@LaRousseuh : Pour ma part j'aurai laaaaargement plus d'une heure de trajet. On ne compte pas pour Madmoizelle.
A voir, si vous souhaitez que l'ont apportes toutes un petit truc ou chacune son bento. Perso', je vous ferais bien un cake au citron/pavot, bien frais pour le printemps (oui, pour moi citron rime avec printemps.) ou un truc du genre. Et des prochettes de poulet à la citronnelle (faut que je cherche un équivalent végé d'ailleurs .).
Ooooh je viens de repenser à un truc!!!
J'ai lu cet hiver que la communauté japonaise (et du coup maintenant un peu toute l'Ile-de-France) fêtait Hanami (les cerisiers en fleurs en avril, si vous ne connaissez pas tapez donc hanami dans Google et prenez-en plein les yeux) au parc de Sceau. C'est très grand il y a de quoi marcher et ensuite se poser sous les cerisiers en fleurs pour goûter. 'Y a même un évènement Facebook qui se crée depuis deux ans pour faciliter l'organisation.
Ca vous dirait pour fêter le printemps?
Un peu pareil ! Je vais à la soirée Chronologique de demain donc ça dépend de : a) à quelle heure je me réveille b) si j'suis en forme c) si j'ai en plus la motivationPareil, j'ai déjà noté Hanami dans mon agenda, ça va être J'aimerais bien venir dimanche (balade + gâteaux = ), mais je sors jusque tard samedi soir et je sais pas si je serai en forme Si vous acceptez qu'on se greffe au petit groupe pas-à-la-dernière-minute-mais-presque je viieeendrai peut-être (sûrement même !)