroit
il a tout de suite accepté !! j'etait trop contente
on est donc rentré ensemble et au moment de se dire au-revoir, je l'ai embrassé , j'en avais envie , lui n'a pas refusé , il s'y attendais apparemment !

quelques jours après il m'a appelé on a discuté pas mal , le lendemain soir rebelotte je le rappelle et là je lui avoue qu'il me plait toujours que j'ai envie de reessayer
et là il m'a dit qu'en gros il voulait pas de copine pour l'instant , qu'il voulait bien qu'on s'embrasse et tout !! en gros on est pas ensemble mais on a le droit de s'embrasser ! (ouais parce qu'on l'a jamais fait la chose ensemble enfin lui l'a deja fait mais moi non )

donc voila je suis deçue et perdue je sais pas quoi faire
est-ce qu'il peut changer d'avis ?
ah ouais chose important quand on etait au telephone jlui ai dit que bon bah j'avais envisagé qu'on le fasse ensemble ( enfin je sais pas trop comment on est arrivé a se dire ça mais bon) et lui m'a dit oui mais que maintenant il voulait attendre le mariage !!( what's the fuck)

désolée pour le racontage de vie

"attendre le mariage", c'est à dire que la prochaine fois qu'il le fera ça sera quand il sera marié ou qu'il attend d'être marié avec toi? oO

Je comprends pas trop, en général quand une personne attend pour le maraige c'est parce qu'elle veut se préserver jusqu'au mariage. Mais là si j'ai bien compris, il l'a déjà fait mais il décide quand même d'attendre le mariage pour la prochaine fois qu'il le fera.
 
A

AnonymousUser

Guest
Le mex m'a un peu fait halluciner hier soir, il m'a avoué à demi-mots que s'il se reprenait pas une coloc, c'est en gros pour qu'on reste libres de coucher ensemble quand on veut :P
Enfin moi ça me va hein ^^
 
21 Avril 2011
25
3
664
Paris
cheetos;2219001 a dit :
oui voila c'est ça il l'a deja fait mais apparemment il veut plus le faire avant qu'il soit marié
je sais pas trop ce qui s'est passé dans sa tête
bref il me saoule


Essaye de savoir quelles sont les raisons de cette décision, et d'en parler avec lui
 
15 Octobre 2009
928
409
1 754
Craponne
chocapix;2211152 a dit :
Vous pensez qu'un SF peut devenir un BF ?

Je l'espère tellement en ce moment!!
Et je vois pas pourquoi il ne pourrait pas le devenir, si vous vous entendez bien et que rien ne s'oppose à cette relation =)

PS: Je me permets de vous rejoindre, vu que le topic des "En couple" ne me correspond malheuresement plus...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes