SALUT LES MADS!
Je suis Roxanne... Je viens du Quebec!!!
Je ressors un peu de l'ombre, mais bon.
J'étais plus active sur le forum CUSTO de 2005 à 2007, faut croire...
Bref, j'ai 21 ans, et je vis présentement mon premier voyage en Europe. Je viens de passer 1 mois a Milan, et là, je suis a Paris, Kremlin bicêtre. Pour être franche, je m'ennuie un peu... Pas d'amis, c'est beau, visiter toute seule... Mais un moment, c'est long!!!
DONC. Voici le plan:
Je suis partante pour visiter pas mal n'importe quel coin de la france, Ou proche (belgique, suisse, etc) Tout le mois de juillet. Vos dates seront miennes, puisque je suis libre tout le mois.
J'aimerais bien aller passer 1 ou 2 nuits chez une Mademoizelle, rencontrer des gens, sortir... (une petite soirée dans un bar avec des gens me ferait du bien) .
Donc, si vous avez envie de m'entendre parler avec mon accent québécois, je ne suis pas compliquée pour 2 sous. J'Adore l'art, le sport, les sorties...... et si vous avez envie de me faire découvrir votre coin, je suis partante!!! Même vous aider dans vos tâches... si vous travaillez en quelque part et que vous avez besoin d'aide: couture, retouches, peinture, ferme.... Je suis prête a toute éventualité!!!
J'espère que mon appel sera entendu! hihih!