Lyonnaise, viens te présenter !

30 Août 2012
14
17
654
Lyon
Bonjour tout le monde!

Alors moi c'est Margaux, bientôt 23 ans. J'habite juste à côté de Lyon depuis toujours.
Après avoir passé tout plein de concours je suis en deuxième année de Manipulateur radio.
J'aime beaucoup sortir, le shopping, glander (en pilou pilou) devant mon ordi, les séries (beaucoup trop même), lire et manger..
J'adore rencontrer de nouvelles personnes alors je me suis dis que ce forum pourrait être sympa!

Voilà bonne journée :)

• Big up !
Réactions : Lilinoa
27 Février 2015
1 252
4 730
484
Lyon
Bonjour !
Je suis toute nouvelle sur le forum et aussi à Lyon (en fait j'y suis depuis septembre) !
Je suis en L1 d'art du spectacle cinéma et info-comm à Lyon 2. J'utilise mes études en cinéma comme excuse pour passer mon temps au ciné (je me suis fait une petite carte pathé illimité) du coup je pense que je vais être accro à tous les topics sur le cinéma aussi !
Sinon j'aime bien manger,surtout des happy meal chez Mcdo. Mais si vous avez des bons plan-bouffe autre qu'happy meal je suis preneuse !
Et puis j'aime bien allé au théâtre aussi mais pour l'instant j'ai pas encore trouvé de bons-plan théâtre...D'ailleurs j'ai jamais trouvé de match d'impro sur Lyon donc je voulais savoir si il y en avait de temps parce que je suis une fan inconditionnelle d'impro !

Je suis pas contre le fait de rencontrer des Madz aussi, ça pourrait être sympathique !

7 Novembre 2014
149
698
754
Lyon
Salut !

C'est ma deuxième année à Lyon, mais je viens de m'inscrire sur le forum mad ! Je suis étudiante à l'école Condé en restauration-conservation du patrimoine, en 2ème année. Je connais pas tellement Lyon par contre, et je suis partante pour faire de nouveaux trucs !
J'aime manger, aller au cinéma, lire, les musées aussi. J'adore aller au théâtre, mais ça fait tellement longtemps que j'y suis pas allée... Bref, voilà !
Dites-moi si vous avez des bons plans sur Lyon:)

26 Novembre 2012
2 481
11 799
3 204
Lyon
Hey j'avais jamais vu ce coin :shifty:

Jme présente en tant que bonne Gonne Lyonnaise :)

Mélissa, 23 ans Lyonnaise et fière de l'être, j'adore ma ville même si je voyage pas mal, et je suis toujours opérationnelle pour la faire visiter :)
(formation de guide qui aide)
J'aime le théâtre, la musique, les spectacles en tous genre ou juste aller au ciné et se faire une bonne bouffe dans les adresses merveilleuses qu'on peut trouver à Lyon ^^

des Bisous :fleur:

• Big up !
Réactions : Airyel et penep
1 Mai 2013
107
203
1 104
@Elleestaunord : Il y a plein d'impro sur lyon ! Tu as la Lily, la ligue d'impro Lyonnaise, qui fait assez souvent des matchs au Transbordeur : http://www.impro-lyon.com/
Tu as aussi l'association Et Compagnie, une super asso d'impro qui est très active et organise un festival d'impro sur lyon : Spontanéous ! en automne chaque année :http://www.improetcompagnie.com/ et tout bientôt ils organisent le mondial d'impro à la bourse du travail : http://www.monweekendalyon.com/evenements/theatre-cafe-theatre/9eme-mondial-d-impro2#.VPjQeCwYvro
Et un café théâtre, l'espace gerson : http://www.espacegerson.com/improvisation.php qui accueille beaucoup de spectacles d'impro !
En ce moment il y a un festival d'impro 100% féminin qui a l'air super chouette :
http://www.monweekendalyon.com/evenements/theatre-cafe-theatre/festival-des-z-elles#.VPjQQCwYvro

Et après il y a des assos étudiantes, des MJC et autres qui organisent aussi des matchs d'impro à l'occasion !

voilàà ! j'espère que tu trouveras ton bonheur dans tout ça ! ;)

• Big up !
Réactions : Ellestaunord
20 Mai 2011
5
3
1 054
Nancy
Coucou!
En master 1 de cancérologie avec 3 filles de ma promo, on a une association "Le Miroir d'Hygie"! On organise un évènement "bien-être et création" le 11 avril à confluence, pour vous résumer cette petite journée nous proposons des massages, des maquillages et des poses de vernis, le tout sur la base du don. On va financer des produits para-pharmaceutique pour les patients atteints de cancer du Centre Léon Berard qui n'ont pas assez de moyen pour se les procurer. Le côté création est proposé aux enfants que vous pouvez amener avec vous et qu'on gardera pendant que vous vous ferez chouchouter pour la bonne cause ^^
Voilà je vous met en lien la page Facebook de notre association, et pour vous inscrire suffit d'un petit mail ou d'un sms pour choisir votre créneau horaire préféré !
Bisous les madz!
https://www.facebook.com/le.miroir.dhygie

• Big up !
Réactions : Albert et Lilinoa
15 Avril 2015
2 779
19 805
4 674
30
Lyon
Bien le bonjour !

Comme vous l'avez remarqué, j'ai un pseudo super recherché, et j'ai 20 ans. Je suis une future Sage-femme qui connait bien Lyon vu que j'y habite depuis 2001, chez papa et maman ( :rockon:).

Pour ceux qui savent ce que la PACES (première année de médecine) représente, j'ai un peu lâché tous mes hobbies pendant 2 ans (J'ai pas réussi du premier coup, sinon c'est pas drôle), et depuis je n'ai pas repris grand chose donc je m'ennuie un peu, fatalement.
J'aime la musique, un peu comme tout le monde, j'aime manger, j'aime dormir, j'aime rire, j'aime parler, j'aime re-manger, j'aime beaucoup de choses c'est trop long !

Enfin voilà, c'était histoire d'en dire un minimum sur moi.

Des bisous !

26 Avril 2015
1
6
4
32
Lyon
Bonjour !

Je m'appelle Emilie, j'ai 23 ans et je suis sur Lyon depuis un peu plus d'un an. Je suis tombée sous le charme de cette ville, j'adore aller m'y promener et découvrir ses moindres recoins (surtout quand le soleil est de sortie !), je commence à bien connaitre tout ce qui est touristique, maintenant j'ai hâte de découvrir le reste ! :)

Sinon je suis en 1ère année de formation d'Educateur de jeunes enfants à Vaise. J'aime manger, la musique (j'ai d'ailleurs acheté une guitare qui attend que je prenne des cours...), la photographie, me promener, cuisiner, aller boire un verre, et plein d'autres choses ! :)

Je suis toute nouvelle sur le forum mais je sens déjà que je vais y passer des heures :taquin: et je serai ravie de rencontrer les autres Madz !

Bonne journée à toutes ! :d

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes