Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Si vous cherchez un coiffeur il y a la London hair academy à Shoreditch. J'y suis allée cette semaine ils sont vraiiiiiiment bien En plus vu que c'est une école c'est 5£ la coupe et de 15£ à 25£ la couleur (les prix ici). Par contre on ne peut pas prendre rendez-vous n'importe quand, pour savoir ce qu'il est possible de faire chaque jour c'est sur leur page facebook.
Bon, l'heure est grave. J'ai arrêté e fumer depuis 3 semaines, mais le sevrage brutal est trop dur.
OU TROUVE-T-ON DES CIGARETTES au pays du rosbeef ??! Parce que je n'en ai vu nul part...
@Hyoid ça m'intéresse ^^ J'ai regardé un peu le site mais ton plan a l'air bien vu que les 3 buildings se trouvent plus ou moins au même endroit. Ceux qui m'intéressent sont beaucoup trop dispersés.
@Rya Oui, il y en avait d'autres qui me plaisaient mais j'irai pas jusqu'à faire deux heures de bus (en gros j'ai regardé Southwark, Lambeth, Westminster, City).
Il y en a dans le coin que tu voudrais voir ?