Comme pour tous les looks "caricaturaux", je ne suis pas fan. Et comme l'a dit Cinq-étoiles, ça fait un peu "look de crise d'adolescence". Mais après tout, les gens s'habillent comme ils veulent. Et c'est comme tout, ça me saoule cette guerre "je suis une vraie gothique et pas toi, na", c'est puéril ... pour moi être "gothique" ça ne veut pas dire grand chose. J'aimerais bien un jour qu'on m'explique vraiment en quoi ça consiste, la "mentalité gothique" parce qu'on entend tellement de bétises à ce sujet.
Et pour le côté mélancolique (vu que c'est sensé être une des principales caractéristiques d'une personne "gothique") ça fait un peu "je me colle une affiche sur le front disant que je suis mélancolique, triste et tout le tsoin tsoin".
Mais bon, les gens font ce qu'ils veulent, ça ne changera pas ma vie. Je ne vais pas rejeter une personne parce qu'elle porte l'attirail gothique.
Et pour le côté mélancolique (vu que c'est sensé être une des principales caractéristiques d'une personne "gothique") ça fait un peu "je me colle une affiche sur le front disant que je suis mélancolique, triste et tout le tsoin tsoin".
Mais bon, les gens font ce qu'ils veulent, ça ne changera pas ma vie. Je ne vais pas rejeter une personne parce qu'elle porte l'attirail gothique.