Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Merci @Lysis ! C'est vrai que moi non plus je m'attendais pas a lire ca au petit dej (d'ailleurs je suis un peu a la bourre mais on s'en fiche c'etait cool ^^)
Je verrais plus jamais Hurj pareil
COJ 16-17-18
16 : Noooooooooooooooooooooooooon Mais il ne peut pas mourir comme ça
17 : C'est magnifique ce qu'elle fait ! Pour moi elle était partie avec son cheval ... Pauvre Alluna
18 : Ils ont vraiment été coupé du monde en fait. Les dessinateurs sont peut être surpuissant, mais en fait à la différence des marchombres on peut facilement les priver de leur pouvoir. Retour au départ de son histoire : l'esplanade des départs
Chutes : chapitres 16, 17 et 18
16 : Naaaaaaaaaaaaaaaaan C'est pas juste, il était tellement bien comme personne !
18 : Une période bien sombre commence, avec la trahison des sentinelles.
Chapitres 16-17-18 :
Hurj
C'est vraiment beau ce qu'elle fait ...
La trahison des Sentinelles, on y arrive.. :/
Chapitres 19-20-21 :
Tomber sur le frere c'etait quand meme improbable ^^ mais du coup tant mieux elle a encore fait quelque chose de bien.
Salvarode ! J'espere que Jilano va venir lui donner un coup de main !
Chutes : chapitres 19, 20 et 21
19 ; Pauvre Rhous C'est vrai que c'est assez peu probable de tomber sur lui, mais c'est à un endroit où il était logique de pouvoir le trouver, donc je ne trouve pas que ça soit trop tiré par les cheveux pour faire tache dans l'histoire.
21 : Le retour de Salvarode ! Elle n'a pas eu peur de l'affronter ! Heureusement qu'elle s'est échappée avant qu'il ne la mette hors de combat.
Chutes : chapitres 22, 23 et 24
Oh, grosse remise en question, c'est pas agréable ça
Oh, ce suspense de fin de chapitre ! (J'ai beau avoir lu le livre, j'ai complètement oubli les évènements du tome 2)
COJ : 22-23-24
22 : Ses lames doivent dépendre de son état mental ? non ?
23 : C'est quoi ce bruit ??? et c'est qui cette fille ?
24 : Ce suspens !!!!!!!!!!!!! La fille est très étrange. Vous croyez que c'est une Esther bis : elle ne vieillit pas physiquement ?
Eejil ? Han mais faut que je m'y remette absolument làààà j'ai trop de retaaaaard >w< J'adore ce perso >w< (oui en vrai j'adore à peu près tous les persos, et alors ! )
Chapitres 22-23-24 :
Aïe aïe aïe... Je penses aussi que sa remise en question, son etat psychologique, influent sur ses lames, enfin j'espere !
Cette fille est etrange mais elle a l'air sympa
Et ce suspense a la fin !
Chutes : chapitres 25, 26 et 27
C'est beau de voir que ma mère était une marchombre aussi. Bien que Jilano, Sayanel et Nillem soient tous des hommes, on sent la présente d'Ellundril Chariakin (la marchombre légendaire), Esîl (la maîtresse de Jilano) et Isaya. J'ai même l'impression que ce sont des femmes qui sont décrites comme étant les meilleures marchombres.
J'aime beaucoup le fait que la voie des marchombres et celle de l'amour ne soient pas décrites comme incompatibles. La liberté, ce n'est pas juste se promener dans Gwendalavir, être fort au combat et faire ce que l'on veut, ça peut aussi être le choix de s'engager dans un projet comme celui du couple et de la famille.