Loisirs créatifs: vos derniers achats et petites questions

25 Mai 2014
333
1 282
1 174
@Sievari Ouf, j'ai pris une Intuos Medium !
Alors, c'est vrai que regarder l'écran plutôt que la feuille, c'est un peu perturbant mais j'ai l'impression qu'on s'habitue rapidement ! Pour le reste, je n'ai de toutes façons pas de vrais skills en dessin donc je ne peux qu'évoluer, je suppose, hahaha. Bref, je ne me démotive pas !
Par contre, pour la retouche photo WAOUH ! Un peu plus et le détourage deviendrait presque sympa (et mes collègues ne m'entendent plus grogner toutes les 2 minutes). Là, ça change vraiment la vie :)
 
  • Big up !
Réactions : marinelsr et Clematis
28 Septembre 2015
2 067
8 937
3 374
30
Bonjour tout le monde,
Je suis à la recherche de perles comme ceci. Connaissez-vous le nom ou la marque de ces perles. Celle-ci est en plastique avec un petit anneau métallique à chaque bout et elle est phosphorescente. Merci pour votre aide :)

138611
 
Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : PennSardin
17 Février 2014
2 591
25 509
5 044
Ce set me fait de l’œil mais le tout rose est trop flashy pour moi.
J'achète ou je passe mon tour? C'est gadget vous pensez? Genre que des stylos roses.
141439
 
18 Mai 2015
413
1 038
3 044
Villetaneuse
Tout dépend. Si tu aimes écrire comme moi avec pleins de couleurs et que tu sais que tu vas t'en servir alors j'ai envie de te dire oui.
Si c'est plus juste pour craquer et que tu sais que ça va rester dans un coin et ce sera pas utilisé alors non pas de craquage !
 
  • Big up !
Réactions : Saucisson.
3 Octobre 2018
209
746
264
Lille
Bonjour ^^

Est-ce qu'il y a quelqu'un parmi vous, ou que vous avez connaissance de quelqu'un ou même d'un.e artiste que vous avez pu voir passer, qui serait potentiellement intéressé.e par une customisation de couverture de livre? Dans l'idée de peinture/collage/gravure, ce genre de choses?

J'aimerai beaucoup offrir à ma mère une belle édition de son livre préféré, hors les rares éditions à couverture rigide... Ne sont pas spécialement jolies. Et comme je doute d'avoir un budget suffisant pour faire appel à un.e relieur/relieuse pour le faire refaire...

Enfin bref, j'ai l'impression d'avoir une demande incongrue, mais sait-on jamais! Merci en tout cas ^^
 
  • Big up !
Réactions : marinelsr
18 Mai 2015
413
1 038
3 044
Villetaneuse
Bon j'ai fait un gros craquage...

Je me suis acheté une machine à coudre !!!
J'en ai une toute petite à la maison, j'essayais de faire des masques et j'ai galéré à mort, la machine coud pas dès qu'y a un peu d'épaisseur... Du coup ça m'a soûlé et j'ai craqué, je me suis acheté une machine Husqvarna. Ma soeur en a une de la même marque qu'elle adore.

Donc il me tarde troooooopppp de la recevoir et de pourvoir m'y mettre. Ça m'a grave donné envie de me remettre à la couture !
 
  • Big up !
Réactions : younicorn
16 Avril 2016
787
2 884
2 364
31
Petite question loisirs créatifs : savez-vous ou l'on peut acheter du papier pour scrapbooking / papier à motifs quand on habite à la campagne : avant nous achetions à cultura mais il n'y en as plus près de chez nous et nous ne voyons pas trop où aller.
Sur internet on a regarder mais c'est des gros lots et pas toujours des motifs très intéressant ...
Merci d'avance pour vos conseils
 
10 Juillet 2016
677
1 739
2 374
Hello! Je débarque un peu, je vais lire vos messages après !
J'ai acheté ce matin des fils pour broder. J'avais cousu un sac en coton que je ne mets jamais alors je me suis dit que j'allais broder des abeilles dessus (il y a des petites fleurs dessus). Je publierai le résultat plus tard ^^
 
30 Novembre 2015
1 218
7 939
3 394
Bonjour ! Si je veux faire un porte-clé en pâte Fimo, comment je peux m'y prendre ? Le métal de l'attache porte-clé passe au four ?
 
15 Novembre 2015
268
1 767
3 014
Bonjour,
Je cherche des challenges selon les mois ou saisons. Je connais déjà Inktober et Nanowrimo et je voudrais découvrir d'autres défis.
Avez-vous des suggestions? Merci par avance!
 
15 Novembre 2015
268
1 767
3 014
Bonjour ! Si je veux faire un porte-clé en pâte Fimo, comment je peux m'y prendre ? Le métal de l'attache porte-clé passe au four ?
Bonjour!
Réponse très en retard: tu perces le trou avant (assure-toi qu'il soit assez grand) et tu passes au four sans l'attache. Attention à surveiller de temps en temps car les parties les plus fines en fimo vont noircir plus rapidement que le reste.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes