ceriz;905912 a dit :je vois vraiment pas comment elle peut tourner dans l'autre sens...
moi je me disais que je voyais vraiment pas comment elle pouvait tourner dans le sens d'une aiguille d'une montre !! :/
ceriz;905912 a dit :je vois vraiment pas comment elle peut tourner dans l'autre sens...
Winter River;906099 a dit :Je la vois tourner dans les deux sens et je passe assez facilement d'un sens à l'autre... C'est assez étonnant!
OhBoy!;907771 a dit :Ceux qui n'y arrivent pas, mettez un doigt devant vos yeux (plus ou moins, faut voir ce qui vous convient) et faites tourner votre main dans le sens où vous voulez que la femme tourne, au bout d'un moment ça marche !
WhyMe;907787 a dit :Par contre pour la description, moi je la vois tourner dans le sens inverse des aiguilles, donc cerveau gauche, mais je correspond nettement plus au cerveau droit, et même plus que nettement. .
Coma.;442787 a dit :Tout de suite je l'ai vu dans le sens des aiguilles d'une montre. J'ai détourné mes yeux quelques secondes, et quand je suis revenu dessus, je l'ai vu dans le sens inverse.