Marathon de lecture : le pacte des Marchombres

18 Décembre 2014
523
1 486
2 574
34
Angers
port-brume.harrypotterrpg.fr
J'aime tellement ces chapitres portant sur la caravane ! La relation qui se tisse entre Ellana et Hurj est super chouette :puppyeyes:
Bon, par contre ... ça me semble tellement gros que Salvarode ne reconnaisse pas Ellana ! OK, elle a été abimée, OK, il s'est habitué à sa présence en temps que Piu, éclaireuse, mais il n'empêche qu'il l'a déjà vu, qu'il est un marchombre et que tout imbécile qu'il soit, il n'est pas idiot ou stupide ... C'est un élément que je trouve difficilement crédible pour le coup @_@

28 Janvier 2014
1 295
5 439
2 904
Reims
@Alan_Bird C'est peut-être surprenant, mais pas forcément si gros que ça. On passe rarement son temps à détailler les personnes qu'on connaît bien. Et il n'est peut-être pas très bon en physionomie.

28 Mars 2014
1 507
4 181
1 444
30
COJ 4-5-6
Comme @Alan_Bird j'ai dû mal avec le fait que Salvarode ne reconnaisse pas du tout Ellana.

Je pense qu'Ellana a menti sur son âge lors de son embauche. A mon avis elle est un peu plus vieille que Hurj. Ils sont trop chou les deux ensembles

• Big up !
Réactions : Orpinne et Alan_Bird

Aesma

Poutou Partout, Le Pen Nulle Part
23 Janvier 2014
8 636
40 171
5 904
Sauf que le temps qu'elle guérisse de ses plaies, il se passe plusieurs jours, dans une caravane tu es 24/24h avec les autres, donc même 3 jours comptent pour plus, tu connais "mieux" la personne et comme tu es toujours avec elle, non seulement il a suivi la guérison mais il s'habitue à sa tête, il voit un visage qu'il a connu (mais qui a aussi changé car Ellana a grandi) et si les traits lui sont familiers il ne s'en offusque pas, il les associe directement à Piu qui se détuméfie. (Néologisme blam !)

M

Membre supprimé 153117

Guest
Hello,

J'ai été happée par un autre livre donc j'ai pris du retard (9 chapitres :lalala:) Je vais rattraper tout ça mais en attendant je vais moins trainer ici, pour éviter les spoiler.

Bonne lecture
Bises :jv:

• Big up !
Réactions : Mû. et Orpinne
31 Mars 2015
430
1 849
1 004
31
Nottingham
Chapitres 4-5-6 :
Comme vous j'adore la relation qui se développe entre Ellana et Hurj "Tu peux compter sur moi" :jv:
Et je suis de l'avis d' @Aesma il peut se dire "je la connais" mais juste l'associer à l'éclaireuse (oui désolée je répète un peu ce que tu viens de dire ^^)

HS : Je suis en train de relire les Ewilan, et ça m'arrive tout le temps de me dire "je vais aller commenter ça sur le forum ! Ah bah non on lis pas celui là ... :facepalm: :lalala:

28 Janvier 2014
1 295
5 439
2 904
Reims
Je viens de retrouver des marque-pages, du coup j'en ai mis un pour Ellana. C'est tellement plus pratique que de chercher où on s'était arrêtées chaque jour, j'aurais dû y penser plus tôt !

Chutes : chapitres 7, 8 et 9
J'adore ce chapitre 7 ! "elle a le courage et l'ambition d'un légume bouilli", "je dois avoir du sang thül dans les veines" XD
Chapitre 8 : c'est mignon comme tout cette déclaration (et je ne suis pas du tout fleur bleue) :puppyeyes:

28 Mars 2014
1 507
4 181
1 444
30
COJ 7-8-9 :
7 : Ellana avoue son age, elle a bien que 17 ans. Je la comprends tellement, je déteste les gens qui faut materner, ça m'éneeeeeerve... Mince je dois avoir un peu de sang thül aussi
8 : cette déclaration... Trop mignonne !
9 : Cette allumeuse au début ! Des fois je me demande si elle réalise l'effet qu'elle peut avoir sur les hommes. J'aime beaucoup la fin de ce chapitre, avec ce petit retour en arrière.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes