Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Si des madz veulent visiter Bordeaux n'hésitez pas. J'ai un canapé convertible très confortable, un chiot tout mignon un peu concon, et j'habite dans un quartier calme avec un bus qui va direct au centre ville.
J ai envie d aller visiter Marseille deux ou trois jours en fonction des horaires de train, et je recherche une Mad qui habiterait par là pour m héberger une ou deux nuits. Je viens du nord de la France frontière belge donc il y a moyen si vous voulez que je vous ramène ou cuisine un petit qqch de là-bas pour vous remercier comme ça vous voyageriez un peu aussi comme ça ^^
Salut ! A tout hasard, il y a-t-il quelqu'un qui habite sur Tallinn (la capitale de l'Estonie) et qui auraient la gentillesse de m'héberger du samedi 19 décembre au soir jusqu'au lundi 21 (vers 3H du mat, après je dois prendre l'avion, mais si ça dérange je peux partir le dimanche soir et aller squatter l'aéroport) ? J'aurais une grosse valise mais mais je suis gentille et des fois drôle, même si je suis très timide au début
Salut!
je suis une jeune illustratrice et je me rends au festival d'Angoulème pour la première fois cette année (oui oui la honte) et je cherche une âme charitable pour nous héberger mon copain et moi!
En échange on peut fournir le chocolat, la bière et les blagues nulles!
Bonjour ! Y'aurait-il des madz prêtes à offrir un bout de canapé à Dublin city ?
Je débarque d'ici une ou deux semaines en fait, et j'attends encore des réponses d'hôtes Helpx donc je me suis dis, autant passer 2/3 jours à Dublin toussa ! Si une gentille expat voit ça et qu'en plus elle est dispo pour me donner des conseils de coins à visiter ce serait le gruyère sur mes coquillettes !
Evidemment je fourni la bière et même un crumble si four il y a
A très vite j'espère !
Salut les Madz! Y'aurait-il des filles qui habiteraient tout près voire sur le Mont Saint Michel? On aurait bien aimé avoir un logement pour la nuit de samedi à dimanche! (besoin de 2 places du coup... oui oui beaucoup d'exigences...)
Coucou !
Je ne cherche pas de canapé pour l'instant, par contre j'ai 2 chauffeuses (les espèces de fauteuils qui se déplient pour faire un matelas) dans ma petite chambre pour héberger des Madz' sur Lyon si jamais
Je me tatais à partir à Barcelone avec une copine du 16 au 19 février, si par chance il y a quelqu'un.e qui a un canap, où qui connait quelqu'un.e qui à un canap, nous serions ravies de vous apporter deux graaaands sourires et plein de bonne humeur
Edti: On a pris un airbnb, mais si il y a des madz qui ont envie de faire un peu de tourisme avec nous (parc Guëll, l'aquarium, le musée Picasso et la Sagrada Familia, et des balades) n'hésitez pas!
Pour ma part, j'ai potentiellement de la place chez moi , à côté de moi sur un futon (en tout bien tout honneur ) ou sur le canap qui se déplie si vous avez pas peur de mon coloc qui se lève tot (promis il mord pas)
Bonjouuuur ! Je continue mon périple mais toute seule cette fois ci ! Je serais à Edinburgh du 27/28 au 31 mars, et je peux pas trop trop me permettre les auberges dans le coin, si une madz est prête à m'accueillir quelques jours (voir me faire visiter) ce serait vraiment très très très chouette !