Lyonnaise, viens te présenter !

30 Juillet 2015
3
3
14
32
Bonjour, bonsoir.

Je m'appelle Aurore, j'ai 23 ans (aïe).
Je suis mariée depuis presque un an maintenant. Je sais pas très bien me présenter mais j'aimerais bien faire des rencontres lyonnaises sur ce site. En fait ça fait pas super longtemps que je suis à Lyon et je dois dire que je ne sors jamais. Je ne vois personne. Je n'ai aucune vie sociale en dehors de mon appartement, mes animaux et ma femme. Ce qui complique les contacts avec l'extérieur ? Je travaille chez moi, et j'ai rarement l'occasion de rencontrer du monde de mon âge. Je suis au CNED en licence d'arts plastiques, je suis une passionnée d'art contemporain et j'ai bien d'autres passions que je serais ravie de partager avec vous au détour d'une discussions sur Mad et pourquoi pas autour d'un café plus tard.

A bon entendeur !

Aurore la méduse.

18 Mai 2010
371
1 117
1 714
Lyon
Bonjour!

Je me présente, je suis... loin d'être lyonnaise! Dans deux mois j'y serai beaucoup et dans trois mois normalement j'y serai installée pour de bon! Il me tarde vraiment! Après quelques week end là bas, votre ville est magnifique! Je n'y connais pratiquement personne et j'aimerais beaucoup rencontrer des madz une fois là bas pour des sorties!
Je m'appelle Marion, j'ai 25 ans et je ne sais pas trop me présenter... Je cours beaucoup, aime lire, danser et tricoter, cuisiner, boire... et je bosse dans la biologie. Voilà voilà.... à bientôt j'espère!

• Big up !
Réactions : Pouplette et penep
30 Juillet 2015
3
3
14
32
Salut les Mad'z !!

Je viens d'arriver à Lyon (il y a 2 jours exactement !) et je compte bien y rester :)

J'ai 27 ans, et j'ai passé quasiment toute ma vie en Picardie donc autant vous dire que c'est du gros changement pour moi et que j'ai l'impression d'être en vacances !

J'ai quelques amis qui vivent ici, mais j'aimerai beaucoup rencontrer d'autres personnes, dont toi, toi et toi je suis sure qu'on pourrait se marrer autour d'un verre ^^

J'espère aimer cette ville comme toutes les personnes qui m'en ont parlé, et d'en découvrir tous les recoins !

Des bisous les filles

30 Juillet 2015
3
3
14
32
Oups, pardon.
Je viens moi aussi de Picardie. Je suis née là bas et j'ai atterrie à Lyon il y à deux ans maintenant. N'hésite pas à venir papoter !

Aurore.

17 Novembre 2014
146
772
764
Lyon
Salut les Madz !
Je m'appelle Pauline, j'ai 25 ans. J'habite à Lyon (ou ses environs) depuis que je suis petite mais j'ai dû quitter la région pour mes études pendant 5 ans. Je suis enfin de retour au bercail mais j'ai laissé une bonne partie de mes amis à plus de 500 km [fin de la séquence émotions]. J'aime lire (des livres mais surtout des articles), écouter de la musique, bricoler, danser, papoter, manger des cupcakes et des sushis (la vie quoi), boire (des cocktails ;)), glander dans l'herbe et jouer à des jeux de société. D'ailleurs sur ce dernier point, je me demandais si certaines d'entre vous comptaient aller à l'échec et mad Lyon en septembre. J'irais bien mais je suis trop timide pour y aller seule... :cretin:
A bientôt ! :hello:

27 Février 2015
1 252
4 730
484
Lyon
D'ailleurs sur ce dernier point, je me demandais si certaines d'entre vous comptaient aller à l'échec et mad Lyon en septembre. J'irais bien mais je suis trop timide pour y aller seule... :cretin:
A bientôt ! :hello:

Je ne sais plus si la date a été fixée ou pas mais moi je comptais y aller à l'échec et mad de Lyon ! Je trouve ça trop cool de faire des rencontres autour de jeux de société :top: Du coup je te verrais surement là bas ! :)

• Big up !
Réactions : Pouplette
27 Février 2015
1 252
4 730
484
Lyon
@Line-Kitty je ne pense pas qu'il faut s'inscrire pour l'instant... Sur l'article il y a marqué que d'autres infos arriveront plus tard donc je pense que ce n'est pas nécessairement la peine. Je pense que l'event facebook sur lequel s'inscrire est là pour savoir à peu près combien de personnes compte venir et pour continuer à faire un peu de pub peut-être...
En tout ca merci beaucoup pour m'avoir ressorti l'article :fleur:

17 Novembre 2014
146
772
764
Lyon
@Line-Kitty je ne pense pas qu'il faut s'inscrire pour l'instant... Sur l'article il y a marqué que d'autres infos arriveront plus tard donc je pense que ce n'est pas nécessairement la peine. Je pense que l'event facebook sur lequel s'inscrire est là pour savoir à peu près combien de personnes compte venir et pour continuer à faire un peu de pub peut-être...
En tout ca merci beaucoup pour m'avoir ressorti l'article :fleur:

Oups, j'avais pas vu ta réponse avant de répondre :red:
J'attends pour l'inscription dans ce cas.

7 Août 2015
30
32
34
32
Lyon
Bonjour à toutes les filles!!!
Je me présente, je m'apelle Eva, j'ai 23 ans, je suis Lyonnaise depuis 5 ans maintenant, ancienne parisienne, nancéene, et aixoise ( je viens de partout haha^^), je suis un peu seule dans cette grande ville.
Dur dur de rencontrer du monde ici quand les lyonnais se connaissent un peu tous depuis longtemps mais comme partout en même temps...
La plupart de mes copines sont parties de Lyon et maintenant mise à part la famille et les connaissances de mon chéri, et bien... j'ai plus de copines :gonk:!

Donc je suis ouverte à toute rencontre ou sortie!:taquin:

Je suis amatrice de :nourriture (grande amatrice:dowant:!!), de sport ( je suis inscrite chez keep cool si une madz veut venir avec moi c'est avec joie!), de danse, de shopping, de soins et bien être, de petites sorties simples genre pic nics ou bowling mais j'aime aussi de temps en temps me faire une sortei en boîte où je peux danser comme une folle sur de la bonne musique, je suis fan de séries, et j'adore lire des thrillers bien noirs qui tiennent en haleine!
Je suis toujours ouverte pour aller boire un verre ( je bois pas enormément d'alcool et quand j'en bois c'est souvent des cocktails), ou pour se faire un petit repas soit à la maison soit dehors!!!

Voilà!!

7 Août 2015
30
32
34
32
Lyon
@Evadee j'hésitais à me réinscrire à KeepCool, y aller avec une madz pourrait être un moyen de me remotiver à faire du sport... :hesite:

Perso j'y vais minimum une fois par semaine ( si je peux y aller plus j'y vais) je vais à celui de Vaise qui est vraiment bien car moins de monde puis les dimanches par exemple il n'y a vraiment personne

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes