chez nous pas de rituel, mais suite à notre emménagement dans notre nouveau nid d'amour nous avons choisi un meuble que chéri veut peindre en rose pâle, dans ce meuble nous allons mettre toutes les affaires de notre princesse, ainsi que certaines choses que nous avons garder pour le prochain ou la prochaine. j'ai voulu que dans cette maison notre fille ai une place bien à elle et j'ai aussi fait le choix de mettre une photo d'elle dans notre pièce de vie. j'ai un pêle mêle genre paravent
je souhaiterais mettre des photos des enfants de notre entourage et de mettre des photos de notre fille ... nous n'avons toujours rien fait pour le moment par manque de temps mais je me sens enfin prête pour le faire...
nous avançons petit à petit et nous envisageons d'avoir un autre enfant mais je ne me projette pas vraiment, je souhaite juste me préserver et arrêter de travailler dès l'annonce de ma grossesse....
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
nous avançons petit à petit et nous envisageons d'avoir un autre enfant mais je ne me projette pas vraiment, je souhaite juste me préserver et arrêter de travailler dès l'annonce de ma grossesse....