Loisirs créatifs: vos derniers achats et petites questions

27 Janvier 2011
380
974
4 024
33
Brive-la-Gaillarde
J'ai acheté cette colle récemment :

Ghtuc.jpg


Elle est dite "pour bijou : colle le métal, le verre, le bois, le cuir et beaucoup d'autres matières synthétiques".
Est-ce que vous avez déjà utilisé cette colle, surtout sur du métal ? j'aimerais savoir si c'est vraiment efficace où si j'me suis faite enflée quoi :sick:

Merciii ! :)
 
2 Novembre 2008
358
135
0
Lindry
Vous auriez une petite idée de quoi mettre sur le mur jaune de ma chambre qui fait tout le long de mon lit dans les tons noirs et/ou rouges hormis un sticker(je n'ai pas de mur adapté pour ça) ou un tableau (un peu trop commun) ? Je sèche completement :knockout:
 
30 Janvier 2009
5 108
18 692
6 144
34
Lille
Safety-Pins;2010842 a dit :
Vous auriez une petite idée de quoi mettre sur le mur jaune de ma chambre qui fait tout le long de mon lit dans les tons noirs et/ou rouges hormis un sticker(je n'ai pas de mur adapté pour ça) ou un tableau (un peu trop commun) ? Je sèche completement

Ca! :taquin:
 
14 Septembre 2010
3
0
1 052
CHANTILLY
Salut,

je suis entrain de me lancer dans de la confection de bijoux. Le concept c'est d'incruster une image dans de la résine, puis de la fixer sur un support (bagues, broches, aimant...)ou de lui faire des trous pour y passer une lanière afin d'en faire un collier.

Je débute, je suis pas très adroite de mes mains, alors j'aimerais vos conseils.

Savez vous, où on peut trouver des supports de bagues, broches pas trop cher. On m'avait dit d'aller chez Rougier et Plé, à Paris, mais il y avait rien de chez rien... Vous avez des idées de sites internet qui pourraient faire ça?

Et en plus, je galère un peu avec la résine, le plastique fou, c'est bien? ça gondole pas trop? et quelle épaisseur ça fait une fois cuit?

merci beaucoup si vous pouvez m'aider :d
 
27 Janvier 2011
380
974
4 024
33
Brive-la-Gaillarde
Recoucou !

Finalement j'ai testé ma colle métal, bijoux, etc.. Et elle marche top ! J'ai d'abord voulu réparer une pince à cheveux plastique & support métal décollés, ça colle super !
Puis j'ai fait Fimo + support métallique et pareil nickel !

Donc c'est la colle pour bijoux de la marque Hasulith (~3?)

Sinon en fait j'viens poser une question surtout encore XD

Est-ce que vous savez comment je pourrais faire une espèce de ..gelée colorée, ou du moins un effet gelée, dans le but de remplir des mini fioles transparentes ?
J'ai pensé à la gelée pour bougie (enfin cire gel, un truc comme ça..) mais j'ai trouvé que des grosses quantités.
 
9 Janvier 2011
1 367
694
974
orléans
Bonjour à toutes !

Nouvelle novice dans la confection de bijoux, en fait, j'ai déjà les pendentifs mais je voudrais savoir où vous achetiez les colliers même ? (les chaînes quoi) et si on les vendait par lot et pas cher ? :cretin:

En tout cas, contente de vous rejoindre ;)
 
29 Mars 2011
1
0
652
Clermont Ferrand
Je ne sais pas si vous connaissez le jeu "néobilles".
En effet, j'en vois de plus en plus qui joue avec, et je me demandais si vous le connaissez aussi ?
C'est une sorte de casse-tête, formé de plusieurs billes aimantés, dont le but est de faire et de créer différentes formes.
C'est assez distrayant et on devient vite accro !!!

Pour celles et ceux qui ne le connaissent pas encore, vous pouvez regarder cette vidéo :
YouTube - Neobilles.com - Relevez le défi!!!

J'espère que ce jeu vous plaira, en tout cas moi j'adore !!!
 
Nehli;2040871 a dit :
Recoucou !

Finalement j'ai testé ma colle métal, bijoux, etc.. Et elle marche top ! J'ai d'abord voulu réparer une pince à cheveux plastique & support métal décollés, ça colle super !
Puis j'ai fait Fimo + support métallique et pareil nickel !

Donc c'est la colle pour bijoux de la marque Hasulith (~3?)

Sinon en fait j'viens poser une question surtout encore XD

Est-ce que vous savez comment je pourrais faire une espèce de ..gelée colorée, ou du moins un effet gelée, dans le but de remplir des mini fioles transparentes ?
J'ai pensé à la gelée pour bougie (enfin cire gel, un truc comme ça..) mais j'ai trouvé que des grosses quantités.

Tu pourrais peut-être utiliser des colorants alimentaires.
Je ne sais pas exactement avec quoi tu pourrais les mélanger (colle transparente...), mais cherche peut-être de ce côté là ;)
 
17 Août 2006
171
237
4 724
Lyon
Frankenstein Grrrl;2274202 a dit :
Les filles j'ai envie de me faire des bagues, je sais pas trop encore quel genre mais j'ai envie de tenter, où trouver ce genre de bases: Apprts > Supports Bagues > Support bague rtro fantaisie bronze ref 1 - LArbre Magique (A part ce site)
Et surtout où trouver le support + "la capsule protectrice" au dessus de notre image en plastique ou autre? A moins qu'elle se fabrique?
Si l'une de vous à des tutos et des sites de vente fiables je suis preneuse! (:

Ton lien bug chez moi, mais je pense que tu trouveras ton bonheur sur Dawanda, il suffit de rechercher 'cabochon bronze' par exemple!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes