MadBox d'automne !

26 Mars 2012
252
151
734
Paris
Bonjour !
Comme promis, voici la MadBox de l'automne !

2dwbxjq.jpg

Cette MadBox est sponsorisée par l'écureuil glouton du jardin des voisins

/!\ Pour le moment, les inscriptions sont closes.
Sont pré-inscrites pour le moment et doivent venir confirmer :
[édité]
(si je me suis trompée, et que vous n'avez jamais entendu parler de cette histoire, envoyez-moi un MP ; pareil, si vous aviez exprimé votre intérêt sur le blabla et que je vous ai oubliée, signalez-vous !)


Du coup, pour le moment pas d'inscription supplémentaire possible ; si l'une des pré-inscrites se retire (ou ne confirme pas avant le 15 septembre) je rouvrirai l'inscription ! (si vous êtes intéressée vous pouvez m'envoyer un MP, mais je reprends les règles de @Dahlia.  , le génie qui a lancé le principe de MadBox :
« 1. Je m'autorise le droit de refuser une participation si je vois que la MadmoiZelle ne participe ou n'a pratiquement pas participé au forum beauté ou encore si la Mmz est toute nouvelle sur cette partie du forum.
2. Ainsi, pour participer à la MadBox, il faut avoir un minimum d'ancienneté sur le forum beauté, certaines Mmz s'inscrivent, postent durant quelques semaines et se volatilisent dans la nature ne donnant donc plus de nouvelles.
3. Je me suis permis d'instaurer cette "règle" lors de la première MadBox afin d'éviter les filles qui viennent s'inscrire pour recevoir une box mais qui ne comptent pas en envoyer une en retour. »)


Le colis doit avoir une valeur de 25€ sans compter les frais de port. Rien ne vous empêche d'ajouter en plus dans votre MadBox des choses qui se mangent ou des petits cadeaux !

Déroulement des opérations :
Jusqu'au 10 septembre : confirmation d'inscription, réponses au questionnaire
12 septembre : Si on a bien un nombre pair de participantes, tirage au sort des envois ! (sinon ce sera décalé d'aussi peu de temps que possible)
12 septembre – 10 octobre : préparation des colis (échangez entre vous ! Posez des questions ! Découvrez votre âme sœur madmoizellienne ! (non garanti))
Entre le 10 et le 20 octobre : envoi des colis : venez nous prévenir ici qu'il est envoyé !
Et enfin : venez nous montrer ici combien vous avez été gâtée par votre Madmoizelle !

______

Edit : la liste d'envoi !
@Wayzea  ? @Ithurielle
@Ithurielle  ? @Clemence_B
@Clemence_B ? @Tecumseh Sparrow Spivet
@Tecumseh Sparrow Spivet ? @Winter River
@Winter River ? @Rikku
@Rikku  ? @Quiche
@Quiche  ? @Minerve.
@Minerve.  ? @Morphyne
@Morphyne  ? @Délit de faciès
@Délit de faciès  ? @AutrucheAutruche
@AutrucheAutruche  ? @Kiwi-kiwi
@Kiwi-kiwi ? @Wayzea






Voici le questionnaire à poster rempli ici, je vous prie ! (si vous ne voulez que du maquillage, ne remplissez pas la partie soin et vice-versa)



Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
Dernière édition :
1 Juin 2009
1 664
804
3 174
Je confirme mon inscription! :d
Je répondrai au questionnaire quand j'aurai un peu de temps... C'est-à-dire un de ces jours.
 
12 Octobre 2008
1 659
866
4 964
31
Paris
Je suis toujours motivée mais je me laisse quelques jours pour réfléchir si c'est faisable avec mon emploi du temps et aussi avec mes envies cosmétos.
 
16 Juillet 2009
2 026
4 333
4 994
Antony
2dwbxjq.jpg


Maquillage :
-Routine maquillage (pour donner une idée de ce que vous utilisez beaucoup) :
Base + fàp + mascara et parfois liner avec blush et rouge :)
(Les yeux sont maquillés dans des tons nudes et les lèvres parfois rouges parfois rosées parfois rien)
- Couleur de peau  :
peau très claire mais je n'utilise pas de fond de teint!
-Ce que vous possédez :
énormément de rouges à lèvres donc pas besoin d'en ajouter à ma collection :yawn:
-Ce que vous aimeriez essayer :
Mhm... les Chubby Stick fap Clinique et les blush crème Bourjois, les produits Catrice et Essence
-Ce que vous avez déjà en triple dans un tiroir et qu'il ne faut surtout pas vous envoyer :
Des rouges à lèvres :yawn:
-Ce que vous détestez et ne voulez surtout pas recevoir :
Des crayons khôl!
-Couleurs préférées pour les yeux :
Les fards taupes mat et les couleurs "nude"
-Couleurs préférées pour le teint :
Les blush bois de rose!
-Couleurs préférées pour la bouche :
Le rouge et le vieux rose!
-Couleurs que vous ne porteriez que si on vous payait très cher, et encore, seulement pendant le Carnaval :
Les couleurs vives en all-over sur toute la paupière, et le rose fuschia pétasse sur les lèvres
-Textures détestées :
Euh... aucune idée, a moins d'arriver a me trouver le touché d'un tableau noir... grrrrr!
-Textures appréciées :
Crèmes!
-Marques que vous aimez :
Urban Decay, Benefit, Kiko, MAC, Bourjois et Gemey pour ses mascara ^^
Marques que vous n'aimez pas :
Biguine (allergies), Arcancil (allergies), Sephora (allergies aux crayons et mascara et les vernis sont caca), L'Oréal (mega allergie) et... c'est tout.
-Marques que vous voudriez bien tester :
Benefit pour les fàp, Clinique pour les fap aussi
Quelque chose à préciser ?
J'ai pas beaucoup de blush :shifty:
Et je ne porte pas de vernis!

Soins :
-Type de peau : sèche et très sensible, tendance couperosée que je soigne
-Routine soin visage  :
Lotion apaisante physiologique LRP
Eau thermale Avène
Crème jour peau intolérante Avène
Crème AO a la vit. C
Huile de Chanvre et de Calendula

-Ce que vous avez déjà en réserve donc à ne pas vous envoyer :
Aucun de ma routine mais comme ils s'écoulent lentement j'ai de quoi faire encore deux bons mois ;)
-Ce que vous n'aimez pas :
Les gels douche de supermarché bourrés de caca et les produits cheveux bourrés de paraben silicone et j'en passe!
-Ce qu'en revanche vous aimeriez bien essayer :
Textures « hmmmm » : huileuse, crème fouettée
Textures « bweuuuh » : granuleuse
-Marques que vous aimez :
Cattier, Melvita, Dr Hauschka, Weleda, Aroma Zone
-Marques que vous n'aimez pas :
L'Oréal, dop,...
-Marques que vous voudriez bien tester :
L'huile de douche a l'amande de l'Occitane
-Quelque chose à préciser ?
Non :)

Général :
-Allergies : oui :sad:
Je privilégie les produits naturels et bio afin de ne pas avoir de problèmes
-Ingrédients et produits que vous ne tolérez pas ou essayez d'éviter :
Les silicones, les parabens, les sls,...
-Odeurs détestées :
bonbon trop sucré, odeur fifille trop sucrée vanillée lourdingue
-Odeurs appréciées :
L'ambre, le miel, fruitée (abricot, pêche, ...) d'agrumes et de fleurs
Vous préférez un gros cadeau ou plusieurs petits ?
Peu m'importe je fais confiance a ma madz :)
Pays de résidence ? France
Prête à envoyer à l'étranger, le cas échéant ? Vi!
 
Dernière édition :
23 Juin 2011
1 759
1 059
1 174
Rennes
Je confirme, et voici mon questionnaire ! (Je préfèrerais du maquillage à des produits de soins, en passant, c'est moins difficile de me faire plaisir comme ça !)

Maquillage :

Routine maquillage (pour donner une idée de ce que vous utilisez beaucoup) :
Fond de teint, correcteur, blush, base de fàp, fàp, mascara, rouge à lèvres

Couleur de peau (et, si possible, références de fonds de teint utilisés) :
J'utilise le fond de teint Rimmel Wake Me Up en teinte Ivory, le N°7 Essentially Natural Foundation en teinte Calico et le Bare Minerals Ready en teinte R110 Fair.

Ce que vous possédez :
Euh, un paquet de trucs ? J'ai pas mal de ràl, palettes, fàp.

Ce que vous aimeriez essayer : Surprend moi !

Ce que vous avez déjà en triple dans un tiroir et qu'il ne faut surtout pas vous envoyer :
Rien. Enfin, si mais tu peux m'en renvoyer, si j'en ai en triple, c'est que je l'aime vraiment beaucoup !

Ce que vous détestez et ne voulez surtout pas recevoir :
Les faux-cils. J'en ai vraiment pas besoin.

Couleurs préférées pour les yeux :
J'ai des yeux gris-bleu-vert un peu indéfini donc y'a pas mal de trucs qui me vont. En général, j'aime beaucoup les teintes neutres (taupe, bronze), le rose chaud tirant sur le corail/abricot, je suis une grande amoureuse du bordeaux, mais tant que ça reste portable, je suis ouverte à tout.

Couleurs préférées pour le teint :
Je suis grande amatrice du teint de poupée, donc le plus naturel possible. Du côté des blushes, mon bébé d'amour sont l'Orgasm et le Super Orgasm de Nars. Le rose chaud me va assez bien au teint.

Couleurs préférées pour la bouche :
Les roses flashy du genre fuschia, les framboises, mais également les roses qui sont peu opaques (genre Chubby Stick). Les corails et abricots ne me vont pas du tout, mais j'adorerais essayer un rouge foncé genre Diva de Mac.

Couleurs que vous ne porteriez que si on vous payait très cher, et encore, seulement pendant le Carnaval :
Sur les yeux, le rouge trop rouge ne passe pas. Je passe également généralement mon chemin quand je vois du vert ou du bleu, à moins que ce soit des couleurs vraiment très sombres. J'ai une couleur de peau neutre, donc au niveau blush je m'en sors avec à peu près tout, mais mes lèvres ne sont pas très jolies quand j'essaye de mettre du corail/abricot dessus. Et j'apprécierait de ne pas recevoir de trucs franchement pas portable comme Illamasqua sait parfois si bien les faire - le rouge à lèvres violet ou bleu, très peu pour moi !

Textures détestées :
Aucune, j'aime bien tout.

Textures appréciées :
Tout, je ne suis pas difficile !

Marques que vous aimez :
Stila, Too Faced, Benefit, Paul & Joe, Rimmel, Revlon, Catrice, Essence, Illamasqua, Nars, Nyx, Gemey-Maybelline, L'Oréal, Urban Decay, Kiko (qui ne se trouve pas facilement en Angleterre :sad:)

Marques que vous n'aimez pas :
Euuuh… Je n'en ai pas qui me vient à l'esprit, tant que c'est du maquillage, je suis pas difficile !

Marques que vous voudriez bien tester :
J'aimerais bien tester un peu plus de produits Nyx ou Milani, ainsi que du MAC.

Quelque chose à préciser ?
Je vis en Angleterre, et même si j'adore les marques du genre Gemey, L'Oréal, etc., je trouve en général une meilleure sélection pour moins cher en Angleterre, donc je préfèrerais recevoir des produits qui ne se trouvent pas si facilement que ça en Angleterre !

Soins :


Type de peau :
(Si tu as l'intention de m'envoyer des produits de soins, envoie moi un MP d'ici quelques semaines !) En ce moment, j'ai une peau qui a fait une vilaine poussée d'acné, alors je la traite comme peau acnéique, mais en général j'ai une peau sèche, déshydratée et sensible avec des pores dilatés au niveau du nez.

Routine soin visage (histoire de ne pas vous retrouver avec un nettoyant moussant si vous avez une routine sans eau) :
D'habitude je fais huile démaquillante pour les yeux + nettoyant démaquillant Clarins pour le visage, nettoyant à la rose Neal's Yard Remedy, rinçage à l'eau thermale Avène, lotion hydratante HaruHada, sérum à l'acide hyaluronique Aquamoist. Et après, je complète avec une crème hydratante Avène.

En ce moment, je ne me maquille pas, et je simplifie donc : nettoyant Lipikar Syndet de LRP, crème Uriage Hyséac K18, sérum à l'acide hyaluronique Aquamoist, le soir. Le matin, c'est nettoyant Lipikar, sérum Aquamoist et crème Effaclar Mat de LRP.

Ce que vous avez déjà en réserve donc à ne pas vous envoyer :
Je ne fais jamais de réserve de produits de soins

Ce que vous n'aimez pas :
Les produits pas adaptés, haha.

Ce qu'en revanche vous aimeriez bien essayer :
Liérac à l'air de faire des produits intéressants pour peaux sensibles.

Textures « hmmmm » :
Les crème assez aqueuses qui s'absorbent bien, les textures gélifiées, les crèmes façon crème fouettées.

Textures « bweuuuh » :
Aucune.

Marques que vous aimez :
Je suis fidèle à Avène, ce que j'ai pu testé de La Roche Posay et Uriage m'a impressionée.

Marques que vous n'aimez pas :
C'est pas que je l'aime pas, mais j'ai fait une horrible réaction à l'un de leur produits, donc je préfèrerais éviter Ünt. Idem, Etat Pur ne m'a pas convaincue plus que ça. Je trouve aussi Lush assez moyen, et j'en ai déjà à tout mes coins de rue.

Marques que vous voudriez bien tester :
Liérac et Caudalie.

Quelque chose à préciser ?
J'essaye de ne pas mettre de silicones sur ma tronche. Les trucs hydratants sont une valeur sûre pour ma peau qui en a toujours besoin.

Général :

Allergies :
Aucune.

Ingrédients et produits que vous ne tolérez pas ou essayez d'éviter :
Les actifs trop puissants et les silicones.

Odeurs détestées :
La fleur d'oranger, les parfums fruités ou sucrés (sauf si c'est fidèle à un fruit.) Je n'aime pas la noix de coco plus que ça. Pas fan des odeurs océanes non plus.

Odeurs appréciées :
Les odeurs fraîches et vertes : herbe coupée, thé vert, les floraux léger, l'odeur de linge propre.

Vous préférez un gros cadeau ou plusieurs petits ?
Plusieurs gros ? :P J'aurais tendance à dire plusieurs petits, juste parce que j'aime bien ouvrir et tester les trucs !

Pays de résidence ?
Angleterre

Prête à envoyer à l'étranger, le cas échéant ?

Ouais !
 
1 Décembre 2005
329
1 493
4 824
Carquefou
Voilà le questionnaire! Je reviendrai compléter si je pense à quelque chose supplémentaire.

Maquillage :

Routine maquillage (pour donner une idée de ce que vous utilisez beaucoup) : ça dépend des jours, parfois je ne me maquille pas mais généralement je mets un peu de fond de teint poudre (Lily Lolo), du blush, de l'anti-cernes et du mascara.

Couleur de peau (et, si possible, références de fonds de teint utilisés) : peau très claire, j'utilise les fonds de teint "Blondie" ou "Porcelaine" de Lily Lolo mais aussi le fond de teint "Sand" de Bobbi Brown (plutôt adapté à ma couleur de peau l'été)

Ce que vous possédez : un peu de tout! pas mal de rouges à lèvres et je commence à avoir pas mal de blushes également

Ce que vous aimeriez essayer : une base à paupières, un bronzer (pourquoi pas le Too Faced au chocolat, sinon un Bobbi Brown ou un Laura Mercier ont l'air chouettes), un liner crème au pinceau (celui de Catrice - ou Essence, je sais jamais, a l'air top pour un prix mini!), les velvetines de Lime Crime (suedeberry est trop jolie!)

Ce que vous avez déjà en triple dans un tiroir et qu'il ne faut surtout pas vous envoyer : je n'en ai pas en triple mais je préfère ne pas recevoir de vernis à ongles, de fond de teint, de mascara et d'anti-cernes. Pas de palette de fards non plus car j'en ai pas mal, mais ok pour un mono ou un duo.

Ce que vous détestez et ne voulez surtout pas recevoir : heu... le liner noir en feutre ou en pinceau intégré? ça ne me va pas trop et je n'arrive pas à l'appliquer! Et le recourbe-cils aussi, ainsi que les gloss transparents à paillettes hyper collants (et encore pire quand ils ont une odeur mentholée).

Couleurs préférées pour les yeux : en fards j'aime bien ce qui est nude/taupe, argenté (mais j'ai ai déjà pas mal), certaines couleurs pastel (parme, rose pâle), le bronze/doré (j'ai tout ce qui faut de ce côté là aussi)

Couleurs préférées pour le teint : j'aime tout ce qui est naturel ou effet "promenade au grand air". Pour les blushes, je me passionne (ahah) depuis récemment pour la couleur abricot (mat, sans micro-paillettes et sans nuances rosées dedans). Le vrai blush "orange" pastel en somme!

Couleurs préférées pour la bouche : le rose (bois de rose, framboise, rose "mes lèvres en mieux"), le rouge (bleuté ou orangé mais surtout pas trop sombre)

Couleurs que vous ne porteriez que si on vous payait très cher, et encore, seulement pendant le Carnaval : sur les yeux, pas de jaune/orange/rouge, j'évite également les couleurs trop foncées qui ne me vont pas (violet, noir, vert foncé... tu vois la Black palette d'U.D.? Bah c'est pas pour moi :lol: ) Pour les lèvres idem j'évite le violet, le rouge brique, les marrons et j'évite également le rose à la Nicki Minaj.

Textures détestées : ce qui colle trop

Textures appréciées : toutes les autres. Pour les lèvres, je suis fan du mat.

Marques que vous aimez : Bobbi Brown et Nars sont mes marques préférées. Après j'aime bien Lily Lolo pour le teint, Benefit (mais je commence à en avoir une sacré collection!), Too Faced...

Marques que vous n'aimez pas : Je ne suis pas fan des marques de grandes surfaces, je trouve ça cher pour ce que c'est. Mais il y a des bons produits quand même bien sûr.

Marques que vous voudriez bien tester : Laura Mercier, Une (pour ses blushes/embellisseurs abricot cf. la blogueuse "Mango & Salt") Après ça m'intéresserait aussi de tester des marques un peu bio/naturelles ou alors de "bonnes" marques à petits prix. Boho Green par exemple m'intrigue.

Quelque chose à préciser ? Je peux préciser quels sont les produits que je possède déjà si c'est plus simple! Sinon je ne souhaite pas recevoir de produit de Luxe (Chanel, Dior, YSL etc). Je préfère les grandes marques de maquillage (Bobbi Brown, Laura Mercier, Mac...) qui coûtent parfois le même prix mais sont meilleures à mon sens. Ah et si jamais ma Mad arrive à trouver le rouge à lèvres rose parfait, elle aura ma reconnaissance éternelle :lol:


Soins:

Type de peau : sensible, mixte

Routine soin visage (histoire de ne pas vous retrouver avec un nettoyant moussant si vous avez une routine sans eau) : c'est très variable mais en ce moment, un coup d'éponge Konjac + lotion hydratante Ünt + fluide Liérac le matin, le nettoyant crème Antipodes et un sérum Ünt le soir (+ contour des yeux quand j'y pense). Je fais des masques/gommages environ 1x/sem avec le masque au miel d'Antipodes ou le Daily Microfoliant de Dermalogica.

Ce que vous avez déjà en réserve donc à ne pas vous envoyer : tous les produits pour le visage, les shampooings et après-shampooings.

Ce que vous n'aimez pas : le lait pour le corps

Ce qu'en revanche vous aimeriez bien essayer : un shampooing sec! Batiste ou Klorane, ils ont l'air bien. Ou une crème de douche parfumée. Et la tangle teezer sur laquelle je lorgne depuis heu... plus d'un an?


Textures « hmmmm » : huiles parfumées, crèmes

Textures « bweuuuh » : les mousses

Marques que vous aimez : Antipodes, Mario Badescu, Dermalogica, Dr. Hauschka, Caudalie.

Marques que vous n'aimez pas : The Body Shop, Yves Rocher, Nuxe, Clinique.

Marques que vous voudriez bien tester : le Couvent des Minimes.

Quelque chose à préciser ? Je pense que je n'aurai bientôt plus de gommage pour le corps (edit : c'est bon! je viens d'en recevoir en cadeau). Si possible je préfère éviter les produits à trop grande contenance (genre, le gel douche de 500 mL que j'ai reçu à Noël!) Idem je peux préciser ce que j'ai déjà ou ce que j'ai déjà testé.


Général :



Allergies : aucune connue

Ingrédients et produits que vous ne tolérez pas ou essayez d'éviter : j'évite tout ce qui contient des tensioactifs, des silicones et les huiles minérales (que ce soit pour le visage ou les cheveux ; pour le corps ça m'est un peu égal)

Odeurs détestées : florales et trop sucrées, chimiques

Odeurs appréciées : boisées, fruitées si c'est discret, épicées (vanille, cannelle entre autres), les odeurs de propre

Vous préférez un gros cadeau ou plusieurs petits ? je préfère plusieurs cadeaux! Et si possible un peu plus de maquillage que de soins (en gros je préfère plutôt des petits cadeaux pour les soins, des miniatures ou des petits formats pour tester m'iront très bien!)

Pays de résidence ? France

Prête à envoyer à l'étranger, le cas échéant ? Je préfère envoyer en France :)
 
Dernière édition :
30 Septembre 2010
499
382
3 804
www.littlelilina.blogspot.fr
Hello les filles!
Je ne confirme malheureusement pas ma participation, la rentrée m'a amenée des frais imprévus (paye ton échelon 0 des bourses!:goth:)...

Je participerai avec plaisir à une prochaine édition quand mes comptes seront renfloués, et en attendant je vais suivre vos envois avec beaucoup d'impatience!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes