London

M

Membre supprimé 176891

Guest
Alors pour mercredi midi ça m'irait mais si c'est dans le centre (et encore mieux du côté de Clerkenwell), sinon je risque de ne pas avoir assez de temps.

• Big up !
Réactions : Carensac
M

Membre supprimé 176891

Guest
Je suis désolée les filles je pars en déplacement pour le boulot toute l'aprem et on m'a annoncé ce soir que je partais 1h plus tôt que prévu :sad: Ce sera sans moi !

16 Août 2015
163
1 234
1 714
28
Bonjour les Mad'z :hello:!
Je rejoins les rangs des expat' en CDD; j'arrive le 8 septembre comme fille au paire jusqu'en juillet !
Hormis le fait que mon état se rapproche de ça :dowant::paillettes::joy::caprice::gnih::danse::cheer:, je vais être reloue et poser quelques questions banales et sans doutes récurrentes ...
-Avez-vous souscrit une assurance ou la carte européenne d'assurance maladie suffit ?
- Le téléphone ? J'ai vu qu'il était possible d'ajouter une option à mon forfait ou d'acheter des cartes au coup par coup. Mais ça ne revient pas très cher ?
-Est-ce que le vélo est une bonne option pour se déplacer ? Rapport au coup des transports en commun
-Et enfin, vous connaissez Fulham ? C'est mon futur quartier et je n'arrive pas à visualiser le genre d'environnement qui m'attend !

Et si en plus il y en a que ça intéresse ici, j'irais volontiers faire un tour à la convention tattoo :cretin:

M

Membre supprimé 176891

Guest
@Carensac @Rya @Ephémérides Au final je suis partie encore plus tôt que prévu donc ça n'aurait vraiment pas été possible ! Vous êtes allées où au final ? Ma semaine prochaine s'annonce un peu tranquille si vous voulez vous refaire quelque chose.

@Annanouchka Bienvenue !
Pour répondre rapidement :
- J'ai pris une carte européenne. Elle est gratuite et je ne voulais pas être embêtée. Après on ne me l'a jamais demandée ici. Après je ne connais pas comment ça fonctionne pour les au pair mais tu pourrais demander à avoir un NIN (National Insurance Number).
- J'étais sur pay-as-go chez 3, mais je pense acheter un forfait maintenant que je suis sur du long terme à Londres. Après, si tu es souvent connectée au Wifi ça revient avantageux vu que tu ne vas pas utiliser ton data.
- Je suis de la team cycliste donc je te dirais oui très bonne option :cretin: Après tout dépend où tu habites, les temps de trajet augmentent vite, mais souvent c'est pareil transport en commun/vélo. A toi de voir et de calculer. En centre ville et début de zone 2 il y a aussi les vélo en libre service qui coûte £2/jour, avec la première 1/2h gratuite à chaque fois que tu prends un vélo (donc si tu penses faire du vélo pendant plus longtemps tu as juste à le poser à une borne et à en reprendre un autre et tu as à nouveau ta 1/2h gratuite).
- Je ne connais pas Fulham.

• Big up !
Réactions : Annanouchka
16 Août 2015
163
1 234
1 714
28
@Amarante merci !
Il faut que je me renseigne bien sur ce que couvre exactement la carte européenne !
Je verrais à l'usage mais j'envisage même de m'acheter un petit vélo sur place :)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes