Et puis félicitations à Mymy pour cette promotion. J'espère juste que ça ne t'empêchera pas de continuer à écrire autant ou de faire tous tes podcasts que j'adore !
Le seul truc qui me fait tiquer, c'est que ton premier article publié en tant que rédac cheffe te fait un peu passer pour une sale arriviste... J'espère que tu n'hésiteras pas à mieux défendre tes intérêts et ton image publique à l'avenir !
Haha « sale arriviste » carrément (moi qui ai mis 24 ans à piger c'était quoi l'ambition)
Cet article, je l'ai validé, j'ai bossé dessus, j'y ai dit ce que je voulais dire, en mon âme et conscience. Je pense que l'aspect « arriviste » est quand même pas mal un filtre que les gens se mettent...
J'explique juste que je me sentais enfin prête à reprendre le poste, que j'en ai parlé à Fab
et Clémence il y a longtemps déjà, et que la situation étant ce qu'elle est, je prends donc le poste — c'est pas la transition dont j'aurais rêvé, mais eh, on n'a pas toujours ce qu'on veut dans la vie.
Faudra me dire en quoi c'est une démarche de « sale arriviste »
Et j'en profite pour le noter, parce que je me doute bien vu le reste de ton message (très cool !) que tu ne penses pas à mal : vraiment, attention aux mots que vous employez, ils sont lourds de sens... J'ai le cuir épais, mais se prendre un « tu passes pour une sale arriviste, défends-toi mieux » jour 1 de ma promotion, BON, HEIN, VOILÀ, c'est pas les termes les plus tendres.
Essayez de vous mettre à la place de la personne qui vous lit aussi ! Merci !
PS : Je ne compte ni arrêter d'écrire ni arrêter les podcasts