@Carensac @Rya @Ephémérides Au final je suis partie encore plus tôt que prévu donc ça n'aurait vraiment pas été possible ! Vous êtes allées où au final ? Ma semaine prochaine s'annonce un peu tranquille si vous voulez vous refaire quelque chose.
@Annanouchka Bienvenue !
Pour répondre rapidement :
- J'ai pris une carte européenne. Elle est gratuite et je ne voulais pas être embêtée. Après on ne me l'a jamais demandée ici. Après je ne connais pas comment ça fonctionne pour les au pair mais tu pourrais demander à avoir un NIN (National Insurance Number).
- J'étais sur pay-as-go chez 3, mais je pense acheter un forfait maintenant que je suis sur du long terme à Londres. Après, si tu es souvent connectée au Wifi ça revient avantageux vu que tu ne vas pas utiliser ton data.
- Je suis de la team cycliste donc je te dirais oui très bonne option
Après tout dépend où tu habites, les temps de trajet augmentent vite, mais souvent c'est pareil transport en commun/vélo. A toi de voir et de calculer. En centre ville et début de zone 2 il y a aussi les vélo en libre service qui coûte £2/jour, avec la première 1/2h gratuite à chaque fois que tu prends un vélo (donc si tu penses faire du vélo pendant plus longtemps tu as juste à le poser à une borne et à en reprendre un autre et tu as à nouveau ta 1/2h gratuite).
- Je ne connais pas Fulham.