@LaRousseuh : Pour ma part j'aurai laaaaargement plus d'une heure de trajet. On ne compte pas pour Madmoizelle. 

A voir, si vous souhaitez que l'ont apportes toutes un petit truc ou chacune son bento. Perso', je vous ferais bien un cake au citron/pavot, bien frais pour le printemps (oui, pour moi citron rime avec printemps.) ou un truc du genre. Et des prochettes de poulet à la citronnelle (faut que je cherche un équivalent végé d'ailleurs.).
Ooooh je viens de repenser à un truc!!!
J'ai lu cet hiver que la communauté japonaise (et du coup maintenant un peu toute l'Ile-de-France) fêtait Hanami (les cerisiers en fleurs en avril, si vous ne connaissez pas tapez donc hanami dans Google et prenez-en plein les yeux) au parc de Sceau. C'est très grand il y a de quoi marcher et ensuite se poser sous les cerisiers en fleurs pour goûter. 'Y a même un évènement Facebook qui se crée depuis deux ans pour faciliter l'organisation.
Ca vous dirait pour fêter le printemps?![]()
Un peu pareilPareil, j'ai déjà noté Hanami dans mon agenda, ça va êtreJ'aimerais bien venir dimanche (balade + gâteaux =
), mais je sors jusque tard samedi soir et je sais pas si je serai en forme
Si vous acceptez qu'on se greffe au petit groupe pas-à-la-dernière-minute-mais-presque je viieeendrai peut-être (sûrement même !)