Paris Madz marcheuses et randonneuses en Ile-de-France, montrez-vous!

  • Initiateur de la discussion Funambulante
  • Date de début
4 Mai 2012
283
565
2 954
J'avais oublié de suivre le sujet mais je suis aussi disponible de 19 aout si je peux toujours m'incruster :d
Sinon moi aussi j'avais pensé à rejoindre une assos et avait peur de me retrouver qu'avec des personnes ayant le triple de mon âge, donc j'avais trouvé ce club qui a apparemment des sorties "jeunes" pour les moins de 38 ans. Après je ne saurais pas dire s'il vaut le coup ou pas, j'ai jamais eu le courage de tester :rolleyes:
 
29 Septembre 2016
150
210
1 634
@sweep Bien sûr que tu peux t'incruster ! C'est même tout recommandé :d

Concernant le Club Alpin, figure-toi que je pense sérieusement adhérer à la rentrée. J'ai rencontré récemment une personne qui en fait partie et ça m'a motivé ! On en reparle dimanche ^^
 
  • Big up !
Réactions : sweep
29 Septembre 2016
150
210
1 634
Coucou les filles ! Si vous êtes toujours motivées pour le tour des étangs, que diriez vous de se retrouver à la gare de Montparnasse à 15h30 ? De là, il faudrait prendre le train N ROPO direction Rambo illettrés. En une heure, nous serions à destination à Gare de Perray en Yvelines
 
12 Juin 2014
4 296
27 471
4 654
@luciole99 @Ada or ardor @sweep

Rambo illetrés? Tu veux dire direction Rambouillet? On s'arrêterait à Rambouillet ou à Le Perray?

Par contre je vois qu'il y a un problème sur la ligne N. À partir du lundi 30 juillet 2018, tous les jours en raison de travaux, le trafic est interrompu de 08h00 à 18h00 entre les gares Gare Montparnasse et Rambouillet sur la ligne N du Transilien jusqu'au vendredi 31 août 2018. Des bus de remplacement sont mis à disposition. :goth:
ça c'est sur le site de la ratp mais sur le site de la SNCF iels mettent que c'est juste en soirée.

Est-ce qu'on ferait vraiment tout le tour des étangs? Parce que sur le site que tu as linké, la rando fait 6h de marche pour 18km... Si on arrive à 16h30, ça me semble un peu juste.
Peut-être vaudrait-il mieux choisir un lieu un peu plus proche genre le bois de Vincennes?
 
  • Big up !
Réactions : Delah
29 Septembre 2016
150
210
1 634
@Jane Morgendorffer @Ada or ardor @sweep

Ah merci d'avoir vérifié pour la ligne N. Je suis désolée, je n'avais pas du tout vu ça. Oui effectivement : c'est arrêt Perray direction Rambouillet (arf mon téléphone a de l'imagination ! Les merveilles de l'intelligence artificielle... ). Il est sans doute possible de faire seulement un bout de chemin puis de faire demi tour. Mais si ça vous semble plus simple et plus raisonnable, en effet, optons pour le bois de Vincennes cette fois ! :-)
 
Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Jane Morgendorffer
4 Mai 2012
283
565
2 954
Moi ça me va :)
Il faudrait peut être que l'on décide d'un endroit précis à l'arrêt de métro pour pouvoir se trouver facilement
 
M

Membre supprimé 225371

Guest
Je déterre le topic car j'aimerais avoir plus de force dans les jambes et dans ce qui me fait office d'abdos :d Y aurait-il des madmoizelles partant-es pour faire de la marche rapide (j'en ai jamais fait donc si vous êtes des expert-es en la matière c'est encore plus cool) dans Paris ou en périphérie, plutôt côté Est si possible - le bois de Vincennes/le lac de Daumesnil étant assez cool pour ça ! - mais ça peut être très chouette d'arpenter les rues de Paris aussi :happy:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes